L’Occident a massivement surestimé la Russie

Pas nécessaire de leur chercher des noises, le régime de la Corée du Nord implosera comme toutes les dictatures.
Ils ont la bombe et le peuple a faim.
Ça ne peut pas durer.
ben justement quand on a la bombe on a automatiquement des alliés et des nouveaux amis ...
la Corée du sud va devoir choisir entre deux fous qui peuvent la détruire ...
 
L'invocation ça peut le faire mais j ai du retard sur mes salates
Je suis un muslim à temps partiel, hélas
j'imaginais aussi que salat signifiait prière et je l'ai faite plusieurs fois pour l'arrêter ensuite ...
je me suis rendu compte qu'avec ma façon de vivre, c'était soit je travaille soit je ne fait rien d'autre que la prière , et donc à force d'en louper , je me suis retrouver endetté tout seul ... j'ai fini par faire banqueroute ...
 

Bjorn

Мир без Путина، زندگی، آزادی Слава Україні
Bladinaute averti
j'imaginais aussi que salat signifiait prière et je l'ai faite plusieurs fois pour l'arrêter ensuite ...
je me suis rendu compte qu'avec ma façon de vivre, c'était soit je travaille soit je ne fait rien d'autre que la prière , et donc à force d'en louper , je me suis retrouver endetté tout seul ... j'ai fini par faire banqueroute ...
Faute avouée est quasi pardonnée
 
j'imaginais aussi que salat signifiait prière et je l'ai faite plusieurs fois pour l'arrêter ensuite ...
je me suis rendu compte qu'avec ma façon de vivre, c'était soit je travaille soit je ne fait rien d'autre que la prière , et donc à force d'en louper , je me suis retrouver endetté tout seul ... j'ai fini par faire banqueroute ...
Pareil sauf pendant le ramadan et bien sûr au bled
Allah y samahlina
 

Yoel1

VIB
Vous êtes sûr ?
Excellent article !
 

Bjorn

Мир без Путина، زندگی، آزادی Слава Україні
Bladinaute averti
Alors que le président russe vladimir poutine participe à un exercice militaire peu étoffé en extrême-orient et minimise ses échecs en ukraine, les troupes de kiev lançaient une frappe surprise. dans une action apparemment préparée depuis longtemps,
L'armée ukrainienne a attaqué les positions russes dans la province de kharkiv et du mardi au vendredi a gagné du territoire avec une rapidité étonnante.
Selon l'état-major ukrainien jeudi, ils ont pris le contrôle d'environ 700 kilomètres carrés.
Au vu des rapports de la région de combat, il faut maintenant savoir que la zone conquise est beaucoup plus étendue.

Des dizaines de villages ont été libérées des occupants russes. Dans certains villages, il y a eu des scènes émotionnellement troublantes, comme le montrent les vidéos des téléphones portables. Dans le bourg agricole de Borivske, par exemple, les habitants se sont alignés dans la rue en applaudissant et en saluant un véhicule de combat d'infanterie ukrainien qui approchait, et un homme âgé est même tombé à genoux.
 
ah bon ? qu'en pense les japonais ?

en tout cas la Corée du nord est officiellement possesseuse de la technologie de la bombe atomique et signale qu'elle détruira atomiquement ceux qui oseront lui chercher des noises ...
Les Japonais sont alliés des américains, comme les allemands d'ailleurs.
Un jour, lorsque les Coréens mettront un terme à cette mascarade de dictature, ils reviendront naturellement vers les américains.
 
Les Japonais sont alliés des américains, comme les allemands d'ailleurs.
Un jour, lorsque les Coréens mettront un terme à cette mascarade de dictature, ils reviendront naturellement vers les américains.

alliés par obligation de désarmement... si l'Allemagne et le japon avait doit à l'armement , on ne parlerait pas des américains et des russes aujourd'hui ...
 
Dihham = drachme
Dinar= denier
drahem = drachme = monnaie

dinar = denier = denarius = crédit
pour info c'est le mot dinar qui est a l'origine de denarius et pas l'inverse ...

sourate 12 youcef verset 20. Et ils le vendirent à vil prix : pour quelques dirhams comptés. Ils le considéraient comme indésirable.

donc la monnaie était arabe bien avant celle des grecs et des latins... vu que youcef c'est dans les environ de - 1250
 
drahem = drachme = monnaie

dinar = denier = denarius = crédit
pour info c'est le mot dinar qui est a l'origine de denarius et pas l'inverse ...

sourate 12 youcef verset 20. Et ils le vendirent à vil prix : pour quelques dirhams comptés. Ils le considéraient comme indésirable.

donc la monnaie était arabe bien avant celle des grecs et des latins... vu que youcef c'est dans les environ de - 1250

 

La réforme de ‘Abd al-Malik en 698 transforma cette pièce en une monnaie de type purement islamique,

en clair c'est pas nouveau , une monnaie que l'on fait fondre pour frapper de nouvelles pièces à l'effigie du nouveau roi ... ...
 
Quand une guerre commence les prix montent ..... Rien de special.
Mais notre ami Poutaim a surpris tout le monde par son armee
un peu faiblard .... On attendait mieux de cette armee. Mais
on ne va pas l'avoir.

Les premiers qui rigolent ce sont les Americains surtout au Pentagone.
Saint John aussi rigole ... Une armee de Singes Siberiens. Ouais ca existe maintenant.

Les Euros par contre sont entrain de rigoler mais plus discretement .... A part les Anglais ceux la ils ne machent pas leur mots.

Tout ce beau monde se dit "Bien fait pour Poutaim ......."

Y a que quelques fans qui aiment Poutaim. Ils sont tous ici sur bladinet. 3 ou 4 .

Happy Big Brother GIF by MOODMAN
 

Korozif

C4H10FO2P
VIB
Ceux qui doutaient du titre du thread sont maintenant convaincus de sa véracité ?
300.000 appelés, 260.000 disparus en 48h. Je suis sur le c.ul.
Après le soldat génétiquement modifié en labo ( au fait les labos, bizarrement ils en parlent plus ) militaire, j'attends avec impatience le prochain article en Russie : l'OTAN utilise des mages contre la Russie qui ont le pouvoir de sublimer les troupes. You shall not pass.
 

Korozif

C4H10FO2P
VIB
@Yancine, tes mensonges manquent de logique. Pourquoi mobiliser en Ukraine si seulement 5000 soldats ont été tués... Ah au fait, comme une photo vaut parfois un long discours, je te laisse analyser.
IMG_20220927_083956.jpg

Tiens, tiens en Arménie hier ... Bye bye Caucase. Les Turcs ont eu leur part. Restait plus que l'Arménie...
IMG_20220927_083257.jpg
 

Korozif

C4H10FO2P
VIB
@Filauzof, c'est bien de se pavaner sur le passé pour flatter votre ego les gars... Mais comment dire... C'etait il y a bien trop longtemps et je pèse mes mots, et ils se sortaient un peu plus les doigts ( ne vient pas de Douaa ) du c.ul sans se plaindre.
On sent votre grand besoin de reconnaissance, c'est naturel.
Pour faire simple, on est en 2022 et ce temps là est plutôt révolu et pue le grenier : il serait en effet bien que vous y retourniez fissa pour votre plus grand bien. Et avec un minimum de jugeote, vous vous rendrez compte que c'est pas si difficile au final. Pas de résultat sans effort, encore moins en faisant les mimi geignardes.
 
Haut