Là ça montre une réalité sociale qui n’est pas aussi étroite que les médias le montre.Et pourtant exposer le nombre de people converties a l'Islam pour moi ca tient plus de la presse people
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Là ça montre une réalité sociale qui n’est pas aussi étroite que les médias le montre.Et pourtant exposer le nombre de people converties a l'Islam pour moi ca tient plus de la presse people
J'attends pas que Wikipédia me le prouve j'en suis consciente.Là ça montre une réalité sociale qui n’est pas aussi étroite que les médias le montre.
c'est gentil, mais on vas en rester aux conversations dans le calme et le respect de chacun.Non mais toi je sais que tu es pas comme ça. J'ai bien précisé certains. Je mets pas pas tout le monde dans le mec sac. Même Hibou je le pensais sympa avant de me rendre compte que c'était un vrai extrémiste. Je sais pas si c'est Drianke qui lui a déteint dessus mais c'est pas jolijoli.
Aprés être ton esclave sexuelle pour certains jeux coquin why not, j'aime expérimenter pleins de choses sexuellement parlant![]()
Non mais toi je sais que tu es pas comme ça. J'ai bien précisé certains. Je mets pas pas tout le monde dans le mec sac. Même Hibou je le pensais sympa avant de me rendre compte que c'était un vrai extrémiste. Je sais pas si c'est Drianke qui lui a déteint dessus mais c'est pas jolijoli
Aprés être ton esclave sexuelle pour certains jeux coquin why not, j'aime expérimenter pleins de choses sexuellement parlant
![]()
je t'obsède ma belle, drianké par ci, drianké par là mais je ne suis pas intéressée ma grande...![]()
c'est gentil, mais on vas en rester aux conversations dans le calme et le respect de chacun.![]()
Heu te trompe pas de personne c'est moi qui m'en suis pris plein la gueule par des personnes qui supportent pas la contradiction![]()
j'ai jamais dis le contraire et je ne t'ais jamais agressé non plus .
Moi quand je vois la page wiki sur moi toutes les erreurs qu'elle comporte même sur ma date de naissance et que j'ai même pas le droit de la corriger moi mêmeJe suis mieux placé que quiconque pour connaitre ma vie non
![]()
Jésus a voulu corriger sa page wikipedia..il a voulu ajouter qu'elle a été conçu par GPA...
Dieu lui même a voulu supprimer sa page wiki au prétexte qu'il n’était pas sûr de son existence..impossible
Je parlais de ma page perso pas de celle de Gilgamesh. J'ai tourné dans quelques téléfilm et séries ce qui fait que j'ai "le privilège' d'avoir ma page wiki
Sinon ça me fait penser à la discussion de la page wikipédia d'Abraham avec des croyants qui étaient pas content qu'il y est écrit qu'il s'agissait surement d'un personnage légendaire![]()
Les pages sur les personnages religieux et politiques sont le champ de bataille entre adeptes , opposants, et historiens, certaines sont modifier des centaines de fois par jours.. depuis wikipedia a limité la possibilité de modification sur les pages de certains personnages....
Alors sur ta page y a-t-il écrit que c'est toi gilgamesh1 de bladi.net ? c'est important comme information
Ah c'était donc toi dans ...'Ma sorcière bien-aimée'...Je parlais de ma page perso pas de celle de Gilgamesh. J'ai tourné dans quelques téléfilm et séries ce qui fait que j'ai "le privilège' d'avoir ma page wiki
Loooooooooool non il faut dire en même temps que ma page fait 5 lignes c'est pas une biographie non plus![]()
Donne moi l'adresse je vais la compléter....j 'y ferai référence en détail à toutes tes prises de bec avec les bladinautes.
Non non merci je m'en occupe![]()
Ah c'était donc toi dans ...'Ma sorcière bien-aimée'...
Tu le regretteras pas, je te ferai passer pour une martyre...une cyber-sainte opprimée par les impies....
Heu arrête un peu la fumetteJe suis opprimée par personne, pas besoin de prendre la défense de tes potes ils se défendent très bien tout seul
![]()
Même sabrina apprentie sorciere c'est vieux...Ah! Ah!je suis as si vieille que ça j'étais pas née au moment du tournage de la série moi c'est plus sabrina apprentie sorcière![]()
Alors déjà dans les apostats tu peux compter : Rachida Brachni, Djamel Debouzze, Zidane, Leila Beiki, Tahar Rahim, Rachida Dati, Najet Vallaud Belkacem, Said Tagmaoui, Byouna, Saida Jawad, Hafsia Herzi, Fadela Amara, Sophia Essaidi, Roschdy Zem, Zidenine Soualem, Sami Bouajila...
Là au moins c'est des noms connus
C’est apparemment un personnage de roman.D une part l auteur présumé est Abdul Alhazred, soit "All has read", celui qui a tout lu. Un jeu de mot pour un personnage réel, c est curieux![]()
Ben ça se voit que chez toi l’alcool c’est pas haram. Je n’avais pas remarqué ça quand tu te faisais appeler @Dana75, mais je remarque maintenant une habitude de réinterpréter des messages en profitant de la distance dans le temps, en espérant que personne n’ira vérifier. Puis @Drianke n’a rien à voir avec ce que j’écris. C’te manie chez toi de faire des mixtures…Non mais toi je sais que tu es pas comme ça. J'ai bien précisé certains. Je mets pas pas tout le monde dans le mec sac. Même Hibou je le pensais sympa avant de me rendre compte que c'était un vrai extrémiste. Je sais pas si c'est Drianke qui lui a déteint dessus mais c'est pas jolijoli[…]
Assures‑toi que tu n’es en train de « voir Jésus » avant d’essayer de re‑lire.Tu ne comprends pas ce que j’ai dit. Je disais que tu interprète des choses autrement que comme elles peuvent l’être.
L’interprétation, c’est à prendre au sérieux. Aucune logique ne garanti des conclusions censées, si on l’interprète en dehors de son domaine.
Le domaine des sciences expérimentales, c’est celui des expériences. Inutile de forcer sa logique ailleurs, ça ne va le plus probablement pas marcher.
Il y a des choses qui sont théoriques ou intuitives ou pour lesquelles il n’existe pas d’expérience, et qui ne sont pas des légendes. Une légende, c’est une histoire fictive. On ne parle pas de légende pour l’histoire vraie de gens ayant réellement existé, ni pour des exposés d’intuitions.
La liste n'est pas impressionnante.
Je ne vois pas de chercheurs, prix nobel ou de très grande figures...
à part quelques rappeurs, sportifs et d'autres personnes insignifiantes, cette liste n'est pas glorieuse.
="Hibou57, post: 13209954, member: 82014"]Je l’avais manqué celle‑là…
Ben ça se voit que chez toi l’alcool c’est pas haram. Je n’avais pas remarqué ça quand tu te faisais appeler @Dana75, mais je remarque maintenant une habitude de réinterpréter des messages en profitant de la distance dans le temps, en espérant que personne n’ira vérifier. Puis @Drianke n’a rien à voir avec ce que j’écris. C’te manie chez toi de faire des mixture.
Bon, je me re‑cite :
Assures‑toi que tu n’es en train de « voir Jésus » avant d’essayer de re‑lire.
Tu n’as pas besoin de chercher loin pour communiquer avec les fantômes, tu es déjà hantée (en guise de clin d’œil à quelqu’une qui se permet railler des gens au motif qu’ils croiraient à des légendes, tout en attendant la tolérance envers des pratiques que d’autres railleraient comme étant de la mystification)
tu n'es pas tenté de signaler le message de l'autre qui a insulté le prophète saws ?Pas un(e) pour rattraper l’autre. Désespérant…
Toujours autant d’idées sanguinolentes le memoLi, ça s’arrange pas.
P.S. Du calme quand‑même, je suis assez tenté de signaler ton message.
Up Up
Pour expliquer sa conversion, elle a fait savoir via Twitter qu’adhérer à l’islam est « la conclusion naturelle du parcours de tout théologien intelligent ». « L’étude de toutes les écritures conduit à l’islam. Ce qui rend toutes les autres écritures obsolètes », a-t-elle ajouté.
Apres avoir changer de plusieur religion avec quelque probleme psychatrique tentatif de sucide ect elle a fini par choisir l islam si elle a trouve son equilibre pourquoi pasUp Up
Il faudra rajouter la chanteuse irlandaise Sinead O’Connor
Dans une série de tweets récents datés du 19 octobre, la chanteuse irlandaise Sinead O’Connor a annoncé sa conversion à l’islam, abandonnant ainsi officiellement le catholicisme.
Après avoir changé son nom en Magda Davitt en 2017, l’artiste de 51 ans, interprète du tube « Nothing compares 2 U » en 1990, a informé dans un tweet qu’elle prend le prénom de Shuhada.
Pour expliquer sa conversion, elle a fait savoir via Twitter qu’adhérer à l’islam est « la conclusion naturelle du parcours de tout théologien intelligent ». « L’étude de toutes les écritures conduit à l’islam. Ce qui rend toutes les autres écritures obsolètes », a-t-elle ajouté.
Dans une vidéo publiée par ses soins, on voit Shuhada Davitt chanter l’appel à la prière (adhan). « Je me suis trompée dans la prononciation parce que les émotions m’ont soulevée », s’est-elle excusée dans l’un de ses tweets.
Néanmoins, elle a promis à ses fans qu’après plusieurs entraînements, elle fera en sorte « que le monde cesse de tourner » en l’entendant faire l’adhan.
Suite
https://www.saphirnews.com/La-chant...r-annonce-sa-conversion-a-l-islam_a25700.html
Il vous sera épargné la liste des musulmans convertis au christianisme, car on ne révèle pas le nom des condamnés à un châtiment terrible.
Qui a dit quoi ? Je n’ai pas suivi …tu n'es pas tenté de signaler le message de l'autre qui a insulté le prophète saws ?
Je viens de le voir aujourd’hui dans une actualité. Mais je trouve dommage qu’elle ait crut obligé de changer de nom (juste un avis personnel).Up Up
Il faudra rajouter la chanteuse irlandaise Sinead O’Connor
Dans une série de tweets récents datés du 19 octobre, la chanteuse irlandaise Sinead O’Connor a annoncé sa conversion à l’islam, abandonnant ainsi officiellement le catholicisme.
Après avoir changé son nom en Magda Davitt en 2017, l’artiste de 51 ans, interprète du tube « Nothing compares 2 U » en 1990, a informé dans un tweet qu’elle prend le prénom de Shuhada.
Dans une vidéo publiée par ses soins, on voit Shuhada Davitt chanter l’appel à la prière (adhan). « Je me suis trompée dans la prononciation parce que les émotions m’ont soulevée », s’est-elle excusée dans l’un de ses tweets.
Néanmoins, elle a promis à ses fans qu’après plusieurs entraînements, elle fera en sorte « que le monde cesse de tourner » en l’entendant faire l’adhan.
Suite
https://www.saphirnews.com/La-chant...r-annonce-sa-conversion-a-l-islam_a25700.html