Live! Les génocidaires agressent l'Iran, des explosions dans la capitale . Dou3a pour les iraniens qui subissent leurs sauvagerie depuis plus 40 ans!!

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Anser
  • Date de début Date de début
Il faut qu'on sanctionne Israël au plus vite!
.

Au lieu de cela depuis 1948, le pays a reçu 158 milliards de dollars d'aide militaire des États-Unis, ce qui en fait le plus grand bénéficiaire de l'histoire.

Actualisés cela fait beaucoup plus. Et c'est parce que c'est une colonie occidentale au détriment des colonisés.

Il est certain qu'un milliard de dollars de 1948, une fois actualisé en 2025, vaudrait beaucoup plus, probablement des dizaines de milliards,
voire plus.

.

Dernière édition:

1,35 milliard d'euros d'aide humanitaire en faveur du peuple palestinien depuis le 7 octobre 2023

Encore un fait que yancine - quovadis niera par désir de haîr l'europe à tout prix :rolleyes:

Premier partenaire commercial d'Israël, premier donateur d'aide au développement à la Palestine au monde, l'Union européenne entretient d'importantes relations avec les deux parties. Engagée de longue date en faveur du processus de paix, elle tente tant bien que mal de faire entendre sa voix au Proche-Orient.

Le monde arab-musulman aide moins les Paliestiniens que l'Europe, mais le brave yancine ne veut voir que les ventes d'armes... plus lénifiant pour son intellect.

En revanche tu ne l'entendras jamais fustiger le monde arabo-musulman pour ne pas aider assez la Palestine... :) Critiquer l'europe, c'est boien plus excitant...

@Mojoda la Gestapette : ce n'est pas parce que l'UE a aidé qu'il faut fermer les yeux sur les ventes d'armes par des entreprises européennes par à l'heure actuelle. Quel est le message : on vous a aidé donc laissez nos entreprises collaborer à votre massacre ?

Bref, encore une tentative minable de diversion pour bâillonner les voix qui s'élèvent contre l'entité criminelle et ses complices.

Tu peux disposer.
toilet GIF

Non les génocidaires, les pilleurs et les parasites qui ont vécu sur le dos du reste de la planète ne sont pas à défendre mais à lutter contre.
Reste dans ton camp, celui des pires dictatures, des pires oppressions, et continue de les défendre avec acharnement,
Comme moi je ne cesserai de défendre le modèle de société dans lequel je vis,
le meilleur de tous.

Dixit une ignoble maitre de la diffamation.

Un menteur pareil, c'est rare :P... soutien incessant à la russie dans sa guerre d'agression contre l'ukraine ou le fachislamiste inverse agressé et agresseur :D

Un menteur pareil, c'est rare :P... soutien incessant à la russie dans sa guerre d'agression contre l'ukraine ou le fachislamiste inverse agressé et agresseur :D

MENTEUR!
Je soutiens évidement la Russie contre l'agression qu'elle subit de la part de zion et de l'OTAN.

MENTEUR!
Je soutiens évidement la Russie contre l'agression qu'elle subit de la part de zion et de l'OTAN.

enfin une once de sincérité... tu soutiens donc le boucher du kremlin, plus grand tueur de musulmans du 21ème siècle, merci de ton aveu :P

Un peu comme tu soutiens la dictature iranienne et ses milliers de morts civiles assassinées par la clique des barbus sans la moindre condamnation de ta part

tu aimes le sang quoi :ange:

Encore une crapulerie, encore une manip de la la part d'un autre nazillon.
Je soutiens la lutte de la Russie contre l'agression de vos maitres génocidaires zion et de l'OTAN.

oui tu soutiens un boucher qui agresse un pays souverain par nostalgie impérialiste, déporte des enfants, commet des crimes de guerre et viole le droit international. :P

tout comme les bouchers iraniens... tu aimes les bouchers , on a bien compris :cool:

oui tu soutiens un boucher qui agresse un pays souverain par nostalgie impérialiste, déporte des enfants, commet des crimes de guerre et viole le droit international. :P

tout comme les bouchers iraniens... tu aimes les bouchers , on a bien compris :cool:
Fake news detected from the doggy Zio 💀

La Russie n’a jamais déporté des enfants ukrainiens mais les a accueillis familles en tant que réfugiés sur son sol.

Fake news detected from the doggy Zio 💀

La Russie n’a jamais déporté des enfants ukrainiens mais les a accueillis familles en tant que réfugiés sur son sol.

revoila la dinde négationiste des crimes de son idole-boucher dont elle collectionne les posters en torse nu :P
ton mari te laisse toujours dormir avec au fajt? :rolleyes:

Pour le reste, lis aurte chose que le narrtatif de la propagande russe de temps en temps, ca te rendra moins avachie bobone... ces enfants ont bel et bien été volés et subissent reconditionnement - le même que le tien - pour en faire de parfaits petits citoyens russkofs et compenser le déficit démographique russe...

Ecoute leurs témoignages et arrête de t'abrutir de propagande pour une fois dans ta vie, la dinde... :joueur:

Encore une crapulerie, encore une manip de la la part d'un autre nazillon.
Je soutiens la lutte de la Russie contre l'agression de vos maitres génocidaires zion et de l'OTAN.

On a du pal à assumer ses goûts de boucher, piyale ;) ? Tu admires un boucher qui multiplie les crimes de guerre et agresse un pays par impérialisme, point ;)

de même que tu applaudis le régime sanguinaire des barbus en Iran

Inverser les rôles entre agressé et agresseur est le pis-aller intellectuel lénifiant des fans des criminels dans ton genre qui ne savent pas s'assumer

Retour