Liste de célébrités converties à l’islam sur wikipédia

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Franchement j'en connais pas lol et pourtant nombreux ne sont pas du tout pratiquants, bouffent du porc, boivent de l'alcool, forniquent à tout va vivent normal en France quoi...ça sert à rien de dire je suis apostat en France y'a plus de non pratiquants que de pratiquants de toute façon et parfois des familles entières...lol...

Tu dois voir ça dans ton pays p-ê non? tu vis en France? tu cotoies de près les communautés musulmane ou pas?



Si les apostats sont très nombreux, j'en connais plein mais ils osent pas le dire de peur d'être rejeté par leur famille!
 
Franchement j'en connais pas lol et pourtant nombreux ne sont pas du tout pratiquants, bouffent du porc, boivent de l'alcool, forniquent à tout va vivent normal en France quoi...ça sert à rien de dire je suis apostat en France y'a plus de non pratiquants que de pratiquants de toute façon et parfois des familles entières...lol...

Tu dois voir ça dans ton pays p-ê non? tu vis en France? tu cotoies de près les communautés musulmane ou pas?

Oui mais justement je parle de ceux là on peut pas les considérer comme musulman alors qu'ils pratiquent pas du tout! Bon peut être qu'ils le disent pas clairement mais à leur comportement ça se voit. Mais pour moi quelqu'un qui a rejeté les rites de l'islam, la religion de ses parents est un apostat qu'il le déclare ou pas
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
non tu parles pas de ceux là tu parles des apostats ceux qui l'annoncent et qui fichent le souk dans la communauté, qu'ils combattent l'islam et les musulmans c'est ça les vrais apostats en fait!

ceux que je parle ne combattent pas l'Islam et les musulmans, ils vivent leur vie à leur façon c'est tout...

ils ne pratiquent pas ou plus pour X raisons qui leur incombent, on en a rien à fiche de ceux là, personne les emmerdent d'ailleurs, même pas leurs familles en général, autour de moi tu vois le père à la mosquée tous les jours, la mère et les 6 enfants qui sont dehors à faire les idiots...y'a pas de soucis, ils se considèrent toujours comme musulmans d'ailleurs...ils le revendiquent même bien souvent...

Oui mais justement je parle de ceux là on peut pas les considérer comme musulman alors qu'ils pratiquent pas du tout! Bon peut être qu'ils le disent pas clairement mais à leur comportement ça se voit. Mais pour moi quelqu'un qui a rejeté les rites de l'islam, la religion de ses parents est un apostat qu'il le déclare ou pas
 

Ismail82

Peace & love !
non tu parles pas de ceux là tu parles des apostats ceux qui l'annoncent et qui fichent le souk dans la communauté, qu'ils combattent l'islam et les musulmans c'est ça les vrais apostats en fait!

ceux que je parle ne combattent pas l'Islam et les musulmans, ils vivent leur vie à leur façon c'est tout...

ils ne pratiquent pas ou plus pour X raisons qui leur incombent, on en a rien à fiche de ceux là, personne les emmerdent d'ailleurs, même pas leurs familles en général, autour de moi tu vois le père à la mosquée tous les jours, la mère et les 6 enfants qui sont dehors à faire les idiots...y'a pas de soucis, ils se considèrent toujours comme musulmans d'ailleurs...ils le revendiquent même bien souvent...

Salam,
se ne sont pas des apostats mais des égarés religieusement parlant .
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Si les apostats sont très nombreux, j'en connais plein mais ils osent pas le dire de peur d'être rejeté par leur famille!
Alors là c’est autre chose. La crainte d’être rejeté(e) par la famille ou du jugement de la société, ce n’est pas la même chose que des menaces (ce dont tu parlais initialement).

La pression sociale, remarque quand‑même qu’elle ne s’applique pas qu’à la religion non‑choisie, mais aussi à beaucoup des traditions soit‑disant naturelles (qui n’ont d’apparence naturelles que celles d’être des habitudes). La peur du qu’en dira‑t‑on, la peur de se faire remarquer, la dépendance au jugement d’autrui, ne sont pas des faits Islamiques, ce sont des faits des sociétés humaines et de la nature humaine. N’accuse pas l’Islam des tares humaines, il n’en est pas responsable.
 
non tu parles pas de ceux là tu parles des apostats ceux qui l'annoncent et qui fichent le souk dans la communauté, qu'ils combattent l'islam et les musulmans c'est ça les vrais apostats en fait!

ceux que je parle ne combattent pas l'Islam et les musulmans, ils vivent leur vie à leur façon c'est tout...

ils ne pratiquent pas ou plus pour X raisons qui leur incombent, on en a rien à fiche de ceux là, personne les emmerdent d'ailleurs, même pas leurs familles en général, autour de moi tu vois le père à la mosquée tous les jours, la mère et les 6 enfants qui sont dehors à faire les idiots...y'a pas de soucis, ils se considèrent toujours comme musulmans d'ailleurs...ils le revendiquent même bien souvent...

N'importe quoi l'apostasie signifie juste renier sa religion de naissance. Faut arrêter la parano personne est contre l'islam et les musulmans il y a juste certaines choses qui nous dérange par ce que ça rentre en contradiction avec nos valeurs c'est tout et cela tu les rencontre plus chez les français de "souche" que chez les apostats de l'islam qui n'aspirent qu'à vivre tranquillement sans qu'on leur pompe l'air avec la religion
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Justement je te dis que j'en connais pas qui renie leur religion, moi même je l'ai pas fais....je me suis pas levée un matin en disant : j'apostasie, je renie la chrétiennété, allez vous faire fuck and co....j'ai prononcé la shahada et je suis devenue musulmane...

alors tous ceux là qui ne pratiquent pour X raisons qui leur incombent et ils sont nombreux ne sont pas des apostats pour moi car ils ne nous combattent pas, ils vivent leur vie et nous la notre, personne n'emmerde l'autre, certains musulmans feront des invocations pour qu'ils soient guidés c'est tout...

tu racontes que des conneries comme la cosma shiva d'avant quoi en gros...

faire passer les musulmans pour des diables, les apostats n'osent pas dire? tu as vu ça ou lol!!! les apostats sont les ennemis de l'Islam et on les voit sur les plateaux de TV justement, on s'en sert pour diaboliser l'Islam!

les non pratiquents nés musulmans car nous sommes tous né musulmans n'ont pas de souci, tu pratiques ou pas tout du moins je le vois tous les jours en France...tu peux boire 3 litres de vodka par jour c'est pas pour ça que tu es apostat ma grande...

N'importe quoi l'apostasie signifie juste renier sa religion de naissance. Faut arrêter la parano personne est contre l'islam et les musulmans il y a juste certaines choses qui nous dérange par ce que ça rentre en contradiction avec nos valeurs c'est tout et cela tu les rencontre plus chez les français de "souche" que chez les apostats de l'islam qui n'aspirent qu'à vivre tranquillement sans qu'on leur pompe l'air avec la religion
 

memoLi

Bladinaute averti
Là excuse moi mais les méchants c'est les saoudiens qui veulent m'assassiner juste pour mes croyances. Et attention au retour du baton le mal qu'on fait te seras rendu 3 fois, idem pour le bien. C'est fou ça d'être si peu évolué spirituellement qu'on pense détenir "la vérité" alors qu'en matière de spiritualité il n'existe pas une vérité. Toi aprés ta mort tu iras certainement dans le bas astral avec les personnes comme toi trop attaché à la matière et qui son profondément haineux envers ceux qui sont différent. Et puis vas y toi immigré en Arabie saoudite retrouver les gens qui pensent comme toi plutôt que de continuer à jouer les hypocrite en profitant des bienfaits d'un pays de "kouffars'" mais en crachant sur les valeurs de l'occident.
La sorcellerie ce n'est pas une croyance...mais une déviance...

Une déviance qui ne sert qu'à une chose; faire le Mal autour de soi sur des personnes sans histoire qui ne t'ont jamais rien demandé...

Alors cesses de jouer à la vierge effarouchée...qqun comme toi qui répand le Mal ne doit pas s'attendre à recevoir le Bien...
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Tu vas pas tarder à nous pondre un fil sur le père nowel toi toujours fidèle hein :rolleyes:

Moi je crois au père Noël et personne, comme pour les autres croyances, n'a pu me prouver qu'il n'existait pas !
 
La sorcellerie ce n'est pas une croyance...mais une déviance...

Une déviance qui ne sert qu'à une chose; faire le Mal autour de soi sur des personnes sans histoire qui ne t'ont jamais rien demandé...

Alors cesses de jouer à la vierge effarouchée...qqun comme toi qui répand le Mal ne doit pas s'attendre à recevoir le Bien...

Non mais n'importe pas la peine que je m'obstine à parler à un borné aussi inculte que toi qui sorti du coran a du jamais lire aucun livre!
 

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
Une liste de célébrités converties à l’Islam… sur Wikipédia : List of converts to Islam (en.wikipedia.org).

Il n’y a pas que des enfants‑de‑cœur dans la liste, mais c’est ainsi. Il y a évidemment aussi beaucoup de gens biens.


P.S. Je ne savais pas trop si c’était plus intéressant de le poster dans « Général » ou dans « Islam ». Si je n’ai pas fait le bon choix, il n’y a qu’à déplacer.
Salam Hibou,
Liste des célébrités !
J'ai arrêté à la lecture du premier Nom.
Abd al Malik - birth name Régis Fayette-Mikano — French rapper of Congolese origins ^^
 

Ismail82

Peace & love !
Justement je te dis que j'en connais pas qui renie leur religion, moi même je l'ai pas fais....je me suis pas levée un matin en disant : j'apostasie, je renie la chrétiennété, allez vous faire fuck and co....j'ai prononcé la shahada et je suis devenue musulmane...

alors tous ceux là qui ne pratiquent pour X raisons qui leur incombent et ils sont nombreux ne sont pas des apostats pour moi car ils ne nous combattent pas, ils vivent leur vie et nous la notre, personne n'emmerde l'autre, certains musulmans feront des invocations pour qu'ils soient guidés c'est tout...
les non pratiquents nés musulmans car nous sommes tous né musulmans n'ont pas de souci, tu pratiques ou pas tout du moins je le vois tous les jours en France...tu peux boire 3 litres de vodka par jour c'est pas pour ça que tu es apostat ma grande...
Salam,

si tu ne considère comme réellement musulmans, que celui qui respecte scrupuleusement tous les préceptes religieux du Coran et des 7000 hadtihs, ce n'est pas plus d'un milliard mais à peine une centaine de muslims qu'il y aurait sur cette terre .
 
Bein tu crois bien dans les personnages de la genèse, c'est pareil que de croire au père noel. Entre personnages imaginaire:rolleyes:
A une différence près, c'est que le père Noël existe, on le voit, il offre des cadeaux, bref il est gentil.
Alors qu'ailleurs ce ne sont que conflits, tueries, absence de liberté, avilissement et soumission etc...
 
La sorcellerie est le Mal en puissance où l'humain est vraiment pris au dépourvu...confronté à votre sorcellerie l'homme ne peut même pas se défendre...ça éclate les famille...les couples...ça met le malheur chez des gens heureux...
Ça pourrit la vie des gens sans qu'ils puissent se débarrasser de votre mal...

C'est Pkoi l'islam n'accepte aucune excuses atténuantes des sorcières et des sorciers...Le faiseur de sihr,lorsqu'il se fait choper c'est direct Couic!

L'islam affirme:
-que tout ce qui arrive, arrive par la volonté de Dieu.
Tu dis que la sorcellerie peut prendre possession de nous , de nos actes....
Donc dieu se soumet à la volonté des sorcières....
Contradiction
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
les personnages de la genèse? lol bourrique hihihihihihihihi t'as pas changé toi avec tes 36 pseudos en fait, tu reviens toujours plus bête....arffffffffff...:D:D

Bein tu crois bien dans les personnages de la genèse, c'est pareil que de croire au père noel. Entre personnages imaginaire
 

memoLi

Bladinaute averti
L'islam affirme:
-que tout ce qui arrive, arrive par la volonté de Dieu.
Tu dis que la sorcellerie peut prendre possession de nous , de nos actes....
Donc dieu se soumet à la volonté des sorcières....
Contradiction
Le tueur et sa victime...?

Tout arrive par la volonté d'Allah pourtant...


Vas y, déchiffre-moi ça...
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
wi wi c'est ta cb qui offre des kdos et tes spéculations boursières surtout...:rolleyes:

A une différence près, c'est que le père Noël existe, on le voit, il offre des cadeaux, bref il est gentil.
Alors qu'ailleurs ce ne sont que conflits, tueries, absence de liberté, avilissement et soumission etc...
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
va faire un tour en traineau toi, m'énerve pas....t'as retrouvé ta copine...vous êtes masos et des déficients mentaux....:D

Pourquoi c'est drôle les personnages de la genèse???
Les 3 religions monothéistes en font plus ou moins référence non?
 
Haut