L'islam sur mars

il y'a des monuments sur Mars ?
Certains disent oui, d'autres non.
Avant ils disaient qu'il n'y avait pas d'eau, ensuite qu'elle était juste sous forme de glace et maintenant on sait qu'il y en a liquide avec des geysers, des rivières temporaires, va savoir ce qu'on va encore trouver.
Mars ressemble de plus en plus à une version désertique de la Terre avec des calottes polaires.

Certains disent oui, d'autres non.
Avant ils disaient qu'il n'y avait pas d'eau, ensuite qu'elle était juste sous forme de glace et maintenant on sait qu'il y en a liquide avec des geysers, des rivières temporaires, va savoir ce qu'on va encore trouver.
Mars ressemble de plus en plus à une version désertique de la Terre avec des calottes polaires.

Mars est une soeur de la terre

S'il y'a des rivières y'a du poisson aussi

Peut être des poissons à 2 têtes.:p

Même si les rivières apparaissent temporairement comme certaines en Afrique, il faut bien que l'eau vienne de quelque part, et qui dit de l'eau dit la vie.
H2O est une molécule assez commune dans l'univers. Elle se forme au sein des nébuleuses planétaires, là où se forge l'essentiel des éléments qui nous constitue.

Nous ne sommes que poussières d'étoiles.

Nous ne sommes qu'impuissance, et rien de plus que cela.

Tout juste capable de s'inventer des dieux alibis.

Cette course effrénée aux origines : la musulmanie n'a fait que plagier le dieu des juifs.

Dernière édition:
H2O est une molécule assez commune dans l'univers. Elle se forme au sein des nébuleuses planétaires, là où se forge l'essentiel des éléments qui nous constitue.

Nous ne sommes que poussières d'étoiles.

Nous ne sommes qu'impuissance, et rien de plus que cela.

Tout juste capable de s'inventer des dieux alibis.

Cette course effrénée aux origines : la musulmanie n'a fait que plagier le dieu des juifs.
nous avons été créé de poussière -> imprégné d'eau, selon le Coran

Donc d'une boue malléable semblable à la poterie

T'as ca chez les juifs toi ?

Dernière édition:
Esque tas ca chez les juifs ?

- Les etapes de construction du bebe dans le ventre de ca mere apres fécondation
- Le big bang
- L' expansion de l'univers
- Les couples de végétaux
- Etc

Dernière édition:
Esque tas ca chez les juifs ?

- Les etapes de construction du bebe dans le ventre de ca mere apres fécondation
- Le big bang
- L' expansion de l'univers
- Les couples de végétaux
- Etc
Qu'est-ce que les juifs viennent foutre là dedans ?

Ce que j'aime bien chez le religieux, c'est la publicité comparative.

Qu'est-ce qui lave mieux : un baril de Torah ou 2 barils de Coran ?

Bizarre le sujet...bizarres les interventions(la mienne y compris)...bizarre le nom de son initiateur...
Ciao les mecs, et si je peux te féliciter pour une chose, Satanas, c'est d'avoir réussi a faire remplir 14 pages de pas grand chose autour de Rien!
Peut-être la question la plus pertinente dans tout ce bordel c'est Insouciants qui se demande si on pourra manger des mars sur Mars....car en effet, pour moi, ce sujet n'est qu'une farce et aurai du le rester..!

Ainsi ai-je parlé, moi, Shimogh, frere des hommes.

Bizarre le sujet...bizarres les interventions(la mienne y compris)...bizarre le nom de son initiateur...
Ciao les mecs, et si je peux te féliciter pour une chose, Satanas, c'est d'avoir réussi a faire remplir 14 pages de pas grand chose autour de Rien!
Peut-être la question la plus pertinente dans tout ce bordel c'est Insouciants qui se demande si on pourra manger des mars sur Mars....car en effet, pour moi, ce sujet n'est qu'une farce et aurai du le rester..!

Ainsi ai-je parlé, moi, Shimogh, frere des hommes.
Si taime pas ce sujet ba tire toi

Salam

Quand l'homme aura mis son pied sur Mars
Et qu'il l'aura terraformée

Évidemment des musulmans iront aussi vivre sur Mars

Comment vivront ils leur islam?

Comment feront ils la salat?
La qibla? On prie direction la terre ?
Ou construire une kaaba sur Mars ?

Le ramadan comment faire sans lune ?

Ya salam

De la même manière que tu fais le Ramadan au pôle nord ou au pôle sud... où à un moment donné, il n’y a soit pas de coucher de soleil, soit pas de fjar.....

L’homme a mis ses pieds sur la lune il y a une 50taine d’années, j’ai pas encore vu de questions pareilles... un musulman était dans l’espace.... fais des recherches et raconte nous comment il a fait sa prière...
pas prévu par le coran, il faut en plus ajouter que la terre tourne, pas mentionné par le coran non plus. Donc pas de prière sur mars

Ovule pas mentionnée dans la sourate en question, le coran suit la théorie de son époque, celle des Grecs.
Tu veux pas que le Coran t'explique comment on constitues des molécules et te retrace un tableau complet sur le nombres d'atomes qu'il y a dans l'univers pendant que tu y est aussi ?

Qui vas comprendre le terme Ovules à l'époque ?

Meme le terme spermatozoïde Dieu préfère employer le terme 1 goute de sperme pour ne pas perdre les gens de l'époque (le Coran s'adresse a tout le monde, c'est pas un livre dédier aux scientifique)

Parcontre que il est dit que l'homme était une goûte de sperme (donc un spermatozoïde)

Et puis une adhérence qui s'accroche comme une sangue dans l'utérus de ca mere (produits du spermatozoide + ovule)

Et puis que de cette adhérence est né un ambrillon

Puis de cette embrillon, Dieu a créé les os qu'il a revêtu par la suite de chaire

Etc etc

Qui va le nier ?

Dernière édition:
Tu veux pas que le Coran t'explique comment on constitues des molécules et te retrace un tableau complet sur le nombres d'atomes qu'il y a dans l'univers pendant que tu y est aussi ?

Qui vas comprendre le terme Ovules à l'époque ?

Meme le terme spermatozoïde Dieu préfère employer le terme 1 goute de sperme pour ne pas perdre les gens de l'époque (le Coran s'adresse a tout le monde, c'est pas un livre dédier aux scientifique)

Parcontre que il est dit que l'homme était une goûte de sperme (donc un spermatozoïde)

Et puis une adhérence qui s'accroche comme une sangue dans l'utérus de ca mere (produits du spermatozoide + ovule)

Et puis que de cette adhérence est né un ambrillon

Puis de cette embrillon, Dieu a créé les os qu'il a revêtu par la suite de chaire

Etc etc

Qui va le nier ?
Je comprends ta théorie pour prouver l'improuvable, je comprends aussi pourquoi la terre ne devrait pas tourner selon les croyances

Salam

Quand l'homme aura mis son pied sur Mars
Et qu'il l'aura terraformée

Évidemment des musulmans iront aussi vivre sur Mars

Comment vivront ils leur islam?

Comment feront ils la salat?
La qibla? On prie direction la terre ?
Ou construire une kaaba sur Mars ?

Le ramadan comment faire sans lune ?

Ya salam
ah la grotte de l'ignorance fait des malheurs

Retour