L'islamophobe christine Tasin dans une emission TV

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion adil95200
  • Date de début Date de début
70.000 ? De nos jours, ça n'est rien du tout 70.000. D'ailleurs, les guerres ne se font plus en armées séparées.

Il faudra une guerre nucléaire, faisant bugger le matériel électrique et déciment la population mondiale pour que deux armées l'affrontent, et que la plus grande ne fasse que 70000 homme.

Voila le texte:

le prophete (saws) reprit : L'heure n'aura pas lieu tant qu'elle n'aura pas été attaquée par 70000 des fils d'Isaac(les convertis parmi les romains).Quand ils l'aborderont,ils ne feront pas usage de leurs armes,ils ne lanceront point de fleches,mais ils crieront:il n'est point de divinité en dehors d'allah et allah est le plus grand.Quand toute la ville leur sera ouverte,c'est à ce moment que leur sera annoncée l'apparition de l'antéchrist.Ils laisseront immediatement toutes choses et retourneront sur leurs pas.

Ça dépend.

En cas de guerre, mon éthique m'amène à être du côté de ceux qui sont attaqués.

Quitte à te placer en porte à faux avec Dieu? tu prétends que les calamités qui s'abattent sur la Paksitan sont la preuve que Dieu n'est pas de son côté et que les Etats-Unis, a contrario pays béni, est plus proche de la loi d'Allah.

Donc si tu ne soutiens pas le pays que tu considères comme plus proche des lois divines, tu vas contre Sa volonté. C'est bien de l'admettre ouvertement.

Quitte à te placer en porte à faux avec Dieu? tu prétends que les calamités qui s'abattent sur la Paksitan sont la preuve que Dieu n'est pas de son côté et que les Etats-Unis, a contrario pays béni, est plus proche de la loi d'Allah.

Donc si tu ne soutiens pas le pays que tu considères comme plus proche des lois divines, tu vas contre Sa volonté. C'est bien de l'admettre ouvertement.
Je ne soutiens pas les pays.

Objectivement, je compare deux système et j'en tire les conclusions qui s'imposent : qu'il y en à un meilleur que l'autre du point de vue de la loi divine.

En quoi je vais contre la volonté divine ?

Une guere contre les Musulmans? Qu'est ce qu'on peut pas entendre de si absurde ici, franchement vous croyez qu'ils pourront rivaliser contre Allah "le tout puissant" laisse les dans leurs orgueils car à peine que les petits doigts seront levés en masse contre nous qu'ils iront se terrer dans des bunkers!!! ne pas oublier que les pays occidentaux sont des poudrières en puissance, toutes leurs centrale nucleaires sont tellement fragiles que ça pourrait declencher des Tchernobyl et Fukishima partout en Europe, et je pense que la prochaine guerre qui pourrait se preparer c'ets plutot celle de l'Arabie Saoudite contre L'Iran!!!

Mais alors de quel cote dieu va se ranger (AS/Iran) tout deux étant musulman ? :rolleyes:

Une islamophobe déclarer dans une émission TV,christine Tasin De riposte laïc.

Voila la vidéo.

http://oumma.com/L-islamophobe-Christine-Tacsin

Et voila dans leur site le mensonge de la sois disante marocaine Athée,une récupération politique.

http://ripostelaique.com/une-athee-...n-denoncant-la-religion-detat-et-son-roi.html

TFOUUUUUU

Mais Christine Tacsin à la limite elle est possédée par le diable mais les autres pseudos musulmans qui se defendent en racontant n'importe quoi !! :eek: Faire evoluer le coran !! Choké !

Il y'a le coran et les hadiths, tout est clair et il ne s'agit pas de faire consilier le coran avec les lois de la republique !!! Il s'agit de respecter les lois de la republique tant qu'elle nous permet de pratiquer notre religion dignement ! Le reste c'est que du blabla ! "consilier les lois de la republique avec l'islam" n'importe quoi !!

Je ne soutiens pas les pays.

Objectivement, je compare deux système et j'en tire les conclusions qui s'imposent : qu'il y en à un meilleur que l'autre du point de vue de la loi divine.

En quoi je vais contre la volonté divine ?

C'est le pays et son intégrité qui préserve ce système.

Je trouve cocasse que tu fasses l'apologie des Américains, qui serait les vrais musulmans, contre les faux musulmans pakistanais etc.

Mais alors de quel cote dieu va se ranger (AS/Iran) tout deux étant musulman ? :rolleyes:

Tu crois vraiment que ces deux pays s'ils se battent les uns contres les autres ce sera à propos de la Religion? Moi je dis non et non!!! s'ils s'affrontent c'est seulement une question d'autorité et de controle de tout le Moyen et Proch Orient, il faut arretez de croire toutes les conneries qui circulent sur les guerres de Religions entre Etat, aucun n'Etat à mes yeux ne montre une quelconque forme de gouvernance Islamique au sens "pure".

Ce que je ne comprends pas, c'est pourquoi ça dérange tant la communauté quand une marocaine ou un marocain est différent. Pourquoi ça dérange que cette fille soit athée?
c'est sa vie, c'est ses idées, elle les défend dans un Maroc intolérant comme vous vous défendez vos droits dans une France de plus en plus islamophobe.

C'est le pays et son intégrité qui préserve ce système.

Je trouve cocasse que tu fasses l'apologie des Américains, qui serait les vrais musulmans, contre les faux musulmans pakistanais etc.
Ah, mais ils ne sont pas musulmans. J'ai dis que leur système pénal est bien plus proche du Coran que celui du Pakistan. Et après ?

Evidemment que tu trouve ça drôle, puisque tu ne connais rien à islam.

Abstraction faite de leurs idées respectives, mettre sur un même pied d'égalité une agitatrice du dimanche, avec un écrivain, un humoriste reconnu et un journaliste essayiste, ça peut éventuellement en dire long sur ta perception des choses?

ça en dira tout ce que tu as envie d'imaginer. Considérer que Michel Colon est journaliste, que Soral est un écrivain ou que Dieudonné est drôle, (surtout quand il fait applaudir Faurisson en pyjama rayé au Zénith LOL comme disent les jeunes), ça en peut éventuellement en dire long sur ta vision des choses aussi?

Pour être clair, je considère Riposte Laïque comme un ramassis d'ordures racistes. Je n'ai pas beaucoup plus de sympathie pour les autres que j'ai cité. Je souligne simplement que Taddéi invite tout le spectre idéologique et qu'il ne donne pas de tribune spéciale à Tasin.

Ce que je ne comprends pas, c'est pourquoi ça dérange tant la communauté quand une marocaine ou un marocain est différent. Pourquoi ça dérange que cette fille soit athée?
c'est sa vie, c'est ses idées, elle les défend dans un Maroc intolérant comme vous vous défendez vos droits dans une France de plus en plus islamophobe.
Mais on s'en fout de sa religion, c'est sa stupidité, sa malhonnêteté, et sa folie qui sont préoccupantes.

ça en dira tout ce que tu as envie d'imaginer. Considérer que Michel Colon est journaliste, que Soral est un écrivain ou que Dieudonné est drôle, (surtout quand il fait applaudir Faurisson en pyjama rayé au Zénith LOL comme disent les jeunes), ça en peut éventuellement en dire long sur ta vision des choses aussi?

Pour être clair, je considère Riposte Laïque comme un ramassis d'ordures racistes. Je n'ai pas beaucoup plus de sympathie pour les autres que j'ai cité. Je souligne simplement que Taddéi invite tout le spectre idéologique et qu'il ne donne pas de tribune spéciale à Tasin.
Oui, Soral est un écrivain qui a vendu des centaines de milliers de livres, et Dieudonné est un humoriste qui a fait rire des centaines de milliers de personnes.

Pour être clair, je considère Riposte Laïque comme un ramassis d'ordures racistes. Je n'ai pas beaucoup plus de sympathie pour les autres que j'ai cité.

Tu peux penser ce que tu veux de Soral, de Colon, mais Dieudonné, tu ne peux ignorer son talent humoristique. Il ne faut tout de même pas oublier ce qu'il a subit pour un simple sketch à l'instar de Ramadan dans un autre registre. L'inquisition (sioniste, devoir de mémoire & co) était de sorti pour les hérétiques (noir, banlieue, Islam, musulman).
On a eu le droit à un défilé de calomniateurs honteux.

Ah, mais ils ne sont pas musulmans. J'ai dis que leur système pénal est bien plus proche du Coran que celui du Pakistan. Et après ?
.

Et après? Rien, je souligne avec malice, moi qui en effet n'ai jamais ouvert un Coran, que tu considéres le système américain comme davantage islamique que le système pakistanais.

Que préfères-tu au fait? Des non-musulmans qui ont un système juridique proche du Coran? Ou des musulmans qui ont un système juridique qui s'en éloigne?
Si tu devais privilégier un des deux modèles, lequel serait-ce?

Tu peux penser ce que tu veux de Soral, de Colon, mais Dieudonné, tu ne peux ignorer son talent humoristique. Il ne faut tout de même pas oublier ce qu'il a subit pour un simple sketch à l'instar de Ramadan dans un autre registre. L'inquisition (sioniste, devoir de mémoire & co) était de sorti pour les hérétiques (noir, banlieue, Islam, musulman).
Et sachant que pour la fameux sketch, Dieudo a gagné 20 de ces 22 procès, on a bien pu voire qui du pouvoir médiatique ou du pouvoir judiciaire avait la capacité de juger.

Il a été interdit d'antenne sans avoir à passer par le CSA.

Et après? Rien, je souligne avec malice, moi qui en effet n'ai jamais ouvert un Coran, que tu considéres le système américain comme davantage islamique que le système pakistanais.

Que préfères-tu au fait? Des non-musulmans qui ont un système juridique proche du Coran? Ou des musulmans qui ont un système juridique qui s'en éloigne?
Si tu devais privilégier un des deux modèles, lequel serait-ce?
Entre la justice pakistanaise et la justice américaine ?

La justice américaine, sans hésiter un seul instant.

Tu peux penser ce que tu veux de Soral, de Colon, mais Dieudonné, tu ne peux ignorer son talent humoristique. Il ne faut tout de même pas oublier ce qu'il a subit pour un simple sketch à l'instar de Ramadan dans un autre registre. L'inquisition (sioniste, devoir de mémoire & co) étaient de sorti pour les hérétiques (noir, banlieue, Islam, musulman).

Et il leur a donné parfaitement raison en multipliant les procovations (proche des Le Pen, Faurisson en guest-star et j'en oublie sûrement).
Quand il parle des juifs, difficile d'ignorer la haine, la joie mauvaise qui transpire de ses propos et de ses grimaces. Le plus glaçant toutefois, ce sont les rires du public qui comprend et souligne chacune des allusions, des clins d'oeil antisémites. Exactement le même mode discursif que Le Pen lorsqu'il parle des juifs et son auditoire acquis.

parce que, quand on demande et on se bat pour être reconnu en tant que citoyen, c'est de la folie ça?
Pas que je sache. Par contre, affirmer que la laïcité s'applique aux citoyens, c'est :

-Malhonnête, car c'est de la désinformation.
-Stupide, car il est stupide de mentir sur un plateau TV
-Fou, car il est fou de tenir un tel propos sans même l'avoir vérifié.

Bien, tu dois être favorable au mariage gay instauré dans plusieurs Etats alors.
T'es stupide ou tu le fait exprès ? Je choisis entre deux système, ça ne veux pas dire que je suis favorable à tout ce qui concerne le système choisis.

Je suis pour la dés-institutionnalisation du mariage, pour passer à la contractualisation libérale, permettant les mariages homosexuels et polygames, tant que le droit d'adoption reste réservé aux couples monogames et hétérosexuels.

Et il leur a donné parfaitement raison en multipliant les procovations (proche des Le Pen, Faurisson en guest-star et j'en oublie sûrement).
Quand il parle des juifs, difficile d'ignorer la haine, la joie mauvaise qui transpire de ses propos et de ses grimaces. Le plus glaçant toutefois, ce sont les rires du public qui comprend et souligne chacune des allusions, des clins d'oeil antisémites. Exactement le même mode discursif que Le Pen lorsqu'il parle des juifs et son auditoire acquis.

C'est là où il est fort, libre à chacun d'interpréter ses sketchs comme il se doit.
Il s'est je pense engagé dans un bras de fer de la surenchère, et nier ce qu'il a subit est malhonnête. Après le mieux serait qu'il lève le pied de temps en temps. En dehors de ce fameux "antisémitisme", notion ou concept qui m'est totalement étrangère, certaines vérités méritent d'être dite par l'humour si il le faut.

Je suis d'accord avec toi cependant sur certaines alliances douteuses comme Le Pen ou Faurisson.

En lisant certains par ici, la premiere image qui me vient à la tete c'est celle de "Charlie

Hebdo" dont la citation: <<C'EST DUR D"ETRE AIMÉ PAR DES ****>>...............difficile de

faire mieux!

T'es stupide ou tu le fait exprès ? Je choisis entre deux système, ça ne veux pas dire que je suis favorable à tout ce qui concerne le système choisis.

Je suis pour la dés-institutionnalisation du mariage, pour passer à la contractualisation libérale, permettant les mariages homosexuels et polygames, tant que le droit d'adoption reste réservé aux couples monogames et hétérosexuels.

Comme tu prends les gens pour des c... sur tous les sujets, je te rends la pareille.
Je ne prends pas au sérieux tes sorties paradoxales et fantaisistes, puisqu'apparemment tu n'avais pas saisi.

cite nous un journaliste valable

et un humoriste valable

qu'on se marre...

PS : pour Soral je suis d'accord avec toi

C'est là où il est fort, libre à chacun d'interpréter ses sketchs comme il se doit.
Il s'est je pense engagé dans un bras de fer de la surenchère, et nier ce qu'il a subit est malhonnête. Après le mieux serait qu'il lève le pied de temps en temps. En dehors de ce fameux "antisémitisme", notion ou concept qui m'est totalement étrangère, certaines vérités méritent d'être dite par l'humour si il le faut.

Je suis d'accord avec toi cependant sur certaines alliances douteuses comme Le Pen ou Faurisson.

Tu ne peux pas nier que s'il est populaire c'est que son public vient chercher du cassage de juif/sioniste et qu'il le satisfait largement sur la question. Il n'y a quasiment que ça qui intéresse ce public.

Mais Christine Tacsin à la limite elle est possédée par le diable mais les autres pseudos musulmans qui se defendent en racontant n'importe quoi !! :eek: Faire evoluer le coran !! Choké !

Il y'a le coran et les hadiths, tout est clair et il ne s'agit pas de faire consilier le coran avec les lois de la republique !!! Il s'agit de respecter les lois de la republique tant qu'elle nous permet de pratiquer notre religion dignement ! Le reste c'est que du blabla ! "consilier les lois de la republique avec l'islam" n'importe quoi !!

C'est ce que demande la majorité des musulmans,vivre dans le respect de la république qui elle même respect le culte musulmans.

Mais les médias vont chercher des mec du genre FORZA ALIZZA ou je sais plus quoi,on met en pâture médiatique des femmes en niqab qui n'on rien demander ou manifester quoi que se soit,et on se retrouve avec des démons comme Tasin,guéant etc.. qui nous crache dessus.

Retour