Liste de moukhtafoune

Andgel777

Les Secrets du Bonheur =>dans les Livres
@minervie ? o_O

J’ai remarqué que tu es moins active sur le forum ces derniers temps, malgré ta force d'argumentation. Les gens apprécient tes conseils judicieux tu sais.

c’est bien dommage, tu rehausses le niveau avec pertinence. 🤷‍♀️
 

Izaia

Heal the World.....
VIB
Izaia , la responsable en chef des moukhtafounes de bladi.
C'est à cause ou grâce à elle que j'ai rejoins bladi après une très longue absence.🤗 afin de rendre le forum plus sérieux et moins rigolou.
Un peu de rigueur et de sérieux s.v.p.
Ça m'a fait plaisir que tu reviennes, et surtout de savoir que tu étais bien. Je sais que tes propos servent aussi à faire réfléchir et relativiser...j'essaie de lire entre les lignes
 
Themis a supprimé son compte? :eek:

Ou elle s'est réincarnée? :D
Coucou,

Je suis de retour. J'avais déserté car j'avais réussi mon concours pour intégrer une école et faire un second Master. ☺️
Je suis donc partie pour me concentrer pleinement sur mes études.

@ya3ni Merci de t'être souciée de moi.
Je vais bien, el hamdoullah. Niveau santé, mon état s'est nettement dégradé depuis la dernière fois qu'on avait discuté mais on avance quand même. El hamdoullah. ☺️
Et toi, comment vas-tu ?
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
Coucou,

Je suis de retour. J'avais déserté car j'avais réussi mon concours pour intégrer une école et faire un second Master. ☺️
Je suis donc partie pour me concentrer pleinement sur mes études.

@ya3ni Merci de t'être souciée de moi.
Je vais bien, el hamdoullah. Niveau santé, mon état s'est nettement dégradé depuis la dernière fois qu'on avait discuté mais on avance quand même. El hamdoullah. ☺️
Et toi, comment vas-tu ?

Bonjour immonde, machiavélique, pugiliste, oiseau de malheur, titanide, 3afrita & savante brecherin ruptrix! :D

Enfin tu reviens. :)

Désolé pour tes problèmes de santé. :(

Moi-même j'ai attrapé le cancer. Je vais bientôt commencer les traitements. C'est dur. :desole:
 
Bonjour immonde, machiavélique, pugiliste, oiseau de malheur, titanide, 3afrita & savante brecherin ruptrix! :D

Enfin tu reviens. :)

Désolé pour tes problèmes de santé. :(

Moi-même j'ai attrapé le cancer. Je vais bientôt commencer les traitements. C'est dur. :desole:
Bon, bah je vois que j'ai toujours mes qualificatifs. Loool

Oh mince, je te souhaite plein de courage dans cette épreuve. J'espère qu une tu s bien entouré quand même.
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
Bon, bah je vois que j'ai toujours mes qualificatifs. Loool

Oh mince, je te souhaite plein de courage dans cette épreuve. J'espère qu une tu s bien entouré quand même.

Oui j'ai un réseau, ma famille, des amis. Heureusement. :)

Je me suis « bagarré » un peu trop sur bladi dernièrement. Les sujets d'actualité comme Gaza suscitent beaucoup de nervosité. Il faudra que j'arrête de me prendre la tête. :(

Et toi, que comptes-tu faire? :)
 
Oui j'ai un réseau, ma famille, des amis. Heureusement. :)

Je me suis « bagarré » un peu trop sur bladi dernièrement. Les sujets d'actualité comme Gaza suscitent beaucoup de nervosité. Il faudra que j'arrête de me prendre la tête. :(

Et toi, que comptes-tu faire? :)
El hamdoullah, tant mieux alors ☺️


Houla, j'ai abandonné quasiment les débats géopolitiques etc. Tu ne sais même pas avec qui tu débats ni leurs connaissances ni rien. Je trouve que c'est une perte de temps la plupart du temps. Il s'agit pour la plupart d'un énième combat d'égo.

Je suis de passage ici, je ne sais pas trop combien de temps je vais rester. J'ai un peu de temps en ce moment. ☺️
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
Coucou,

Je suis de retour. J'avais déserté car j'avais réussi mon concours pour intégrer une école et faire un second Master. ☺️
Je suis donc partie pour me concentrer pleinement sur mes études.

@ya3ni Merci de t'être souciée de moi.
Je vais bien, el hamdoullah. Niveau santé, mon état s'est nettement dégradé depuis la dernière fois qu'on avait discuté mais on avance quand même. El hamdoullah. ☺️
Et toi, comment vas-tu ?

Mince 😔 Kheir inchallah.
Allah i chafik ❤️
Bravo pour tes études 👏
 
Houla, j'ai abandonné quasiment les débats géopolitiques etc.
Je trouve que c'est une perte de temps la plupart du temps. Il s'agit pour la plupart d'un énième combat d'égo.

Salam,
Tu as raison, en plus d'être une perte de temps ça finit souvent en attaques personnelles/rabaissement des autres etc.. 🙃 Bref.. (Bon courage et rétablissement à toi pour le reste, niveau santé..)
 
Haut