Logement étudiant rouen

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
rhoooooooo c'est bien le chateau...y'a le marché...y'a le turc aussi qui vend des bons produits moins chers que la supérette istanbul qui nous prend pour des américains lol ...

MDRRRRRRRRRRR!!!! georges braque c'est aussi mon métro ! rien à faire dans le technopole, rien à faire au château :D
 
rhoooooooo c'est bien le chateau...y'a le marché...y'a le turc aussi qui vend des bons produits moins chers que la supérette istanbul qui nous prend pour des américains lol ...

Istanbul, c'est un proprio algérien qui veut la faire à l'envers au turcs et aux arabes! tout est trop cher chez lui, j'aime pô :prudent:

heu tu dois monter normalement.....:D

oui normalement, mais @Rorschach dit qu'il a grimpé l'echelle en passant des sapins à rouen centre alors moi je descend en montant à la grand-mare :rolleyes:
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
c'est pas des turcs à la base et des maghrébins qui bossent? parce que tout autour c'est des turcs qui ont racheté les maisons et ça retape...enfin ce côté est turc et en face c'est maghrébin lol...:D

ah ok sinon ça grimpe bien faut surtout pas qu'il neige car à pied c'est pas le top...:npq:

Istanbul, c'est un proprio algérien qui veut la faire à l'envers au turcs et aux arabes! tout est trop cher chez lui, j'aime pô :prudent:
oui normalement, mais @Rorschach dit qu'il a grimpé l'echelle en passant des sapins à rouen centre alors moi je descend en montant à la grand-mare :rolleyes:
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
heu panier vert c'est place voltaire...y'a longtemps que c'est plus à pQ...le dimanche sont à pQ les femmes...il est bien et on trouve tout ce qu'on veut...poissons, légumes, tissus, gamelles, coran, abayas, jellabah, encens etc...

Ouais le jeudi...tout petit le marché.

Moi je vais au Panier Vert...:prudent:
 
R

Rorschach

Non connecté
heu panier vert c'est place voltaire...y'a longtemps que c'est plus à pQ...le dimanche sont à pQ les femmes...il est bien et on trouve tout ce qu'on veut...poissons, légumes, tissus, gamelles, coran, abayas, jellabah, encens etc...

Ouais c'était juste pour dire que je préfère le Panier Vert aux marchés. :prudent:
 
R

Rorschach

Non connecté
C'est clair que c'est plus ce que c'était, je me souviens des descentes de flics dans le quartier
quand on allait chez des amis là-bas, je me souviens des parpaings balancés des balcons!! mdrrrrrrrr
ya plus de sauvageons.....

Ouais quand j'y retourne, y'a des têtes que je reconnais même pas...

Moi qui déteste le changement...
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
moi aussi je vous souhaite une nuit pieuse et de bô rêves insh'Allah...

7-6 en force... ;)
 

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB
:eek: :eek: :eek:

Comment tu nous insultes mamie !

Oué bah n'empêche qu'en 2017, ils feront parti des vôtres ! :joueur:
La looooooooooooseeeeeeeeeeeeeeuh !! :D

@Titesouris , je te préviens à partir de 2017, je ne vais plus en vacances avec toi, hors de question que je te laisse conduire ma voiture :joueur::joueur:
 

Pièces jointes

  • carte-secrete-gouvernement-12-regions.jpg
    carte-secrete-gouvernement-12-regions.jpg
    86.6 KB · Affichages: 24
Haut