Loooool j'ai donné mon avis ci toutC'est moi qui le bois alors je fais ce que je veux ! naméo !![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Loooool j'ai donné mon avis ci toutC'est moi qui le bois alors je fais ce que je veux ! naméo !![]()
Régale toi bien alorsSi elles sont juteuse, bien rouge et fraîche un délice.
C'est l'effet folie du jour ^^Elle ce prend pour une hirondelle maintenant lol
Loooool j'ai donné mon avis ci tout![]()
Non j'aime pas du toutJe sais, t'aime pas le miel ?
Non j'aime pas du tout
En plus il y a pleins de bienfaits.
T'en met de partout toi ^^Oui c'est très bon pour la santé le miel, defois j'en mets dans mon thé.
T'en met de partout toi ^^
Le seul moment ou j'en met c'est quand j'ai mal a la gorge ;-)
Miel + lait = guérison ^^
Looool oui je comprend. Le lait seul je peux pas, il me faut soit avec du chicoulat ou dans les céréales ^^Par contre le lait je peux pas, rien que l'odeur ça me donne envie de vomir.
Looool oui je comprend. Le lait seul je peux pas, il me faut soit avec du chicoulat ou dans les céréales ^^
On le sens plus le lait aprèsSeulement en fromage pour ma part.![]()
On le sens plus le lait après![]()
Le camembert j'aime pas trop ^^ il y a en a il sentent vraiement fort sauf le caprice des dieux j'aime bien ^^Quoi que si, une fois j'ai mangé un morceau de camembert il avait le gout de lait j'ai vraiment faillis vomir.
Le camembert j'aime pas trop ^^ il y a en a il sentent vraiement fort sauf le caprice des dieux j'aime bien ^^
J'aime le coulommiers, le ferme, je me régal.
tu m'as tagué ?![]()
Oui le bien ferme alors ;-)J'aime le coulommiers, le ferme, je me régal.
Lol oui je voulais te répondre sur la vidéo de Jacquouille la Fripouille mais comme je savais pas quoi dire je me suis ravisé, et quand j'ai répondu à Rifya le tague été resté enregistré, bon ben pour le coup :
ah ok je pensais a un bug car j'avais reçu une notification lol
Tu sais que j'ai tellement mangé que en fait parler de camembert me donne envie de gerber ^^Celui là même !![]()
Tu sais que j'ai tellement mangé que en fait parler de camembert me donne envie de gerber ^^
Ch'te déteste !!!!! Tu te plaindra pas si te vomis dessusLooooooooooooooooooool une bonne fondu au fromage !![]()
Ch'te déteste !!!!! Tu te plaindra pas si te vomis dessus![]()
Ça me la déjà fait aussi, et puis defois des gens te tague et tu reçois aucune notif.
Ok ! OK ! comme dirait jacquouille la fripouille mdr
Looool arrête j'ai des images en têteAvec un peu de chance il y aura de la pastèque aussi ! lol
Looool arrête j'ai des images en tête![]()
c'est plus agréablePense à de beau paysage fleuries.![]()
c'est plus agréable
Mais t'es gentil avec moi pour une fois ... Ça cache quelque chose![]()
Je savais ...Tu préfères que je te parles de paysage en fromage ?![]()
Je savais ...
![]()
Du poulet rôti mais il est pas bien passéT'as mangé quoi ?