L'islamophobe christine Tasin dans une emission TV

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion adil95200
  • Date de début Date de début
ça en dira tout ce que tu as envie d'imaginer. Considérer que Michel Colon est journaliste, que Soral est un écrivain ou que Dieudonné est drôle, (surtout quand il fait applaudir Faurisson en pyjama rayé au Zénith LOL comme disent les jeunes), ça en peut éventuellement en dire long sur ta vision des choses aussi?

Pour être clair, je considère Riposte Laïque comme un ramassis d'ordures racistes. Je n'ai pas beaucoup plus de sympathie pour les autres que j'ai cité. Je souligne simplement que Taddéi invite tout le spectre idéologique et qu'il ne donne pas de tribune spéciale à Tasin.

Ne t'en déplaise, Michel Colon est bien journaliste ( carte de presse ) et essayiste... Soral est bien écrivain t Dieudo un humoriste !

Faut appeler un chat un chat ... même si on y est allergique

Moi ? Si t'as du temps à perdre, fait toi plaisir, liste mes soit-disant paradoxes, et confronte moi.

Par exemple, en ce qui concerne les règles du mariage, du divorce, d'héritage, de témoignage etc, quand bien même j'ignore ce que dit la sharia précisément, je sais que les Etats-Unis n'appliquent pas des lois proches des lois coraniques en la matière.

Dans son spectacle Sandrine, il n'y a pas la moindre référence aux Juifs.

Dans les autres, à peine. Tu devrais regarder ce dont quoi tu parle.

Je parle de son public. Les louanges rendues à Dieudonné ici sont le fait quasi exclusif de gens qui l'adulent parce qu'il s'en prend aux juifs. D'ailleurs, si une personne découvrait l'oeuvre de Dieudonné uniquement à travers bladi, il risquerait de passer à côté de Sandrine. Merci d'avoir réparé cette injustice.

Par exemple, en ce qui concerne les règles du mariage, du divorce, d'héritage, de témoignage etc, quand bien même j'ignore ce que dit la sharia précisément, je sais que les Etats-Unis n'appliquent pas des lois proches des lois coraniques en la matière.
L'héritage est libéralisé. L'islam prévois que les filles touchent moitié moins que les garçons, mais il n'existe aucune sanction terrestre quant à l'héritage, ce qui, en islam, le rend également libéral, puisque non-sanctionné par le droit coranique.

Tu site des détails. Je n'ai jamais dis que la loi américaine était trait pour trait identique à celle du Coran, j'ai dis qu'elle s'en rapproche plus que la loi des nations pseudo-islamique.

Il n'y a pas plus analphabète que celui qui ne veux pas lire.

Je parle de son public. Les louanges rendues à Dieudonné ici sont le fait quasi exclusif de gens qui l'adulent parce qu'il s'en prend aux juifs. D'ailleurs, si une personne découvrait l'oeuvre de Dieudonné uniquement à travers bladi, il risquerait de passer à côté de Sandrine. Merci d'avoir réparé cette injustice.
Encore des déductions absurdes. Quelques posts lus sur un forum marocain devienne la représentation de tout un publique, tout comme dix excités deviennent plusieurs centaines de violeurs.

Tu crois vraiment que ces deux pays s'ils se battent les uns contres les autres ce sera à propos de la Religion? Moi je dis non et non!!! s'ils s'affrontent c'est seulement une question d'autorité et de controle de tout le Moyen et Proch Orient, il faut arretez de croire toutes les conneries qui circulent sur les guerres de Religions entre Etat, aucun n'Etat à mes yeux ne montre une quelconque forme de gouvernance Islamique au sens "pure".

Ha ! Autant pour moi, c'est vrai qu'il n'y a aucun intérêt à mettre en avant la religion lorsque la guerre concerne 2 pays musulmans !

Effectivement ça fonctionne pas pour l'Iran/AS, dieu ne peut intervenir que pour sauver les musulmans contre un pays non musulman.

je ne crois en rien, je compte bien que tu m'éclaires justement sur ces conneries qui circulent.

Encore des déductions absurdes. Quelques posts lus sur un forum marocain devienne la représentation de tout un publique, tout comme dix excités deviennent plusieurs centaines de violeurs.

Je trouve au contraire que bladi.net est un échantillon représentatif du genre de personnes qu'on peut croiser à un spectacle de Dieudonné. Et au risque de te décevoir ce n'est pas le seul site que je consulte. Ma constatation est claire: Dieudonné a basé sa stratégie artistique et commerciale sur le sentiment anti-juif. Un projet assez minable je dois dire.

Mais pour être honnête, je confesse un truc. J'ai été voir Dieudonné en spectacle même après le fameux sketch du juif nazi sur France 3. J'avais beaucoup ri. Ce qui l'a pourri c'est son public. Un peu comme le Mohamed de Charlie : "C'est dur d'être aimé par des ****".

Je trouve au contraire que bladi.net est un échantillon représentatif du genre de personnes qu'on peut croiser à un spectacle de Dieudonné. Et au risque de te décevoir ce n'est pas le seul site que je consulte. Ma constatation est claire: Dieudonné a basé sa stratégie artistique et commerciale sur le sentiment anti-juif. Un projet assez minable je dois dire.

Mais pour être honnête, je confesse un truc. J'ai été voir Dieudonné en spectacle même après le fameux sketch du juif nazi sur France 3. J'avais beaucoup ri. Ce qui l'a pourri c'est son public. Un peu comme le Mohamed de Charlie : "C'est dur d'être aimé par des ****".
Parce que tu pense qu'il fait plus de pognon à présent ?

Allah Wa Alam des intentions des Saoudiens, mais une chose est sur c'est que les Palestiniens se font massacrer d'une manière tres lache, tu sais j'ai lu quelques part et je voudrais que quelqu'un m'éclair plus que des que des musulmans seront attaqués par 70 000 Mécreants ca voudrait dire que la Fin du Monde approche, que ceux qui combattront les 70 000 mécreant seront en inferiorité numerique et qu'il gagneront quand meme car tel sera la volonté d'Allah "Le Tout Puissant" je pense qu'on est encore loin de ces predictions Allah Wa Alam!!

Aucun commentaire!!!

Ha ! Autant pour moi, c'est vrai qu'il n'y a aucun intérêt à mettre en avant la religion lorsque la guerre concerne 2 pays musulmans !

Effectivement ça fonctionne pas pour l'Iran/AS, dieu ne peut intervenir que pour sauver les musulmans contre un pays non musulman.

je ne crois en rien, je compte bien que tu m'éclaires justement sur ces conneries qui circulent.

Ou tu vois un pays Musulman dans ce monde toi, il y aurait -il eu un Califat prononcé et approuvé par toute la Oumma et que moi je ne serai pas au courrant? Dieu "Allah" aide les gens, plus qu'Il n'aide les Etats que tu me cites!!

C'est parce qu'ils le sont.

A part les non-religieux, et la minorité d'ultra-messianique, tous les Juifs sont sionistes.

Sioniste et doublé d'un communautarisme aveugle,et la personne pour les critiqué tout le monde fait dans sont froc,et quand un seul se dresse contre eux,on utilise les armes de destruction massive a savoir les médias,la politique,la justice et l'argent.

c'est bien mal connaitre l'artiste : son phrasé, son jeu d'acteur, l'intelligence de ses propos, la denonciation générique dans ses sketchs

c'est un proces d'intention que tu fais a ceux qu'il fait rire tu crois pas?

Retour