Je sais pas un million de watt on va dire :langue: lol
fais gaffe quand meme a ne pas griller ton petit ami
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je sais pas un million de watt on va dire :langue: lol
ah ouais , là tu m'a bien coincé !!Et bien oui c'est normal tu es un homme et pas une lumière loool
si Dieu veut.. .Un de ces jours Nicky, j'aimerais que tu me fasses parvenir un résumé global de ta théorie. Même si je ne suis radicalement pas d'accord, ça m'intéresse vraiment.
ah ouais , là tu m'a bien coincé !! :cool :
mais j'ai encore une carte de secours !!!
qui t'a dis que je suis un homme ??: D
La prise de sang, cest souvent attendre le ventre vide et gargouillant de se faire transpercer le bras pour se faire sucer le sang.
Pourquoi le ventre vide ?
Certaines personnes nosent même pas avaler un verre deau avant une prise de sang. Ils confondent avec le « à jeun » des interventions chirurgicales et de certains examens.
Pour la grande majorité des dosages, le fait dêtre à jeun ou pas na aucune importance. En fait, les seuls pour lesquels il faut ne pas avoir mangé depuis douze heures sont la glycémie (le « sucre »), le cholestérol et les triglycérides. Certains dosages sont un peu modifiés, mais cette variation na pas dimportance pour interpréter les résultats. Dans tous les cas, il est possible de boire un verre deau avant la prise de sang.
Pour les autres un petit déjeuner normal est autorisé. Il ny a quun repas très gras qui pourrait troubler les analyses dans les deux heures qui suivent en raison de la graisse dans le plasma.
Certains dosages doivent se faire le matin, dautres après la prise du médicament à doser. Demandez à votre médecin.
Attention ! Chutes de chats !
Un vieux dicton populaire affirme que les chats retombent toujours sur leurs pattes. Même sil retombe sur ses pattes, lanimal ne survit pas toujours à sa chute.
Son sens de léquilibre lui permet dans un réflexe vital de sauvegarder sa tête en la redressant rapidement, le corps suivant le mouvement lui positionne les pattes dans une position idéale pour la réception. Pour quun chat retombe sur ses pattes, il ne faut pas quil chute dune hauteur inférieure à 1 mètre 50, et pour quil nen subisse aucun dommage, que cette hauteur ne dépasse pas celle dun étage.
Ce qui laisse peu doccasions où retomber sur ses pattes confère un avantage. Un grand nombre de chats meurent chaque année en essayant dattraper un insecte ou un oiseau devant une ouverture de fenêtre, surtout lété.
non, un ange de lumière ...lol c'était pour Coucou que je disais ça
Serais tu un Djine ? :langue:
Ils nous mènent en bateau avec leur zodiaque
Dans leur précipitation à vouloir faire de lêtre humain un pantin entre les mains des astres et des planètes, les astrologues en ont oublié de vérifier si les fondements astronomiques de leur "art" collait à la réalité du ciel.
Mal leur en prit, car effectivement, en plus de nêtre quun effet de perspective, le zodiaque tropique (normalement déterminé par les constellations traversées par lécliptique) na pas douze signes, comme les charlatans du ciel aimeraient quon le croie, mais bien treize. En effet, entre Scorpion et Sagittaire a été oublié Ophiucus, ou le Serpentaire, dont le passage du soleil dans la constellation est pourtant loin dêtre négligeable car il dure tout de même trois fois plus longtemps que dans celle du Scorpion !
Ainsi, il ne faut pas mélanger le zodiaque tropique, utilisé par la majorité des astrologues et dont la réalité nest quà proportion des inepties astrologiques, et la bande écliptique avec ses 88 constellations, utilisée par les astronomes et reflétant la réalité de la voûte stellaire telle que perçue depuis notre petite planète. Etant données les grosses lacunes astronomiques des astrologues, faut-il encore sétonner de ce que les horoscopes soient toujours faux ?
Voici le vrai visage de Morphée:
![]()
une idée répandue (par des catholiques et certain discours papaux)
le nazisme et la conséquence du manque de religion voire de l'athéisme
(personnellement je n'accuse pas les catholiques, dêtre responsable de la survenue du fascisme sous ses diverse forme en Europe mais je pense que le Vatican a eut systématiquement des accointance avec eux, bref )
dans les faits Hitler a eut les pleins pouvoirs en 1933 grâce a qui ?
sont contre les pleins pouvoirs
le parti communiste (bah automatiquement puisque déjà ils sont interdit de se prononcés)
Le spd : les députés qui ont osé se déplacer votent contre
votent pour les plein pouvoirs d'Hitler :
parti nazi (c'est évident)
DNVP (logique)
Zentrum
petit rappel historique : le zentrum est un parti qui a raflé les suffrage des croyant, en particulier des catholique juste au dernières élection
moi je veux bien qu'on accuse les athées de tous les maux de la terre, mais a un moment faut pas exagérer
je n'accuse personne de quoi que ce soit, mais a un moment faut réfléchir, s'informer avant de dire n'importe quoi
D'ailleurs l'antisémitisme est une traduction en termes pseudo-scientifiques de la judéophobie entretenue pendant des siècles dans l'Europe chrétienne.
Sans le colonialisme se serait pareil car les frontières, ce n'était pas les habitant qui les choisissaient, mais les chefs et rois qui les délimitaient en vertu de la force du voisin :d
Non c'est complètement faux: prend une carte du continent européen et une carte du continent africain et compare le tracé des frontières
En Afrique elles sont rectilines et droites fruités du partage du gateau africain entre les grand empires coloniaux occidentales
En Europe les frontiëre sont irregulières et point artificiel elle sont humaine ou constitué par des conflits sans interventions externes trés rarement
je regrette si tu n'as pas compris
si tu blagues, ok c'est drôle
![]()
Excuse-moi il y a une règle du jeu ??
J'ai rien compris !!!!
oui la règle du jeu c'est :
_ de lire correctement l'autre
_ et de se relire
![]()
L'homme est intelligentDans ce forum ou ailleurs vous entendez des poncifs que on nous ressasse sans arrêt alors qu'il sont sans fondement
(donner le contre argument si possible , si nécessaire )
Oui bon j'ai compris ..ce n'est pas parce que tu considères une chose stupide qu'elle est nécessairement fausse
tu veux que je répondes quoi au sujet des courbes et de lignes droites
la question n'est ps d'avoir raison ou tord mais dêtre à coté de la plaque![]()
le lion est le roi des animauxL'homme est intelligent![]()
Alors je n'ai rien compris![]()
100% d'accord c'est l'idée la plus stupide que j'ai entenduL'homme est intelligent![]()
Manaja est intelligent !!
Dis mon coucou c'est bon ça comme réponse ou tu veux que je change ??
je te like parce que j'ai une dette envers toi100% d'accord c'est l'idée la plus stupide que j'ai entendu![]()
je te like parce que j'ai une dette envers toi![]()
Malheureusement !100% d'accord c'est l'idée la plus stupide que j'ai entendu![]()
Il est surnommé « le roi des animaux » car sa crinière lui donne un aspect semblable au Soleil, qui apparaît comme « le roi des astres ».le lion est le roi des animaux![]()
Malheureusement !
Mais d'autres l'effondrentHeureusement que certains élèvent un peu le niveau lol