Liste de célébrités converties à l’islam sur wikipédia

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Il vous sera épargné la liste des musulmans convertis au christianisme, car on ne révèle pas le nom des condamnés à un châtiment terrible.
Arrêtes d’invoquer les gens mauvais toi aussi :ange:

Tu trouvera les mêmes partout, même en dehors des questions religieuses, avec simplement les classes sociales.
 

felouquier

Nicky31 pour les intimes
Une liste de célébrités converties à l’Islam… sur Wikipédia : List of converts to Islam (en.wikipedia.org).

Il n’y a pas que des enfants‑de‑cœur dans la liste, mais c’est ainsi. Il y a évidemment aussi beaucoup de gens biens.


P.S. Je ne savais pas trop si c’était plus intéressant de le poster dans « Général » ou dans « Islam ». Si je n’ai pas fait le bon choix, il n’y a qu’à déplacer.
je ne vois ni Michael Jackson , ni sa soeur, ni Cousteau... j'ai un pote garagiste qui s'est converti, on peut le mettre dans la liste pour la faire grossir ?
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Toutes les religions (sauf une) tolèrent avec plus ou moins d'enthousiasme que l'on puisse en changer sans risquer des représailles.
Les représailles dans les romans ou dans la réalité ? En france, jamais entendu parler de représailles pour ça. Dans certaines théocratie, mettre la foi en doute est un délit, mais il en va ainsi de toutes les idéologies ; par exemple en france, diffuser des informations qui mettent l’avortement en doute, est un délit aussi.
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
je ne vois ni Michael Jackson , ni sa soeur, ni Cousteau... j'ai un pote garagiste qui s'est converti, on peut le mettre dans la liste pour la faire grossir ?
En fait, quand j’avais posté ce sujet (dont je ne me souvenais même plus), c’était en pensant justement à ces annonces toujours rapidement mises en doutes. J’avais trouvé intéressant qu’il existe une liste qu’on ne peut pas suspecter d’être biaisée en faveur, parce que Wikipédia, même si c’est un site de propagande politique, n’est pas un site de propagande religieuse.

Ton pote garagiste n’est pas une célébrité, c’est dans le titre :p
 

felouquier

Nicky31 pour les intimes
En fait, quand j’avais posté ce sujet (dont je ne me souvenais même plus), c’était en pensant justement à ces annonces toujours rapidement mises en doutes. J’avais trouvé intéressant qu’il existe une liste qu’on ne peut pas suspecter d’être biaisée en faveur, parce que Wikipédia, même si c’est un site de propagande politique, n’est pas un site de propagande religieuse.

Ton pote garagiste n’est pas une célébrité, c’est dans le titre :p
il est pourtant connu dans tout le quartier ... pas comme ces illustres inconnus mis à part cassius clay...
 
Toutes les religions (sauf une) tolèrent avec plus ou moins d'enthousiasme que l'on puisse en changer sans risquer des représailles.

Toutes les religions sauf une ,plus que tolèrent ...acceptent avec beaucoup d'enthousiasme que l'embrasse (l'une ou l'autre) sans contrainte.
si tu vois ce que je veux dire....
 
Elle n'en est pas au premier changement de religion, son dernier choix par contre est définitif, surtout si elle veut éviter de vivre sous protection policière.

Il n' y a que des disciples chargés de basses besognes pour penser comme ça....n'est ce pas azamoglan?
En tout cas elle n'aurait jamais pu être TA coreligionnaire!
 

BloodySunday

Bladinaute averti
par exemple en france, diffuser des informations qui mettent l’avortement en doute, est un délit aussi.
Je ne vois vraiment pas comment on peut diffuser des infos mettant l'avortement en doute.

Genre : l'avortement n'existe pas. ?

Bon, si tu as des exemples d'infos, ainsi que des exemples de condamnation de ce "délit" et l'article du code pénal, je veux bien.
 
Comment peut on claironner les (soit disant bonnes) conversions et vouloir punir les (soit disant) mauvaises conversions ? Il faut être libéral en religion, sinon c'est du sectarisme.
 
Une liste de célébrités converties à l’Islam… sur Wikipédia : List of converts to Islam (en.wikipedia.org).

Il n’y a pas que des enfants‑de‑cœur dans la liste, mais c’est ainsi. Il y a évidemment aussi beaucoup de gens biens.


P.S. Je ne savais pas trop si c’était plus intéressant de le poster dans « Général » ou dans « Islam ». Si je n’ai pas fait le bon choix, il n’y a qu’à déplacer.
Il manque Leda Rafanelli et bien d'autres...
 
Les attaques perso sont soit disant mal venues dans ce forum, sauf pour ceux qui manquent d'arguments bien entendu.

C'est tout à ton honneur de défendre tes coreligionnaires ...et cela se comprend
Mais de la tolerance envers les autres

Quant à "basses besognes" je ne fais que reprendre la signification de ton pseudo.
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Depuis qu'elle s'est convertie, elle est devenue raciste. Pas sûr que ça fasse d'elle une meilleure personne...

https://www.sudinfo.be/id84130/arti...jamais-cotoyer-les-blancs-ils-sont-degoutants
« Blanc » est souvent utilisé comme synonyme de « occidental ». Ce n’est pas du racisme, c’est du dégoût de l’état du monde occidental, c’est différent. Il m’arrive moi‑même de me dire « j’espère que cette saleté ne va pas finir par contaminer le reste du monde », parce qu’en plus ça semble contagieux. C’est à un point où même les traditionalistes ont l’air plus sain d’esprit, et pourtant je ne suis pas fan du traditionalisme, mais entre la gastro et la lèpre, je préfère encore la gastro.

Bref, je ne vais pas la blâmer pour ce qu’elle a dit. En plus elle soulève la question de la censure sélective sur les réseaux sociaux ; une bonne question.
 
Les arabes ont ,comme le monde entier ou presque,un complexe d’infériorité vis à vis des occidentaux.
Voir un européen se convertir(en plus si il a fait des études)leur fout une trique terrible.

Non,la majorité des occidentaux méprisent l'islam(à tord je pense),meme les gauchistes commencent à être méfiants.

Personnellement je ne pense pas que l’Islam,en tant que dogme,soit différents des autres monothéismes,mais ce que les moyen orientaux ont fait de l'islam n'est pas très attirant.
les gauchistes c est les pire salopards
ancients aristocrates
ils sont derrière toute les magouilles
 
Haut