Perso je me fiche de la tenue de plage, que ça soit djellaba, burkini (encore jamais vu) string, topless, bikini, short ou moule burnes.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
moi je suis pour, si les hommes le mette aussi,la pudeur n'est pas que réservé à la femme musulmane![]()
Pas besoin d'être fondamentaliste pour être ok ou pas avec la tenue...en fait l'islam est très tolérant et on se doit d'accepter que la femme puisse s'habiller comme elle le souhaite, si elle veut couvrir son corps c'est parfaitement le droit de chaque femme peu importe sa couleur de peau ou sa religion, si elle veut le découvrir voir le dénuder complètement dans un lieu privé elle en a tout à fait le droit aussi...c'est pas à un état de décider comment ses citoyennes doivent s'habiller sur une plage, sur un marché, dans une grande surface, à l'école, à la ferme ou à la montagne...un comble que ce pays déjà bordeline avec les droits de l'homme, la parité, un pays qui possède un ministère des droits de la femme à mourir de rire puisse encore se permettre d'empêcher des femmes de profiter des plages publiques qui sont entretenues avec nos impôts locaux de surcroit!!!
La France vit actuellement une nouvelle étape dans l’offensive islamophobe qui sévit dans le pays depuis tant d’années. Et une fois encore, c’est la classe dirigeante qui est à la manœuvre, alors même que la classe politique ne fait – dit-elle ! – que répondre à une « attente » voire à une « exaspération » qui préexisterait dans la population. [...]
Comment le « burkini » est devenue une affaire nationale...............
https://npa2009.org/idees/antiracis...e-dune-nouvelle-etape-dans-loffensive-raciste
Ils sont ridicule avec leur histoire d' interdiction du burkini pcq au final les musulmanes s' en tapent comme de l' an 40...le burkini n' a rien de religieux, Trop moulant. Bientôt ils vont interdire aux musulmanes de s' asseoir sur le sable avec le voile
Finalement ils veulent interdire à la femme musulmane de vivre tout simplement en lui interdisant d' aller où bon lui semble.
Bientôt ils interdiront le simple voile dans les rues...
Etre ferme sur sa foi, ça veut dire quoi, en fait ?Le Prophète (صلى الله عليه و سلم) dit en ce sens que, viendra un temps où la condition de celui qui voudra rester ferme sur sa religion sera comparable à celle d'un homme qui tient une braise dans la paume de sa main. (At-Tirmidhi)
Etre ferme sur sa foi, ça veut dire quoi, en fait ?
Bah non, si j'ai bien lu tout mon Bladi, le burkini n'est aucunement un vêtement religieux (et je partage cet avis : pour moi, c'est un vêtement... marketing ! Mais force est de reconnaitre qu'il est fort bien marketé et médiatiséPorter le burkini a la plage![]()
Bah non, si j'ai bien lu tout mon Bladi, le burkini n'est aucunement un vêtement religieux (et je partage cet avis : pour moi, c'est un vêtement... marketing ! Mais force est de reconnaitre qu'il est fort bien marketé et médiatisé)
Je ne suis pas inquiète.Ne sois pas inquiet ,il y a des limites a ne pas dépasser et ils le savent![]()
Par exemple une personne qui prie 5 fois par jours est considéré de nos jours comme une personne intégriste,fondamentaliste...alors que cette personne prie tout simplementEtre ferme sur sa foi, ça veut dire quoi, en fait ?
Je ne suis pas inquiète.![]()
Alors tu es fâchée et c'est pas bon pour le moral![]()
Pfff non! Hier j'ai été dans un parc d'attraction et les gens me regardaient bizarrement![]()
J' aurai dû mettre un burkini comme ça j' aurai fais la une..."le burkini s' invite même dans les parcs d'attractions"tu as de la chance les gens te regardent aux lieux de regardaient les attractions au moins tu ne passes pas inaperçu
té une star![]()
J' aurai dû mettre un burkini comme ça j' aurai fais la une..."le burkini s' invite même dans les parcs d'attractions"
Le pire je portais une veste en jeans , une combinaison et des sandales compensé avec mon châle sur la tête et ils osent encore regarder de traversTu te rend compte qu'il faut avoir une vie limité pour calculer une femme en voile dans un parc d'attraction ?![]()
une combinaison ? c'est a dire ? un burkini ?loolLe pire je portais une veste en jeans , une combinaison et des sandales compensé avec mon châle sur la tête et ils osent encore regarder de travers. En gros tu es obligé d' avoir les cheveux au vent.
Burkini mdr t' es dingue! Les combinaisons à bretelles qui se vendent chez zaraune combinaison ? c'est a dire ? un burkini ?lool
ben tu ne les calcules pas , c'est fais exprès c'est pour te mettre mal a l'aise
genre en jeans ?Burkini mdr t' es dingue! Les combinaisons à bretelles qui se vendent chez zara
genre en jeans ?
genre en jeans ?
tu n'as pas une illustration parque je vois pas , désolé je kiff la modeEn tissus fluide
j'avoue dans cette couleur c'est terrible et les semelles compensé elles étaient comment ?
j'avoue dans cette couleur c'est terrible et les semelles compensé elles étaient comment ?
Bref en tout cas même si tu es habillé "normalement" ils te regardent...
Peut être...mdr peut être qu'ils ont apprécié ton look tout simplement![]()
Tu étais peut-être boudinée dedansBref en tout cas même si tu es habillé "normalement" ils te regardent...
Tu étais peut-être boudinée dedans![]()
Tu te rend compte qu'il faut avoir une vie limité pour calculer une femme en voile dans un parc d'attraction ?![]()
riposte laic se ne sont pas des lumièresComme cette abrutie finie qui se sent envahie...:
http://ripostelaique.com/uniformes-...is-yen-a-partout.html/comment-page-1#comments