l'Objectif D'Allah

Pas du tout,

38.79. "Seigneur, dit [Iblis,] donne-moi donc un délai, jusqu'au jour où ils seront ressuscités".
38.80. (Allah) dit : "Tu es de ceux à qui un délai est accordé,

Iblis est très utile, il est fait de feu, comme le Coran parle d'éternité ce délai et à chaque fois renouvelée c'est pourquoi il en parle dans divers Sourates

tu dis "pas du tout" pour confirmer mes dires avec des sourates à l'appuies :confused: même quand t'est d'accord t'est pas d'accord lol

(Allah) dit: "Qu'est-ce qui t'empêche de te prosterner quand Je te l'ai commandé?" Il répondit: "Je suis meilleur que lui: Tu m'as créé de feu, alors que Tu l'as créé d'argile". (Allah) dit: "Descends d'ici, Tu n'as pas à t'enfler d'orgueil ici. Sors, te voilà parmi les méprisés" }. [ Sourate 7 : Versets 11-13 ]

ibliss était déjà déchu des rangs des anges et était déjà au paradis...si on en juge d'après cette sourate!


{ Et Nous dîmes: "O Adam! Habite le Paradis toi et ton épouse, et nourrissez-vous-en de partout à votre guise; Mais n'approchez pas de l'arbre que voici, sinon vous seriez du nombre des injustes".



Peu de temps après, Satan les fit glisser de là et les fit sortir du lieu où ils étaient.


Et Nous dîmes: "Descendez (du Paradis); ennemis les uns des autres. Et pour vous il y aura une demeure sur la terre, et un usufruit pour un temps. Puis Adam reçut de son Seigneur des paroles, et Allah agréa son repentir car c'est Lui certes, l'Accueillant au repentir, le Miséricordieux }. [Sourate 2 : Versets 35-37]

{ "Accorde-moi un délai, dit (Satan,) jusqu'au jour où ils seront ressuscités." (Allah) dit: "Tu es de ceux à qui délai est accordé".
{ Descendez, dit (Allah), vous serez ennemis les uns des autres. Et il y aura pour vous sur terre séjour et jouissance, pour un temps } [ Sourate 7 : Verset 24 ].

(Cela fut adressé à Adam
alayhi-salam.jpg
et Hawwa, aussi bien qu'à Iblis. Il est dit que ces propos sont adressés au serpent aussi. Ils leur fut commandé de descendre du Paradis dans un état d'animosité et d'hostilité mutuelles.)



"Puisque Tu m'as mis en erreur, dit (Satan), je m'assoirai pour eux sur Ton droit chemin, puis, je les assaillirai de devant, de derrière, de leur droite et de leur gauche. Et, pour la plupart, Tu ne les trouveras pas reconnaissants". "Sors de là", dit (Allah,) banni et rejeté. Quiconque te suit parmi eux... de vous tous, J'emplirai l'Enfer" }. [ Sourate 7 : Versets 14-18 ]


{ Nous dîmes: "Descendez d'ici, vous tous! Toutes les fois que Je vous enverrai un guide, ceux qui le suivront n'auront rien à craindre et ne seront point affligés". Et ceux qui ne croient pas à nos messagers et traitent de mensonge Nos révélations, ceux-là sont les gens du Feu où ils demeureront éternellement }. [ Sourate 2 : Versets 38-39]

voilà mon cher @olma1 notre mission sur terre est assez claire non?
 
L'exemple et raté. S'ils ont des "corones" ou tout simplement des c.ouill.es cela signifie "s'ils ont du courage".
t'es pas handicapé ?, t'a des pieds et des poings, alors viens on va régler ça , tes associés ont aussi des pieds et des poings ? alors ramène les tous , et donnez vous a fond, j'ai envie de m'amuser un peu...


voilà un bon contre exemple ...



d'ailleurs pour le combat, c'est avec des statues que je vais t’assommer ...

plus sérieusement, pourquoi tu voudrais que le coran soit un livre d'héroic fantasy ?
 
7.195. Ont-ils des jambes pour marcher? Ont-ils de mains pour frapper? Ont-ils des yeux pour observer? Ont-ils des oreilles pour entendre? Dis : "Invoquez vos associés, et puis, rusez contre moi; et ne me donnez pas de répit.

Et bien, s'ils sont des hommes comme tu le prétends, alors pourquoi la question s'ils ont des jambes, des mains, des oreilles et des yeux ? Les hommes ne possedent pas déjà des jambes, des mains, des oreilles et des yeux ?
en clair, si c'est pas des handicapés, ramène les !

c'est quoi ce délire de croire que tout le monde est apte a faire la guerre ? et les grand mère aussi tu les envois au combat ?
 

Walid92i

Le moment le plus important de la vie est celui...
Bonjour a tous j’aimerais vous posee une question je suis convertie depuis peux et je ne connais pas tout encore donc jai une question qui me tien a coeur je suis actuellement en couple avec un Marocain qui pratique sa religion il prie a lheure il mange halal il va a la mosquée il ne fume pas ne bois pas on se vois pas pendant le ramadan le seul truc cest quil est avec moi sans être marier et jai mon oncle qui est lui aussi convertie qui ose me dire tout les jours que cest pecher son moin grave que celui de mon copain alors qu’il fume il mange pas halal il prie pas il boi svp aidez moi car pour moi je suis desole mais quelqun qui ne prie pa mange pas halal et bois et fume c tres grave merci desole de vous faire de la lecture des le matin 😀

À mon avis les 5 pilliers de l'islam prevaut sur le reste à savoir, (dsl c'est un peu raccourci mais c'est pour ne pas t'embrouiller)
1. La foi (ferme)
2. La zakat (l'aumône)
3. Le pèlerinage (voyage à la Mecque)
4. Le ramadan (le jeune)
5. La prière (5 fois)
Par conséquent, et je n'aime pas ce que je vais dire car seul Allah le sait véritablement;mais dans cette logique ton mari pêche moins que ton oncle. Mais ne rentre pas dans ce débat avec eux. Chacun aura la Rétribution qu'il mérite, Allah est le seul Juge, chacun devras rendre compte de ce qu'il aura accompli durant sa vie. D'ailleurs tu n'es responsable d'aucun de leur comportement à tous les deux.

J'espère t'avoir aider dans ta quête, Salam aichadbk.
 
À mon avis les 5 pilliers de l'islam prevaut sur le reste à savoir, (dsl c'est un peu raccourci mais c'est pour ne pas t'embrouiller)
1. La foi (ferme)
2. La zakat (l'aumône)
3. Le pèlerinage (voyage à la Mecque)
4. Le ramadan (le jeune)
5. La prière (5 fois)
Par conséquent, et je n'aime pas ce que je vais dire car seul Allah le sait véritablement;mais dans cette logique ton mari pêche moins que ton oncle. Mais ne rentre pas dans ce débat avec eux. Chacun aura la Rétribution qu'il mérite, Allah est le seul Juge, chacun devras rendre compte de ce qu'il aura accompli durant sa vie. D'ailleurs tu n'es responsable d'aucun de leur comportement à tous les deux.

J'espère t'avoir aider dans ta quête, Salam aichadbk.
 
À mon avis les 5 pilliers de l'islam prevaut sur le reste à savoir, (dsl c'est un peu raccourci mais c'est pour ne pas t'embrouiller)
1. La foi (ferme)
2. La zakat (l'aumône)
3. Le pèlerinage (voyage à la Mecque)
4. Le ramadan (le jeune)
5. La prière (5 fois)
Par conséquent, et je n'aime pas ce que je vais dire car seul Allah le sait véritablement;mais dans cette logique ton mari pêche moins que ton oncle. Mais ne rentre pas dans ce débat avec eux. Chacun aura la Rétribution qu'il mérite, Allah est le seul Juge, chacun devras rendre compte de ce qu'il aura accompli durant sa vie. D'ailleurs tu n'es responsable d'aucun de leur comportement à tous les deux.

J'espère t'avoir aider dans ta quête, Salam aichadbk.
merci pour ton message ☺️
 
Il s'adresse à l'être humain. Le bois vient des arbres et qui a créé les arbres ? C'est LUI.
la question n'est pas qui à crée l'arbre, c'est, je frotte une chose et sa chauffe on t'explique un mécanisme, frotte tes mains très fort et tu comprendra
et avec le monde magnétique par ce procéder de frottement on obtiens de l'électricité.

"Voyez-vous " ne s'adresse pas aux humains comme toi et moi.
 

Zaynaa

Bladinaute averti
Salam aleykoum.

Un verset simple répondra déjà à beaucoup de chose :

Sourate 51

56. Je n'ai créé les djinns et les hommes que pour qu'ils M'adorent.


Oui mais bon, Allah se suffit à lui-même non?

Pourquoi aurait- IL besoin de l'adoration des êtres humains et des djinns ?
 

Zaynaa

Bladinaute averti
Ce bas monde est à l'image de la première année de médecine. C'est un concours qui permettra aux plus doués de passer en seconde année et continuer dans l'approfondissement de la matière. Pour les croyants ce sera dans la Connaissance d'Allah.


J'ai rien compris à ta métaphore.
 

origami

Et sinon, tu as d'autres projets dans la vie ?
VIB
Oui mais bon, Allah se suffit à lui-même non?

Pourquoi aurait- IL besoin de l'adoration des êtres humains et des djinns ?
Tu parle des gens qui renient le coran car ils ne prennent pas en compte le verset sur la fornication.

tu es entrain de faire la même chose là ...
C’est Allah qui le dit dans le coran.
 
Allah n'est pas ce qu'Il crée. Que tu dises que c'est par Sa Puissance que la Création existe et perdure ce serait plus acceptable que le charabia que tu racontes.
Allah possède tout les mots, donc il est ce qu'il dit et sa puissance vient des mots qu'il est.

la création qu'il explique c'est dû à un phénomène physique ceux qui sont contre c'est proche et les conséquences sont grave, Avant Allah les choses existait déjà.

Allah est un produit que les hommes moderne maîtriserons, cela à déjà commencé

on t'explique l'invisible, pour cela le Coran utilise tout les mots, c'est à toi de t'adapté et pas au Coran de s'adapté à toi,
le seul monde invisible qui possède des étage des "ciel" il ne dit pas des ciel, mais a chaque ciel
41.12. Il décréta d'en faire sept cieux en deux jours et révéla à chaque ciel sa fonction

"décréta" c'est pour un futur, seulement "si"
les cieux comprend des ciels fixés dans x / C'est cela "ressuscité" comme "re" et "suscité" et "cité" ce qu'il sait lui-même dans l'encre des lettres circule le contenu d'Allah.
comme on fixe le cieux dans du fer pour renouveler les champs magnétiques et crée la lumière sur lumière

le monde moderne utilisera de faux prophètes qui seront fabriqué avec des photos voltaïque contre Allah pour obtenir une résurrection du produit. c'est ce monde invisible.
 
Ton charabia ne veut rien. Il suffit de changer de langue pour que tout s'écroule.
tu part négatif d'entrée, comme un enfant qui ne veut pas apprendre l'alphabet, il dira cela ne sert à rien, et l'on dira apprend, tu comprendras plus tard.
en effet chaque langue est construite différemment. l'arabe c'est sur la base de traces. Le français c'est sur la forme des lettres, il se trouve que c'est construit pour comprendre le monde magnétique, et c'est ce don le Coran parle avec tout les mots bien choisi

le "ou" est énorme, tu commence par le plus difficile

faute impardonnable "pour que tout s'écroule." n'est pas dans le Coran

le Coran se suffi à lui-même, autrement dit il s'explique par lui-même

96.7. dès qu'il estime qu'il peut se suffire à lui-même (à cause de sa richesse).

c'est pas ce qu'il a gagné, c'est ce qu'il est, c'est divisé en différent organes, c'est organes c'est ce qu'il sont qui est caché

il ne s'agit pas d'un vrais "homme" l'homme est dedans Allah par le "h" ce qui est a gauche ou à droite à beaucoup d'importance
la richesse de son écriture, chaque lettre est une puissance pas un chiffre c'est mis en rangs en colonnes ce qui rend se monde inépuisable

tu veux que se soit moral, et le Coran t'explique un produit très importent

on ne peut savoir ce produit que quand il est utilisé contre lui-même, l'homme moderne ne touche pas cela, se sont des machines qui s'en chargeront un des miracle c'est le scanner l'imagerie, voir l'intérieur d'un corps sans le toucher

c'est pas cela, mais les propriété sont semblable a ce verset.

24.35.Allah est la Lumière des cieux et de la terre. Sa lumière est semblable à une niche où se trouve une lampe. La lampe est dans un (récipient de) cristal et celui-ci ressemble à un astre de grand éclat; son combustible vient d'un arbre béni : un olivier ni oriental ni occidental dont l'huile semble éclairer sans même que le feu la touche. Lumière sur lumière. Allah guide vers Sa lumière qui Il veut. Allah propose aux hommes des paraboles et Allah est Omniscient.

chaque produit transparent incite à penser à l'invisible tout les indices matériel sont importent, il n'y a pas de morale dans ce verset.
 
Allah ne s'adresse pas à des martiens. Dans ce verset Il parle des idoles en pierre ou en bois.
ont est trop bête pour comprendre cela !

Je ne vois pas de qu'elle ruse il s'agit

17.50. Dis : "Soyez pierre ou fer

volontairement il fait l'objet d'un verset avant de lire la suite, réfléchi un peut à des signes

il s'adresse aux homme ?

77.39. Si vous disposez d'une ruse, rusez donc contre Moi.

c'est toujours à plusieurs

Contre proche, pour un produit qui peut voir Allah
 
Une épreuve pour quoi ?
On a rien demandé nous .

L'Homme a accepté la charge de faire le bien et d'éviter le mal. La descendance humaine a témoigné de cette responsabilité :

7-172-Et quand ton Seigneur tira une descendance des reins des fils d’Adam et les fit témoigner sur eux-mêmes: «Ne suis-Je pas votre Seigneur?» Ils répondirent: «Mais si, nous en témoignons…» – afin que vous ne disiez point, au Jour de la Résurrection: «Vraiment, nous n’y avons pas fait attention»,
 
Epargne moi ces inepties. Tu traites le Créateur de produit ?
En effet c'est pas vraiment un produit solide, pour éveiller les esprits on appellera un champ magnétique électrique comme un produit.

ce "produit" est transformé en parole, comme si les paroles était des ondes, et les lettres représentant la ligne ainsi que le produit qui y passe voila pourquoi il est question de l'encre du coran, ce produit est renouvelable comme le décrit le verset 18.110 et 31.27. les produits de la parole changent mais l'effet reste le même, tu penses fortement à une centrale électrique pour le produit de base et tu comprendras le mot éternel

"Pour y demeurer éternellement tant que dureront les cieux et la terre" et pourquoi "

57.25. Nous avons effectivement envoyé Nos Messagers avec des preuves évidentes, et fait descendre avec eux le Livre et la balance, afin que les gens établissent la justice. Et Nous avons fait descendre le fer, dans lequel il y a une force redoutable, aussi bien que des utilités pour les gens, et pour qu'Allah reconnaisse qui, dans l'Invisible, défendra Sa cause et celle de Ses Messagers. Certes, Allah est Fort et Puissant.

le Livre et la balance se sont les deux "produit" qui perdent une partie de leurs savoir c'est dans le fer, comme pour les centrales, les cieux sont fixés
"41.12. Il décréta d'en faire sept cieux en deux jours et révéla à chaque ciel sa fonction . CE SONT LES ETAGES (les lignes magnétiques) faut t'instruire il n'y a pas que le Coran.

19.71. Il n'y a personne parmi vous qui ne passera pas par [L'Enfer] : Car [il s'agit là] pour ton Seigneur d'une sentence irrévocable.
19.72. Ensuite, Nous déLIVRErons ceux qui étaient pieux et Nous y laisserons les injustes agenouillés.

de l'Enfer il en est sorti une LIVRE encore caché, et de qui ? des fidèles aussi, " les injustes agenouillés." sont autour dans une des fonction du ciel

faut lire attentivement, pour un croyant c'est très difficile, c'est pour cela que j'ais de la patience

52.9. Le jour où le ciel sera agité d'un tourbillonnement,

ce ne sera pas le nôtre, c'est à cette endroit que se précipitent les champs magnétique parmi les files conducteurs

pas dans un vrais jardin

2.266. L'un de vous aimerait-il voir un jardin de dattiers et de vignes sous lequel coulent les ruisseaux, et qui lui donne toutes espèces de fruits, que la vieillesse le rattrape, tandis que ses enfants sont encore petits, et qu'un tourbillon contenant du feu s'abatte sur son jardin et le brûle? Ainsi Allah vous explique les signes afin que vous méditiez!

les signes c'est le nombre de datte et sont noyau et le nombre de raisins et et ces pépins qui sont productif à leur tour

allez salut c'est toi l'ignorent
 
Tu ne te rends pas compte des tas de conneries que tu debites. Allah est le Créateur et les choses n'existaient pas avant Lui. Merdum à la fin !!!!!!
il est plus que probable que la négation dans le monde naturel n'existe pas, ainsi l'âNE avec un "a" cassé "^" qui révèle NE, NE fait que transporté les Livres

28.78.Il dit : "C'est par une science que je possède que ceci m'est venu". Ne savait-il pas qu'avant lui Allah avait périr des générations supérieures à lui en force et plus riches en biens? Et les criminels ne seront pas interrogés sur leurs péchés" !

c'est son double.

que sont les biens, c'est le contenu de la parole qui à le pouvoir de ce multiplier

si "ne" n'est qu'un report, et que le "PAS" c'est un déplacement, le problème change
 
tu dis "pas du tout" pour confirmer mes dires avec des sourates à l'appuies :confused: même quand t'est d'accord t'est pas d'accord lol

(Allah) dit: "Qu'est-ce qui t'empêche de te prosterner quand Je te l'ai commandé?" Il répondit: "Je suis meilleur que lui: Tu m'as créé de feu, alors que Tu l'as créé d'argile". (Allah) dit: "Descends d'ici, Tu n'as pas à t'enfler d'orgueil ici. Sors, te voilà parmi les méprisés" }. [ Sourate 7 : Versets 11-13 ]

ibliss était déjà déchu des rangs des anges et était déjà au paradis...si on en juge d'après cette sourate!


{ Et Nous dîmes: "O Adam! Habite le Paradis toi et ton épouse, et nourrissez-vous-en de partout à votre guise; Mais n'approchez pas de l'arbre que voici, sinon vous seriez du nombre des injustes".



Peu de temps après, Satan les fit glisser de là et les fit sortir du lieu où ils étaient.


Et Nous dîmes: "Descendez (du Paradis); ennemis les uns des autres. Et pour vous il y aura une demeure sur la terre, et un usufruit pour un temps. Puis Adam reçut de son Seigneur des paroles, et Allah agréa son repentir car c'est Lui certes, l'Accueillant au repentir, le Miséricordieux }. [Sourate 2 : Versets 35-37]

{ "Accorde-moi un délai, dit (Satan,) jusqu'au jour où ils seront ressuscités." (Allah) dit: "Tu es de ceux à qui délai est accordé".
{ Descendez, dit (Allah), vous serez ennemis les uns des autres. Et il y aura pour vous sur terre séjour et jouissance, pour un temps } [ Sourate 7 : Verset 24 ].

(Cela fut adressé à Adam
alayhi-salam.jpg
et Hawwa, aussi bien qu'à Iblis. Il est dit que ces propos sont adressés au serpent aussi. Ils leur fut commandé de descendre du Paradis dans un état d'animosité et d'hostilité mutuelles.)



"Puisque Tu m'as mis en erreur, dit (Satan), je m'assoirai pour eux sur Ton droit chemin, puis, je les assaillirai de devant, de derrière, de leur droite et de leur gauche. Et, pour la plupart, Tu ne les trouveras pas reconnaissants". "Sors de là", dit (Allah,) banni et rejeté. Quiconque te suit parmi eux... de vous tous, J'emplirai l'Enfer" }. [ Sourate 7 : Versets 14-18 ]


{ Nous dîmes: "Descendez d'ici, vous tous! Toutes les fois que Je vous enverrai un guide, ceux qui le suivront n'auront rien à craindre et ne seront point affligés". Et ceux qui ne croient pas à nos messagers et traitent de mensonge Nos révélations, ceux-là sont les gens du Feu où ils demeureront éternellement }. [ Sourate 2 : Versets 38-39]

voilà mon cher @olma1 notre mission sur terre est assez claire non?
écoute c'est une version, et si c'est par +Trois c'est pas pour rien


AL-ARAF
7.14. "Accorde-moi un délai, dit (Satan) jusqu'au jour où ils seront ressuscités."
7.15. [Allah] dit : "Tu es de ceux à qui délai est accordé."
7.16. "Puisque Tu m'as mis en erreur, dit [Satan], je m'assoirai pour eux sur Ton droit chemin

AL-HIJR ("La vallée des pierres")
15.36. Et malédiction sur toi, jusqu'au Jour de la rétribution! "
15.37. - Il dit : "Ô mon Seigneur, donne-moi donc un délai jusqu'au jour où ils (les gens) seront ressuscités".
15.38. [Allah] dit : tu es de ceux à qui ce délai est accordé,
15.39. jusqu'au jour de l'instant connu" [d'Allah].
15.40. - Il dit : "Ô mon Seigneur, parce que Tu m'as induit en erreur, eh bien je leur enjoliverai la vie sur terre et les égarerai tous,

SAD (SAD)
38.76. "Je suis meilleur que lui, dit [Iblis,] Tu m'as créé de feu et tu l'as créé d'argile".
38.77. (Allah) dit : "Sors d'ici, te voilà banni;
38.78. et sur toi sera ma malédiction jusqu'au jour de la Rétribution".
38.79. "Seigneur, dit [Iblis,] donne-moi donc un délai, jusqu'au jour où ils seront ressuscités".
38.80. (Allah) dit : "Tu es de ceux à qui un délai est accordé,
38.81. jusqu'au jour de l'Instant bien Connu".
38.82. "Par Ta puissance! dit [Satan]. Je les séduirai assurément tous,

djinns

15.28. Et quand au djinn , Nous l'avions auparavant créé d'un feu d'une chaleur ardente.
55.15. et Il a créé les djinns de la flamme d'un feu sans fumée;

Tu ne figure pas dans le Coran.

on t'explique le Feu, la matière d'un ciel et des cieux, les couches les étages ce qui se passe devant derrière en rang... arrête ta moles

jusqu'au jour où ils seront ressuscités.

ET ET ET 7.16. "Puisque Tu m'as mis en erreur, dit [Satan], je m'assoirai pour eux sur Ton droit chemin


Mais n'approchez pas de l'arbre que voici, sinon vous seriez du nombre des injustes".

c'est l'ARBRE décrit, les mots sont injustes par leur composition
 
Dernière édition:
écoute c'est une version, et si c'est par +Trois c'est pas pour rien


AL-ARAF
7.14. "Accorde-moi un délai, dit (Satan) jusqu'au jour où ils seront ressuscités."
7.15. [Allah] dit : "Tu es de ceux à qui délai est accordé."
7.16. "Puisque Tu m'as mis en erreur, dit [Satan], je m'assoirai pour eux sur Ton droit chemin

AL-HIJR ("La vallée des pierres")
15.36. Et malédiction sur toi, jusqu'au Jour de la rétribution! "
15.37. - Il dit : "Ô mon Seigneur, donne-moi donc un délai jusqu'au jour où ils (les gens) seront ressuscités".
15.38. [Allah] dit : tu es de ceux à qui ce délai est accordé,
15.39. jusqu'au jour de l'instant connu" [d'Allah].
15.40. - Il dit : "Ô mon Seigneur, parce que Tu m'as induit en erreur, eh bien je leur enjoliverai la vie sur terre et les égarerai tous,

SAD (SAD)
38.76. "Je suis meilleur que lui, dit [Iblis,] Tu m'as créé de feu et tu l'as créé d'argile".
38.77. (Allah) dit : "Sors d'ici, te voilà banni;
38.78. et sur toi sera ma malédiction jusqu'au jour de la Rétribution".
38.79. "Seigneur, dit [Iblis,] donne-moi donc un délai, jusqu'au jour où ils seront ressuscités".
38.80. (Allah) dit : "Tu es de ceux à qui un délai est accordé,
38.81. jusqu'au jour de l'Instant bien Connu".
38.82. "Par Ta puissance! dit [Satan]. Je les séduirai assurément tous,

djinns

15.28. Et quand au djinn , Nous l'avions auparavant créé d'un feu d'une chaleur ardente.
55.15. et Il a créé les djinns de la flamme d'un feu sans fumée;

Tu ne figure pas dans le Coran.

on t'explique le Feu, la matière d'un ciel et des cieux, les couches les étages ce qui se passe devant derrière en rang... arrête ta moles

jusqu'au jour où ils seront ressuscités.

ET ET ET 7.16. "Puisque Tu m'as mis en erreur, dit [Satan], je m'assoirai pour eux sur Ton droit chemin


Mais n'approchez pas de l'arbre que voici, sinon vous seriez du nombre des injustes".

c'est l'ARBRE décrit, les mots sont injustes par leur composition
je préfère le méchant à l'imbécile parceque l'imbécile se repose jamais
 
Dieu aurait un objectif ? Je croyais qu il n attendais rien aucun besoin ??

Pourquoi il a crée le monde et tout ce nachat et ces 7acharat qui se reproduisent entre eux et au final ils retournent chez lui.
Puis tout ce beau monde le bon Dieu doit l'entretenir pour l'éternité. Le Paradis et l'enfer ça doit coûter cher, où il trouvent toute énergie pour faire tourner les fours de l'enfer et entretenir la feu? Sans parler des délices du Paradis, où trouver de fermes bio pour nourir tous les fidèles, quand je vous les repas des saouds sur des photos, je me dis ces bestioles je n'aimerai pas être avec eux à table. Tu a aussi les 72 vierges / personnes, il faut les nourir et les maintenir en forme ...

Il y a qlqe chose qui ne vas pas. Le bon Dieu a un objectif qu'on ne sera pas.

Et si Coronavirus fait parti de ses objectifs?

Sur ce, je vais retrouver mon escargot, il doit être cacher quelque part dans le jardin, je vais essayer de la dresser pour qu'il puisse le chanter tous les matins:
Tala3a lbadrou 3alayna
 
A

AncienMembre

Non connecté
Pourquoi il a crée le monde et tout ce nachat et ces 7acharat qui se reproduisent entre eux et au final ils retournent chez lui.
Puis tout ce beau monde le bon Dieu doit l'entretenir pour l'éternité. Le Paradis et l'enfer ça doit coûter cher, où il trouvent toute énergie pour faire tourner les fours de l'enfer et entretenir la feu? Sans parler des délices du Paradis, où trouver de fermes bio pour nourir tous les fidèles, quand je vous les repas des saouds sur des photos, je me dis ces bestioles je n'aimerai pas être avec eux à table. Tu a aussi les 72 vierges / personnes, il faut les nourir et les maintenir en forme ...

Il y a qlqe chose qui ne vas pas. Le bon Dieu a un objectif qu'on ne sera pas.

Et si Coronavirus fait parti de ses objectifs?

Sur ce, je vais retrouver mon escargot, il doit être cacher quelque part dans le jardin, je vais essayer de la dresser pour qu'il puisse le chanter tous les matins:
Tala3a lbadrou 3alayna

Ah ouais quand même.
 
Haut