Liste de moukhtafoune

MrRandom

Me8louk since 2007 - Maître Tzendifeur
VIB
T’a l’air plus sympa et moins cassant 🤣 n’empêche c’était drôle toi et petite Mina lol

Plus pour longtemps j’attends que bladi m’efface du système 😩
J’étais jeune et fougueux mdr c’était la belle époque en tout cas, petite mina, madenbia, la hninouche, celia, maisssaa, missdu30, gladis bref que du beau monde !

Ah ouais ?! Pourquoi tu veux nous quitter si c’est pas indiscret ?
 
J’étais jeune et fougueux mdr c’était la belle époque en tout cas, petite mina, madenbia, la hninouche, celia, maisssaa, missdu30, gladis bref que du beau monde !

Ah ouais ?! Pourquoi tu veux nous quitter si c’est pas indiscret ?

On dirait un octogénaire qui parle 🤣🤣 t’étais jeune et ambitieux parfois vicieux c’est ça ? Comme disait la chanson lol

Je ne connaissais pas toutes les bladinettes enfin juste de vue lol je me souviens de gladis , maissaaa, missdu30 je crois qu’elle passe de temps en temps.


J’ai fait mon temps lol il est temps de passer à autre chose
 

MrRandom

Me8louk since 2007 - Maître Tzendifeur
VIB
On dirait un octogénaire qui parle 🤣🤣 t’étais jeune et ambitieux parfois vicieux c’est ça ? Comme disait la chanson lol

Je ne connaissais pas toutes les bladinettes enfin juste de vue lol je me souviens de gladis , maissaaa, missdu30 je crois qu’elle passe de temps en temps.


J’ai fait mon temps lol il est temps de passer à autre chose
Laisse moi croire que j’suis un adulte responsable stp mdr par contre on valide la ref 😎

En les énumérant je me suis rendu compte que j’en connaissais un paquet mdr Yazz, Asteroide, ilham34, mariama91..waa j’me demande ce qu’ils deviennent tous !

He vas-y reste là qu’est-ce que tu racontes « j’ai fais mon temps » on dirait Messi quand il a annoncé sa retraite internationale mais qu’il est revenu 6 mois plus tard 🤣
 
Laisse moi croire que j’suis un adulte responsable stp mdr par contre on valide la ref 😎

En les énumérant je me suis rendu compte que j’en connaissais un paquet mdr Yazz, Asteroide, ilham34, mariama91..waa j’me demande ce qu’ils deviennent tous !

He vas-y reste là qu’est-ce que tu racontes « j’ai fais mon temps » on dirait Messi quand il a annoncé sa retraite internationale mais qu’il est revenu 6 mois plus tard 🤣

Elles sont devenues sages et ne viennent plus dans ce monde parallèle. Il me semble que astéroïde est sous un nouveau pseudo .

Tu es devenu nostalgique de bladi ?

Bah oui j’ai fait mon temps il est temps de tourner la page 🥲
 

MrRandom

Me8louk since 2007 - Maître Tzendifeur
VIB
Elles sont devenues sages et ne viennent plus dans ce monde parallèle. Il me semble que astéroïde est sous un nouveau pseudo .

Tu es devenu nostalgique de bladi ?

Bah oui j’ai fait mon temps il est temps de tourner la page 🥲
Dans ce cas il faut que je mène l’enquête pour la retrouver

Oui y’a forcément une part de nostalgie quand on a passé de bons moments

C’est dommage !
 
Dans ce cas il faut que je mène l’enquête pour la retrouver

Oui y’a forcément une part de nostalgie quand on a passé de bons moments

C’est dommage !

Sacré james Dean pour te rappeler ton ancien toi 😂

Et là tu te dis WTF 👀 cette bladinette 🤡🤡

Ps : non je ne suis pas une psychopathe
Ps1: j’ai une très bonne mémoire mashallah lol
 

Pièces jointes

  • 6D391047-615A-41CE-B25F-6A6B5A1E40EF.jpeg
    6D391047-615A-41CE-B25F-6A6B5A1E40EF.jpeg
    162.5 KB · Affichages: 4

MrRandom

Me8louk since 2007 - Maître Tzendifeur
VIB
Tfacon je t'es trouve toi c'est tout cqui compte 🤣🤣🤣🤣🤣
J'espère m'habituer j'ai l'impression c'est moins fluide , et bcp plus sérieux .....
Moi aussi c’est l’essentiel 😎
Bah la moyenne d’âge est plus du tout la même mdr et c’est moins vivant parce qu’insta snap et Twitter ont tué le game

Ça y est c’est officiel on est bons pour la casse mdr
 

Madddy

VIB
Moi aussi c’est l’essentiel 😎
Bah la moyenne d’âge est plus du tout la même mdr et c’est moins vivant parce qu’insta snap et Twitter ont tué le game

Ça y est c’est officiel on est bons pour la casse mdr
J'avoue je me sens vraiment hors course 🤣🤣🤣🤣🤣 on dirait Madonna avec son Photoshop qui veut rester jeune a tout prix 😁😁😁
 
Haut