Liste de moukhtafoune

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
Ah te voilà ^^
Reviens Relever le Niveau du Forum.. c'est ennuyant sans tes pavés pleins de sucreries :p Moment 3winiya ça me manque :D
Oui, je suis là :timide:.

Olala à khouiti l'3ziza, t'es mimi comme tout :mignon:, merci :rouge:.
Tu sais, je ne pense pas que tout le monde puisse apprécier mes gros pavés et encore moins ma dèrija :D
Quoi qu'il en soit, je note que seuls les meilleurs (dont tu fais partie bien sûr lol) ont bon goût :p

Va falloir que je dise à momo 3winèti ( :love: ) que c'est une star sur Bladi et ce, avant même d'être devenu mon époux :claque: :D
 
Oui, je suis là :timide:.

Olala à khouiti l'3ziza, t'es mimi comme tout :mignon:, merci :rouge:.
Tu sais, je ne pense pas que tout le monde puisse apprécier mes gros pavés et encore moins ma dèrija :D
Quoi qu'il en soit, je note que seuls les meilleurs (dont tu fais partie bien sûr lol) ont bon goût :p

Va falloir que je dise à momo 3winèti ( :love: ) que c'est une star sur Bladi et ce, avant même d'être devenu mon époux :claque: :D

Ça me fait plaisir de te relire ^^

Si moi je les lissais très attentivement, d'ailleurs tu m'as appris à écrire *Darliga correctement avec des Chiffres Magiques :D je ne peux qu'être Reconnaissante et ne Pas t'Oublier si vite.. :love:

Alors ya eu des Mini"Marocain2Frans + Momo3winitek ou pas encore ? ^^ :mignon:
 

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
Ça me fait plaisir de te relire ^^

Si moi je les lissais très attentivement, d'ailleurs tu m'as appris à écrire *Darliga correctement avec des Chiffres Magiques :D je ne peux qu'être Reconnaissante et ne Pas t'Oublier si vite.. :love:

Alors ya eu des Mini"Marocain2Frans + Momo3winitek ou pas encore ? ^^ :mignon:
Merci :timide:
Sache que le plaisir est partagé :mignon:

Bon et bien tant mieux.
Au moins je vais me dire que j'ai pu servir à quelque chose :D
==> Sache que ma dèrija est singulière mais ma parole qu'elle rentre dans le coeur (traduction aux mots près d'une expression arabe lol).

Oui el hamdoulilah il y en a :timide: :rouge:
 
Merci :timide:
Sache que le plaisir est partagé :mignon:

Bon et bien tant mieux.
Au moins je vais me dire que j'ai pu servir à quelque chose :D
==> Sache que ma dèrija est singulière mais ma parole qu'elle rentre dans le coeur (traduction aux mots près d'une expression arabe lol).

Oui el hamdoulilah il y en a :timide: :rouge:

Allah ouma Barek ma Sister.. 👼👶👶👶👼
J'espère que tu es Comblée d'Amour, tu l'as bien mérité ^^

On attire ce que l'on est ^^ espérons que ton Bonheur soit Contagieux.. :love:
 

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
Allah ouma Barek ma Sister.. 👼👶👶👶👼
J'espère que tu es Comblée d'Amour, tu l'as bien mérité ^^

On attire ce que l'on est ^^ espérons que ton Bonheur soit Contagieux.. :love:
Allah y berek fik à khouiti l'3ziza :mignon:
Je te confirme qu'el hamdoulilah je suis une femme comblée de bonheur et très heureuse :love:
Wallah qu'il n'y a pas mieux que de TOUT faire dans le halal car lorsque c'est le cas : Allah donne énormément de baraka :cool:

J'espère de tout mon cœur :love: que cela puisse être contagieux ==> bi idnillah et 9odratihi bien sûr ;)
 
Allah y berek fik à khouiti l'3ziza :mignon:
Je te confirme qu'el hamdoulilah je suis une femme comblée de bonheur et très heureuse :love:
Wallah qu'il n'y a pas mieux que de TOUT faire dans le halal car lorsque c'est le cas : Allah donne énormément de baraka :cool:

J'espère de tout mon cœur :love: que cela puisse être contagieux ==> bi idnillah et 9odratihi bien sûr ;)

Amine ya Rabbi al 3alamine... ^^ Que Dieu (swt) t'entende.. 🙏🤲
 
Elle a 0 message oui j'espère qu'elle va bien tant qu'elle est bien et heureuse.

On dirait c'est un Autre Pseudo.. Bizarre. Elle avait demandé à Devenir "Ancien Membre" un truc du genre.. :/ Je l'aimais bien.. Dommage.

@NoWay était Proche d'elle, elle a peut-être des Nouvelles ?.. Mince elle aussi est partie d'ailleurs vu que j'arrive pas à taguer son pseudo. :/ Elle aussi je l'aimais bien.. Dommage.

Que des Pertes de Gens Formidables.. il Reste quoi ?.. =>> 🥱🤕🤒😷

Bref ya que ns qui restons Enfermé ici ds cette Hôpital Psychiatrique à Ciel Ouvert... :claque::D mais on est Bien Encadré par des Pros de la Psychologie qui rendent "Tarés" les Gens Gratuitmt.. Alors que c'est eux les Vrais 😷 Bwéf
 
Haut