Liste de moukhtafoune

MrRandom

Me8louk since 2007 - Maître Tzendifeur
VIB
T’a l’air plus sympa et moins cassant 🤣 n’empêche c’était drôle toi et petite Mina lol

Plus pour longtemps j’attends que bladi m’efface du système 😩
J’étais jeune et fougueux mdr c’était la belle époque en tout cas, petite mina, madenbia, la hninouche, celia, maisssaa, missdu30, gladis bref que du beau monde !

Ah ouais ?! Pourquoi tu veux nous quitter si c’est pas indiscret ?
 
J’étais jeune et fougueux mdr c’était la belle époque en tout cas, petite mina, madenbia, la hninouche, celia, maisssaa, missdu30, gladis bref que du beau monde !

Ah ouais ?! Pourquoi tu veux nous quitter si c’est pas indiscret ?

On dirait un octogénaire qui parle 🤣🤣 t’étais jeune et ambitieux parfois vicieux c’est ça ? Comme disait la chanson lol

Je ne connaissais pas toutes les bladinettes enfin juste de vue lol je me souviens de gladis , maissaaa, missdu30 je crois qu’elle passe de temps en temps.


J’ai fait mon temps lol il est temps de passer à autre chose
 

MrRandom

Me8louk since 2007 - Maître Tzendifeur
VIB
On dirait un octogénaire qui parle 🤣🤣 t’étais jeune et ambitieux parfois vicieux c’est ça ? Comme disait la chanson lol

Je ne connaissais pas toutes les bladinettes enfin juste de vue lol je me souviens de gladis , maissaaa, missdu30 je crois qu’elle passe de temps en temps.


J’ai fait mon temps lol il est temps de passer à autre chose
Laisse moi croire que j’suis un adulte responsable stp mdr par contre on valide la ref 😎

En les énumérant je me suis rendu compte que j’en connaissais un paquet mdr Yazz, Asteroide, ilham34, mariama91..waa j’me demande ce qu’ils deviennent tous !

He vas-y reste là qu’est-ce que tu racontes « j’ai fais mon temps » on dirait Messi quand il a annoncé sa retraite internationale mais qu’il est revenu 6 mois plus tard 🤣
 
Laisse moi croire que j’suis un adulte responsable stp mdr par contre on valide la ref 😎

En les énumérant je me suis rendu compte que j’en connaissais un paquet mdr Yazz, Asteroide, ilham34, mariama91..waa j’me demande ce qu’ils deviennent tous !

He vas-y reste là qu’est-ce que tu racontes « j’ai fais mon temps » on dirait Messi quand il a annoncé sa retraite internationale mais qu’il est revenu 6 mois plus tard 🤣

Elles sont devenues sages et ne viennent plus dans ce monde parallèle. Il me semble que astéroïde est sous un nouveau pseudo .

Tu es devenu nostalgique de bladi ?

Bah oui j’ai fait mon temps il est temps de tourner la page 🥲
 

MrRandom

Me8louk since 2007 - Maître Tzendifeur
VIB
Elles sont devenues sages et ne viennent plus dans ce monde parallèle. Il me semble que astéroïde est sous un nouveau pseudo .

Tu es devenu nostalgique de bladi ?

Bah oui j’ai fait mon temps il est temps de tourner la page 🥲
Dans ce cas il faut que je mène l’enquête pour la retrouver

Oui y’a forcément une part de nostalgie quand on a passé de bons moments

C’est dommage !
 
Dans ce cas il faut que je mène l’enquête pour la retrouver

Oui y’a forcément une part de nostalgie quand on a passé de bons moments

C’est dommage !

Sacré james Dean pour te rappeler ton ancien toi 😂

Et là tu te dis WTF 👀 cette bladinette 🤡🤡

Ps : non je ne suis pas une psychopathe
Ps1: j’ai une très bonne mémoire mashallah lol
 

Pièces jointes

  • 6D391047-615A-41CE-B25F-6A6B5A1E40EF.jpeg
    6D391047-615A-41CE-B25F-6A6B5A1E40EF.jpeg
    162.5 KB · Affichages: 4

Madddy

Je pense pas à demain..parce que demain c'est loin
VIB
J’étais jeune et fougueux mdr c’était la belle époque en tout cas, petite mina, madenbia, la hninouche, celia, maisssaa, missdu30, gladis bref que du beau monde !

Ah ouais ?! Pourquoi tu veux nous quitter si c’est pas indiscret ?
@MrRandom
Coucou on peut se parler stp je sais plus comment sa marche .
Je suis une des bladinettes cités plus haut .. 😉
 

Madddy

Je pense pas à demain..parce que demain c'est loin
VIB
Tagguez moi dans des trucs intéressants. Je retrouve rien ici . Et c'est bizarre d'attendre la modération. 🙄
 

Madddy

Je pense pas à demain..parce que demain c'est loin
VIB
tkt ça va pas durer longtemps la modération 😅 des trucs intéressants y’en a pas, c’est la psychiatrie ici ça aussi tu vas t’y faire mdr
Tfacon je t'es trouve toi c'est tout cqui compte 🤣🤣🤣🤣🤣
J'espère m'habituer j'ai l'impression c'est moins fluide , et bcp plus sérieux .....
 

MrRandom

Me8louk since 2007 - Maître Tzendifeur
VIB
Tfacon je t'es trouve toi c'est tout cqui compte 🤣🤣🤣🤣🤣
J'espère m'habituer j'ai l'impression c'est moins fluide , et bcp plus sérieux .....
Moi aussi c’est l’essentiel 😎
Bah la moyenne d’âge est plus du tout la même mdr et c’est moins vivant parce qu’insta snap et Twitter ont tué le game

Ça y est c’est officiel on est bons pour la casse mdr
 

Madddy

Je pense pas à demain..parce que demain c'est loin
VIB
Moi aussi c’est l’essentiel 😎
Bah la moyenne d’âge est plus du tout la même mdr et c’est moins vivant parce qu’insta snap et Twitter ont tué le game

Ça y est c’est officiel on est bons pour la casse mdr
J'avoue je me sens vraiment hors course 🤣🤣🤣🤣🤣 on dirait Madonna avec son Photoshop qui veut rester jeune a tout prix 😁😁😁
 
Haut