Aux dernières nouvelles, les seins ne sont pas des organes sexuels.
Donc votre débat sur la nudité, n'est qu'un débat de convenance vestimentaire (comme toujours).
Les femens revendiquent de façon provocatrice un certains nombre de droits au nom des femmes. Si ce n'était pas provoquant d'ailleurs, personne n'en parlerait.
Or dans ces "droits" il y a le droit d'être torse nu avec la même liberté que pour les hommes.
Et ne vous en déplaise, il y en effet une incohérence à considérer la poitrine d'une femme comme un organe sexuel, et pas celle de l'homme. C'est un fait biologique,et il n'y a pas besoin d'être féministe pour remarquer que la sacralisation sexuelle des seins de la femme est largement exagérée et que c'est une convenance tout à fait masculine de la société.
Dans beaucoup de société des pays chauds la nudité ne cause aucun problème et pas de sous entendu sexuel. Tout au plus un cache sexe.
Alors bien sur chacun à le droit de trouver cela convenable ou non, mais parler de provocation pornographique parce qu'un sein a été vu en publique ça peut relever d'un petit problème avec la notion sexuelle dans sa tête.
"Dans beaucoup de société des pays chauds la nudité ne cause aucun problème et pas de sous entendu sexuel. Tout au plus un cache sexe."
tu veux dire dans certaines tribues de sauvages ou coupler a coté des gosses est naturel?
ben rejoins les t'attends quoi?