Live! Les génocidaires agressent l'Iran, des explosions dans la capitale . Dou3a pour les iraniens qui subissent leurs sauvagerie depuis plus 40 ans!!

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Anser
  • Date de début Date de début
C'est bien possible. Je n'en sais pas plus que toi sur le futur.

je note quand même que l'arrogance est une perception très subjective.

l'Iran a ça de commun avec qu'Israël d'ailleurs de multiplier les déclarations arrogantes.
C'est un constat que tout le monde peut faire...encore une fois...bien des empires ont disparu avant les u.sionistes ...

Dernière édition:
Parce que dès que lors que aéroports seront réouverts en Zionistan, au moins la moitié de ceux qui restent là-bas vont chercher à se barrer ailleurs.

Y en a 3 millions qui sont déjà partis.

J'ai entendu Ehud Olmert répondant à la question de la création de 20 nouvelles colonies en Cisjordanie , affirmer que le nombre de collons était en diminution en Cisjordanie, il y aurai plus de partants que d'arrivants!

Parce que dès que lors que aéroports seront réouverts en Zionistan, au moins la moitié de ceux qui restent là-bas vont chercher à se barrer ailleurs.

Y en a 3 millions qui sont déjà partis.

Il faudrait aussi pour ça que l'antisémitisme ne revienne pas en Europe et que les juifs aient quelque part ou aller dans le monde pour être en sécurité !

Pour ce qui est de la France , et malgré la guerre depuis le 07 octobre il y a plus de mouvements de France vers Israël que l'inverse !

Il faudrait aussi pour ça que l'antisémitisme ne revienne pas en Europe et que les juifs aient quelque part ou aller dans le monde pour être en sécurité !

Pour ce qui est de la France , et malgré la guerre depuis le 07 octobre il y a plus de mouvements de France vers Israël que l'inverse !
Est-ce que je suis antisémite si je hais du plus profond de mon être les gens qui approuvent ce qu'il se passe à Gaza et en Cisjordanie si en l'occurrnce ces gens sont juifs?

Pour lutter contre l'antisémitisme il faudrait arrêter de donner la parole à des pro- génocidaires!

Je suis pour que les juifs vivent en paix dans leurs pays. J'espère un grand réveil chez eux

Évidemment, comme toute empire, aussi puissante soit elle...
D'ailleurs, le vrai sens de la phrase est qu'Israel finira par disparaitre...
Les sionistes paniquent devant l'inéluctable est s'inventent toujours un ennemi extérieur pour tenter de prolonger leur sursis...
Rien d’aussi monstrueux qui se dévoile ne peut perdurer, c’est non viable et ne peut se maintenir qu’en parasitant la vie , c’est ça le vrai virus dangereux dont ils nous rabattent les oreilles à tout bout de champ …,et il va être éradiqué comme un système greffé sur un autre système qui est lui de tout temps, et pas un parasite, une fabrication !

bien sûr que les "sionistes" paniquent avec des centaines de millions de voisin qui souhaitent rien de moins que la destruction d'Israel , il y a de quoi paniquer ...
Est-ce que tu ne penses pas qu’Israël a tout fait pour que des dizaines de millions ( et pas des centaines de millions soyons factuel) de voisins souhaitent leur disparition?
Mais aucun pays doté de l'armée nucléaire n'assume vouloir "rayer de la carte" un autre pays du globe.
le ministre israélien de la Défense, Israël Katz menace de brûler et de rayer totalement l’Iran.

Si Israël déclarait vouloir rayer un des ses pays voisins de la carte ça legitimerait certainement des bombardements sur Israël oui (a mon sens)
Ben voilà c'est fait

Est-ce que je suis antisémite si je hais du plus profond de mon être les gens qui approuvent ce qu'il se passe à Gaza et en Cisjordanie si en l'occurrnce ces gens sont juifs?

Pour lutter contre l'antisémitisme il faudrait arrêter de donner la parole à des pro- génocidaires!

Je suis pour que les juifs vivent en paix dans leurs pays. J'espère un grand réveil chez eux

malheureusement les juifs ne se sentent plus en sécurité en France pour ceux qui y sont ...

Et il y a énormément de juifs pour qui "chez eux" c'est seulement en Israël, ils n'ont pas de plan B dans le monde ... Je sais pas si c'est ce que tu voulais dire quand tu dis "je suis pour que les juifs vivent en paix dans leur pays".

Est-ce que tu ne penses pas qu’Israël a tout fait pour que des dizaines de millions ( et pas des centaines de millions soyons factuel) de voisins souhaitent leur disparition?

clairement c'est les 2

Des le début les pays (ou élites ) arabes n'ont pas voulu d'un État juif aussi petit soit il. Tout en vendant leur terres aux immigrés juifs pour s'enrichir ...

et des le début il y a eu aussi de la violence côté juif , puis au niveau d'Israël

Ben voilà c'est fait

Ah oui mais l'Iran est tout a fait légitime a attaquer Israël maintenant je dis pas le contraire. maintenant c'est la guerre.

je dis juste que l'Iran l'a provoque (et depuis des dizaines d'années) en affichant publiquement son souhait de destruction d'Israel,et en bafouant le droit international qui lui interdit de développer l'arme nucléaire (étant signature du tnp)

Maintenant on y est

Est-ce que tu ne penses pas qu’Israël a tout fait pour que des dizaines de millions ( et pas des centaines de millions soyons factuel) de voisins souhaitent leur disparition.

Israël a pris en otage la planète entière.

La fiction d’une colonie sanguinaire comme celle d’Israël, fondée sur la démocratie et le droit, a depuis longtemps volé en éclats. Il ne reste que la réalité nue d’un régime fondé sur le suprémacisme ethnique, la colonisation armée et une impunité garantie par l’aveuglement complice de ses alliés que sont les USA. Ce modèle est radicalement incompatible avec la paix, non seulement régionale, mais aussi mondiale.

malheureusement les juifs ne se sentent plus en sécurité en France pour ceux qui y sont ...
Les musulmans non plus !
Et il y a énormément de juifs pour qui "chez eux" c'est seulement en Israël, ils n'ont pas de plan B dans le monde ...
Il y a aussi énormément de musulmans en France qui n'ont pas de plan B !

Sans plaisanter , les juifs israéliens seraient accueillis dans le monde entier ! New york est la deuxiéme ville juive du monde !
Il faut foutre la paix aux juifs en France et partout si on ne veut pas qu'il partent en Israël , c'est logique ...
Un juif comme Rony Brauman , né à Jérusalem, dit : "Métanyahou met tous les juifs du monde en danger "
La création d'Israel était une connerie , surtout de la manière dont cela c'est passé ! 70 ans après l'existence d'une culture israélienne , d'une langue , d'un peuple israélien est une réalité ! Beaucoup méritent de rester , comme beaucoup de pieds noirs auraient mérité de rester en Algérie! Les collons juifs les plus virulents ne sont pas forcément nés en Israël !

Une vidéo de Jeffrey Sachs qui fait une analyse des enjeux en cour, analyse de très bon niveau sur le conflit en cours. Etat unis la fuite en avant sens fin jusqu’ au confit mondial avec l’état profond au commande

Et il y a énormément de juifs pour qui "chez eux" c'est seulement en Israël, ils n'ont pas de plan B dans le monde ... Je sais pas si c'est ce que tu voulais dire quand tu dis "je suis pour que les juifs vivent en paix dans leur pays".
Je ne connais pas de juifs.
Effectivement j'ai une grosse haine par rapport à Israël et je comprends qu'on puisse détester tous ceux qui soutiennent ce qu'il se passe. Quand je vois un juif ( donc qui s'identifie avec Kippa) je ressens quelque chose de très négatif car je me dis qu'il y a de fortes chances qu'il soit d'accord avec ce qu'il se passe ( ce qui est peut- être faux).

Je comprends qu'ils ne seront jamais en paix où qu'ils se rendent...ça ne me réjouis pas pour les simples civils mais en même temps je n'arrive pas à m'en émouvoir...je pense que mon coeur s'endurcit progressivement. Je pense que quand on aura levé le blocus et arrêté le cessez le feu je pourrai réagir de façon plus rationnelle...en même temps ce qui se passe en Cisjordanie....ça va être dur

a
En infiltrant un réseau politique bis qui recevait Shimon Peres à n'importe quelle heure au domicile de ces politiques en catimini.

DeGaulle était effaré de voir à quel point le grand remplacement était effectif quand il était arrivé au pouvoir.

.

Bien sûr , mais c'est là que tu vois en comparaison comme le régime des mollah a fait les choses de façon totalement absurdes. ils ont développé leur programme aux yeux des inspecteurs de l'AIEA tout en dépassant largement les seuils autorisés et en même temps en ne se cachant pas de vouloir détruire Israël ...

Et pendant le même temps ils n'ont batti aucune aucune relation internationale pour les soutenir serieusement.

qui les defend aujourd'hui dans le monde ? Je veux dire a part la jeunesse dorée libanaise qui s'extasie du spectacle dans les airs depuis leur terrasses.

Dès qu'ils auront épuisé le stock d'armes balistiques ça en sera probablement fini de ce regime. Franchement je sais pas qui les regrettera, sûrement pas la population iranienne en tout cas.

mais au moins Israël l'a fait dans la discrétion et sans signer le TNP (comme le Pakistan ou la Corée du nord ) ...

Super argument , vraiment cela change tout , je suis convaincu !
je dis juste que l'Iran l'a provoque (et depuis des dizaines d'années) en affichant publiquement son souhait de destruction d'Israel,et en bafouant le droit international qui lui interdit de développer l'arme nucléaire (étant signature du tnp)
On fait la liste du droit international bafoué par Israël !
Tu avais un doute sur la possession de l'arme nucléaire par Israël , par contre tu n' as aucun doute que l'Iran développe l'arme nucléaire !
Le Japon par sa constitution n' as pas l'arme nucléaire ...pourtant il lui faudrait quelques semaines pour l'avoir si elle le décidait !
La Corée du sud Idem
Ukraine : le pays a rendu les armes nucléaires présentes sur son territoire à la Russie en 1994 avec le mémorandum de Budapest, en échange d'une garantie américaine, britannique et russe de son intégrité territoriale.

Des négociations avaient lieu entre l'Iran et les Etats Unis sur le nucléaire ! C'est le choix d'Israel non signataire du TNPN de faire échouer ses négociations en prenant l'initiative d'attaquer l'Iran !
Le droit international concerne tous le monde , sauf ceux qui ont les moyens de ne pas se sentir concerné?

Effectivement j'ai une grosse haine par rapport à Israël et je comprends qu'on puisse détester tous ceux qui soutiennent ce qu'il se passe. Quand je vois un juif ( donc qui s'identifie avec Kippa) je ressens quelque chose de très négatif car je me dis qu'il y a de fortes chances qu'il soit d'accord avec ce qu'il se passe ( ce qui est peut- être faux).

Je comprends qu'ils ne seront jamais en paix où qu'ils se rendent...ça ne me réjouis pas pour les simples civils mais en même temps je n'arrive pas à m'en émouvoir...je pense que mon coeur s'endurcit progressivement. Je pense que quand on aura levé le blocus et arrêté le cessez le feu je pourrai réagir de façon plus rationnelle...en même temps ce qui se passe en Cisjordanie....ça va être dur

C'est humain on en est tous là ... Ce sont les mêmes mécanismes qui font qu une partie des musulmans aussi ne se sent plus en sécurité en France , a notre échelle on doit juste combattre ces émotions négatives

Super argument , vraiment cela change tout , je suis convaincu !

Mon argument ici c'est juste de dire que le régime des mollah est vraiment pas très intelligent dans sa diplomatie ...

Qu'ils estiment que le monde serait meilleur avec la disparition d'Israël, moi je trouve ça bête, mais disons ok pourquoi pas chacun son avis. Mais en plus dévoiler ses plans au plein jour tout en bafouant le droit international vraiment pas très malin ...

On fait la liste du droit international bafoué par Israël !
Tu avais un doute sur la possession de l'arme nucléaire par Israël , par contre tu n' as aucun doute que l'Iran développe l'arme nucléaire !

Sur l'Iran c'est factuel

Le Japon par sa constitution n' as pas l'arme nucléaire ...pourtant il lui faudrait quelques semaines pour l'avoir si elle le décidait !
La Corée du sud Idem
Ukraine : le pays a rendu les armes nucléaires présentes sur son territoire à la Russie en 1994 avec le mémorandum de Budapest, en échange d'une garantie américaine, britannique et russe de son intégrité territoriale.

Mais est ce qu'il y a un seul de ces pays qui menace directement la disparition de son voisin ?

Des négociations avaient lieu entre l'Iran et les Etats Unis sur le nucléaire ! C'est le choix d'Israel non signataire du TNPN de faire échouer ses négociations en prenant l'initiative d'attaquer l'Iran !
Le droit international concerne tous le monde , sauf ceux qui ont les moyens de ne pas se sentir concerné?

Il y avait une fenêtre de négociation de 60 jours ouverte par les Etats Unis . Israël a attaqué au 61 ème jour, aucun accord ayant été trouvé.

Le droit international concerne tout le monde

Israël ET l'Iran le bafouent allègrement depuis des dizaines d'années

Garanties que Moscou a violé, donc.

Et qui est sanctionné pour cela ...contrairement à Israël avec qui l'accord d'échanges économique avec l'UE était conditionné , à la création d'un état palestinien ( Nétanyahou ne c'est jamais caché qu'il ferait tout pour que cet état ne voit jamais le jour ) au respect des droits de l'homme ..etc

De toute façon la bombe qui va détruire la civilisation actuelle a déjà explosé , elle est climatique , écologique !
Le suicide est collectif l
La 6e limite planétaire est (officiellement) dépassée, la 7éme aussi certainement depuis un bon moment !

Et qui est sanctionné pour cela ...contrairement à Israël avec qui l'accord d'échanges économique avec l'UE était conditionné , à la création d'un état palestinien ( Nétanyahou ne c'est jamais caché qu'il ferait tout pour que cet état ne voit jamais le jour ) au respect des droits de l'homme ..etc
Mais tu as dit hier que Moscou était dans son droit, non seulement d'attaquer mais également de s'accaparer des territoires ukrainiens.
Tu défends le droit international quand ça t'arrange ?

C'est humain
Et c'est déjà bien d'avoir du recul par rapport à tes propres sentiments
Quand il y a un attentat en France, on sent le regard réprobateur qui se pose parfois sur nous par des gens qu'on connait pas ou seulement de loin - comme si on avait une quelconque responsabilité -

@Personne2

Israel qui veut signer un accord sur le nucléaire tout en déclarant vouloir effacer Is

c'est comme si une femme demandait à son mari radin de lui prêter sa CB pour aller s'acheter un sac des vêtements accompagnée de sa mère et de ses soeurs.
alors qu'une femme bien câblée demanderait à son mari radin de lui prêter sa CB car elle prévoit d'inviter sa belle-mère à manger

😂

Mais tu as dit hier que Moscou était dans son droit, non seulement d'attaquer mais également de s'accaparer des territoires ukrainiens.
Tu défends le droit international quand ça t'arrange ?

Et réciproquement !
Le deuxiéme degré , si tu avais suivi un peu mon échange avec Aigle loyal tu aurais compris !
Tu es le premier à dire que je ne pense pas en dehors de mon maître JLM ...
LFI a toujours condamné l'invasion de l'Ukraine par la Russie ! Défend le droit international aussi imparfait soit-il comme seul référence face à la loi du plus fort .

Retour