Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
serieux je l'ai fait j'ai ete vraiment decu vraiment
serieux je l'ai fait j'ai ete vraiment decu vraiment
car les on dit que ca reste lisse et tout bien rien du tout si je les lissais pas ben mes cheveux etait comme avant decupourquoi ?
tu t'attendais à quoi ? et qu'as tu eu comme résultat ?
et c peut etre celle ki me la fait qui est mauvaiseprkoi donc, je n'ai entendu que de belles choses la dessus avant ton commentaire
serieux j'ai plus envie sincerementc dommage faut peut etre le faire chez quelqu'un qu'on te recommande parce que franchement t la première que j'entends en dire du mal.
en effet bizarre moi j'en suis satisfaite mais faut savoir que ca dure 3 voir 4 mois pas plus
que pensez vous du lissage brésilien ??
quels sont les risques ou inconvénients?
y a pas de photos pour cela???que pensez vous du lissage brésilien ??
quels sont les risques ou inconvénients?
salam
je l'ai fait ce matin dans un salon de coiffure...
à priori résultat impeccable
les cheveux plus lisses et plus brillants..à première vue..mais c'est normal quand on sort de chez le coiffeur.
j'attends de les laver et refaire un brush pour avoir une meilleure appréciation
Le seul hic maintenant: trouver un shampooing sans sulfate de sodium...
marque pravana
sinon y a plein de shampoings en grande surface sans SLS, c'est pas spécifié au devant mais si tu lis la compo tu peux voir qu'il n'y en a pas.
Sinon très contente de mon brésilien. Maintenant j'ai acheté un kit pour en faire moi-même.
c'est ce que je me suis dit aussi, c'est faisable à domicile
faut pas sortir de l'Ecole Centrale pour savoir faire un fameux lissage brésilien
on applique le produit, on laisse pauser, on brush, on passe les plaques et hop...en une heure montre en main c largement faisable !!
je vais aller dans une parapharmacie ttaleur pour voir ce kils ont
au pire je mettrais de l'alzaz (produit marocain qui ressemble à du hénné)
pourquoi aller dans une para? C'est cher.
Un shampoing pas cher de chez carrefour, auchan, leclerc, sketuve sans SLS et c'est bon.
En 1h? Coupe garçonne peut-être ^^ mais avec des cheveux longs, le lissage prend beauuuuucoup de temps car il faut prendre des mèches très fines.
Quand tu dis on laisse poser, en fait faut sécher à 80% puis lisser (normalement 10 passages par mèche) puis en fonction du lissage, soit rincer immédiatement (celui qu'on m'a fait), soit trois jours après.
j'avais jamais entendu parler de ces produits.marque pravana
sinon y a plein de shampoings en grande surface sans SLS, c'est pas spécifié au devant mais si tu lis la compo tu peux voir qu'il n'y en a pas.
Sinon très contente de mon brésilien. Maintenant j'ai acheté un kit pour en faire moi-même.
le shampooing sans SLS je le prends chez un grossiste en coiffure 9 euros