L'islamophobe christine Tasin dans une emission TV

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion adil95200
  • Date de début Date de début
Je trouve au contraire que bladi.net est un échantillon représentatif du genre de personnes qu'on peut croiser à un spectacle de Dieudonné. Et au risque de te décevoir ce n'est pas le seul site que je consulte. Ma constatation est claire: Dieudonné a basé sa stratégie artistique et commerciale sur le sentiment anti-juif. Un projet assez minable je dois dire.

Mais pour être honnête, je confesse un truc. J'ai été voir Dieudonné en spectacle même après le fameux sketch du juif nazi sur France 3. J'avais beaucoup ri. Ce qui l'a pourri c'est son public. Un peu comme le Mohamed de Charlie : "C'est dur d'être aimé par des ****".

non pas anti juifs mais anti sioniste impérialiste en effet

A les lire, c'est surtout ça qu'ils retiennent.

Il suffit tout simplement de comparer la scene humoristique proposée par les medias mainstream pour expliquer le succes d'un Dieudonne occulté

les humoristes connus en France sont tous des nazes qui tournent en rond

nul besoin d'invoquer l'antisemisitme ou les "heures les plus sombres de notre histoire", la nullité ambiante suffit comme explication

et puis Michel Leeb en faisant le bon negre bien caricatural dans ses skecthes a bien fait rire la France il a rassemblé un public assez large de beaufs ce que nul n'a trouvé nauséabond, donc meme si Dieudonne rassemblait par antisemitisme je ne vois aps en quoi ce serait plus nauséabond que pour Michel Leeb

a moins qu'il y ait une différrence fondamentale entre juifs et noirs car dans ce cas la c'est quelque chose qui m'echappe...

Cette "fausse guerre" opposera les abrutit des deux camps. c'est a dire les gens homophobes et les imbéciles obscurantistes. Et les personnes honnêtes qui ne voudront pas prendre parti et bien seront sacrifier. Lorsqu 'il y aura la 3e guerre mondiale. Je me pose la question quel sera le traitement médiatique de l'Islam.

euh... tu ne crois que, porfois, ce sont les mêmes :) ?

Sinon vous croyez vraiment à une troisième guerre mondiale qui opposerait les citoyens musulmans et non-musulmans en France? C'est pas parce que quelques truies hurlent à la télé qu'il faut croire que les non-musulmans pensent comme elles et qu'ils veulent faire la guerre à l'islam! :)

Sinon vous croyez vraiment à une troisième guerre mondiale qui opposerait les citoyens musulmans et non-musulmans en France? C'est pas parce que quelques truies hurlent à la télé qu'il faut croire que les non-musulmans pensent comme elles et qu'ils veulent faire la guerre à l'islam! :)
Comme son nom l'indique, la troisième guerre mondiale sera mondiale, et pas franco-française.

En effet, je n'ai pas fait attention au terme "mondiale". Je n'y crois pas trop, en tout cas.

C'est un peu hors sujet, mais est-ce que je pourrais savoir de quel jeu vidéo ou manga provient ton avatar? :)

Merci, je connaissais pas. Je suis en train de découvrir les mangas avec deux séries de Tsutomu Nihei (Biomega et Abara), mais je ne pense pas que ce soit le même genre. :)

J'arrive pas a comprendre le 2 poids 2 mesures,une ******** possédée déclare ouvertement a la tele publique qu'elle et islamophobe personne ne condamne les propos,et devrait passer sous le coup de la loi antiraciste.Pas de loi contre l'islamophobie donc peut elle dire se qu'elle veut ??.

Elle aurait dit je suis antisémite elle serait morte médiatiquement.

euh... tu ne crois que, porfois, ce sont les mêmes :) ?

Sinear on ta poser une question : qu'est ce que tu pense du discours de Christine Tasin ?

C'est bizarre que toi qui est toujours si prompte à critiqué des musulmans extrémistes qui débarque sur le forum (et ceci n'est pas un reproche de ma part) tu mets une plombe à critiquer une laïcisite (à ne pas confondre avec les laïcs !) anti-musulmans !

Alors ? Qu'est ce que tu pense du discours de Christine Tasin ?

C'est une intégriste laïc-arde,je penser vraiment que seul les religieux intégriste était *** comme forsane alizza mais je crois qu'ils ont trouver leur clone,ils sont tous passer du coté obscure de la force.

C'est une intégriste laïc-arde,je penser vraiment que seul les religieux intégriste était *** comme forsane alizza mais je crois qu'ils ont trouver leur clone,ils sont tous passer du coté obscure de la force.
Intégriste laïcarde? Peut-être, mais je dirais pas sûr. Des intégristes de la laïcité, j'en connais qui ne sont pas spécialement contre les religions en tant que telles.
J'ai presque l'impression qu'elle est d'abord "anti islam". Car on l'entend peu ou pas du tout par rapport aux intégristes catholiques. Mais elle revendique sa lutte contre l'islamisation de la France...

Une illuminée, comme il n'y en a que trop. Tous bords confondus...

Intégriste laïcarde? Peut-être, mais je dirais pas sûr. Des intégristes de la laïcité, j'en connais qui ne sont pas spécialement contre les religions en tant que telles.
J'ai presque l'impression qu'elle est d'abord "anti islam". Car on l'entend peu ou pas du tout par rapport aux intégristes catholiques. Mais elle revendique sa lutte contre l'islamisation de la France...

C'est pour cela que je l'appelle intégriste laïc-HARD,pas les autres qui sont modéré et qui ne mélange pas tout comme elle,et idem pour les muslims les normaux et les autres taré pas dans le même sac.

Parfaitement et qui fait dire à la laïcité ce qu'elle ne dis pas.

Invité une ignare telle cette dégénérée islamophobe sur un plateau France télévision, une structure subventionnée par l'état et donc par le contribuable donc moi entre autre..est une totale abbération.
C'est comme invité Ben laden sur un plateau tv.

Une islamophobe déclarer dans une émission TV,christine Tasin De riposte laïc.

Voila la vidéo.

http://oumma.com/L-islamophobe-Christine-Tacsin

Et voila dans leur site le mensonge de la sois disante marocaine Athée,une récupération politique.

http://ripostelaique.com/une-athee-...n-denoncant-la-religion-detat-et-son-roi.html

TFOUUUUUU

Je voudrais juste dire une chose :

Pour Christine, Dieu est une chimère, une invention, mais pour les croyants Dieu est une divinité à qui on prête allégeance, pas un aubergiste chez qui on va toqué quand sa nous arrange...

Pour Christine, la religion est une sorte d'opinion personnel or pour les croyants, elle constitue une vérité révélé que tous les croyants qui y adhère doivent suivre.

C'est pour ça qu'il est difficile pour un religieux d’abandonner une partie de sa religion ou de faire abstraction de celle ci pour des raison laïc, car pour le religieux, il ce peut (je dis bien peut) que cela, sur le plan du jugement de Dieu, ne soit pas sans conséquences après la mort...et donc une question découle de cela :

Dieu approuve t'il la laïcité ?

Je voudrais juste dire une chose :

Pour Christine, Dieu est une chimère, une invention, mais pour les croyants Dieu est une divinité à qui on prête allégeance, pas un aubergiste chez qui on va toqué quand sa nous arrange...

Pour Christine, la religion est une sorte d'opinion personnel or pour les croyants, elle constitue une vérité révélé que tous les croyants qui y adhère doivent suivre.

C'est pour ça qu'il est difficile pour un religieux d’abandonner une partie de sa religion ou de faire abstraction de celle ci pour des raison laïc, car pour le religieux, il ce peut (je dis bien peut) que cela, sur le plan du jugement de Dieu, ne soit pas sans conséquences après la mort...et donc une question découle de cela :

Dieu approuve t'il la laïcité ?

La religion n'est pas une sorte d'opinion personnel,on va pas recommencer avec l'islam des caves en cachant les musulmans,on a l'impression depuis que les musulmans de France s'affirme de plus en plus,que les français découvre l'islam comme si elle n'existait pas avant.

Hors l'islam existe depuis un bon moment avec les ex-colonie Maghreb et Afrique noir.Cet hystérique et simplement raciste et a trouver son cheval de bataille grâce a qui ? deviner.

Dieu seul juge pour un pratiquant qu'elle qu'il soit.

Evidemment qu'on y court à la troisième guerre mondiale. Tout est fait pour attiser les tentions.

Les faits laissent penser à un complot, tellement tout va dans le même sens, mais ça n'est pas forcement vrai. Qui as intérêt à une guerre totale, et qui a intérêt à ce que les gens pensent à une guerre mondiale ?

-Les lobbys pétroliers et les lobbys de marchands d'armes.
-Le lobby sioniste serait arrangé par une guerre totale contre les musulmans.
-Les politiciens populistes, pour gonfler les urnes.
-Les journalistes, pour vendre.
-Les banques, pour faire diversion.

Est-ce que tous ces gens ont besoin de se retrouver tous les ans chez Bilderberg pour comploter ? Pas forcement.
les guerres existait déja avant que les journalistes, banquier ,directeur général, pétrolier existe... le problème c'est le fanatisme et c'est une guerre interne dans l'Islam mais qui éclabousse les musulmans modéré qui sont pour une séparation de la religion et de l'état.

Et alors ? Le feu existait avant les allumettes, ça n'empêche pas les allumettes de faire du feu.

Il n'y a pas de guerre interne dans l'islam, juste des débats, et chacun suis son cheminement.

Tient, puisque tu n'aime pas les riches, en bon coco, tu sera sûrement ouvert à ce que je vais te dire.

Les système international économique de taxation est contrôlé par les banques, car elles ont prêté aux états.
Or, le prêt à intérêt est interdit en islam.

L'islam est donc l'ennemi naturel du système bancaire. De plus, c'est certainement une coïncidence, mais nombre Juifs détiennent des banques.
Le pouvoir économique donc, qui permet de détenir les groupes de presse, donc les médias.

Voilà le lien objectif entre usuriers, sionistes et médias, qui t'explique pourquoi l'islam est une cible prioritaire.

Et pour apprendre en s'amusant :

Crise financiere expliquée aux nuls - YouTube

Pigé ?

Et alors ? Le feu existait avant les allumettes, ça n'empêche pas les allumettes de faire du feu.

Il n'y a pas de guerre interne dans l'islam, juste des débats, et chacun suis son cheminement.

Tient, puisque tu n'aime pas les riches, en bon coco, tu sera sûrement ouvert à ce que je vais te dire.

Les système international économique de taxation est contrôlé par les banques, car elles ont prêté aux états.

L'islam est donc l'ennemi naturel du système bancaire. De plus, c'est certainement une coïncidence, mais nombre Juifs détiennent des banques.
Le pouvoir économique donc, qui permet de détenir les groupes de presse, donc les médias.

Voilà le lien objectif entre usuriers, sionistes et médias, qui t'explique pourquoi l'islam est une cible prioritaire.

Pigé ?
faut pas prendre les gens pour des *** n'ont plus,je lis les postes je vois bien que la liberté religieuse c'est pas une grande priorité pour certain et que si ces personnes avait un pouvoir politique il ferait pas bon de pas pensé comme eux et c'est pas une histoire de journaliste ou de banquier.

faut pas prendre les gens pour des *** n'ont plus,je lis les postes je vois bien que la liberté religieuse c'est pas une grande priorité pour certain et que si ces personnes avait un pouvoir politique il ferait pas bon de pas pensé comme eux et c'est pas une histoire de journaliste ou de banquier.
Mais qu'est-ce que tu raconte, et quel est le rapport avec le sujet actuel ?

Pigé ?
maintenant pour les prêts bancaires islamique c'est une blague oui il te demande pas des intérêt mais si il te prête 150 000 euro faut pas croire que tu vas leur rendre 150 000 euro.C'est un peu comme les mariage d'1 soire pour ce taper une prostitué.Escuse moi si j'en rie.

Mais qu'est-ce que tu raconte, et quel est le rapport avec le sujet actuel ?

Selon Ken le fanatisme est a l'origine de tous les problemes mondiaux

alors qu'il n'a pas compris que le fantisme est une conséquence de ces problemes mondiaux

que sont ils se probleme mondiaux:

- ce n'est pas les banques c'est pire c'est le systeme financier (la bourse)

- devinne qui controle le marché financier

Selon Ken le fanatisme est a l'origine de tous les problemes mondiaux

alors qu'il n'a pas compris que le fantisme est une conséquence de ces problemes mondiaux

que sont ils se probleme mondiaux:

- ce n'est pas les banques c'est pire c'est le systeme financier (la bourse)

- devinne qui controle le marché financier
le fanatisme religieux existait bien avant le marché,c'est des excuses.Si demain le marché disparait c'est pas pour ça qu'un marocain pourra devenir athée ou chrétien.Faut pas confondre les 2

Retour