S
Soomy
Non connecté
A déguster sans modération...l'odeur du caramel je suis aussi bon comme une danette lol grace à mon gel douche
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
A déguster sans modération...l'odeur du caramel je suis aussi bon comme une danette lol grace à mon gel douche
on ne se gene pas, partage un peuA déguster sans modération...![]()
Tfadhli a lallaon ne se gene pas, partage un peu![]()
du caramel tsé .. on aime tous ca du caramel kan memeTfadhli a lalla![]()
le parfum que je viens d'acheter pour l'offrir à mon valentin ( pas très original, je sais ! mais je suis trop nulle pour les idées cadeaux ....) en tout cas, ça sent bonAprès l'image qui vous passe par la tête
La phrase qui vous passe par la tête
La vidéo qui vous passe par la tête
La musique que vous écoutez en ce moment
Il ne manque que l'odeur que vous humez en ce moment...
Perso je viens de rentrer et ça sent trop bon, une odeur de gratin qui sort du four![]()
tu lui as acheté quel parfumle parfum que je viens d'acheter pour l'offrir à mon valentin ( pas très original, je sais ! mais je suis trop nulle pour les idées cadeaux ....) en tout cas, ça sent bon![]()
http://s1.dmcdn.net/CCN58/526x297-F42.jpgtu lui as acheté quel parfum
tu portes quel parfum ?Le parfum de mon écharpe .
![]()
l'Occitane?Parfum d'intérieur "Fleur de cerisier" ^^
Non maisons du monde. Mais ca doit surement etre un dupe ^^l'Occitane?
j'aime trooooooooop cette senteur
même en EDT l'été ca passe trop bien
J'aime !!!! je viens de l'avoir aujourd'hui !@dalyyy, irrésistible de Givenchy![]()
oui , c'est un cadeau ! il sent très bon !
Qui qui date de quand??????l'odeur de mon vomis
![]()
on va dire ça comme ça@dalyyy, monsieur a du goût dans ce cas la![]()
Qui qui date de quand??????
Si sa date d'aujourd'hui sa va encours...
![]()
c'est dégoutant !!!!!!!en fait il a durcit dans mes cheveux!! en grattant l'odeur m'est remonté au nez![]()
en fait il a durcit dans mes cheveux!! en grattant l'odeur m'est remonté au nez![]()
C est horrible.
c'est dégoutant !!!!!!!![]()
Normal les bébés ça régurgite !l'odeur de mon vomis
![]()
La lavande et j'ai la nausée... Les gens ne comprennent pas qu'on ne parfume pas un bureau... J'ai la migraine merciii....
La lavande c'est pour les chiottes non ?