• En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies de suivi et de préférences

Logement paris : loyer ?

allissia

l'air de rien............
hello,

un petit renseignment svp 1400 € un T3 en banlieue parisienne( nogent )c'est le prix ou pas?

avec place de parking.

merçi d'avance .

allissia

bon tous le monde sans moque donc je rajoute que c'est pour une jeune fille qui s'est enfuie apres etre tombée enceinte du mari de sa meilleure amie et elle se demande si cela est halam de vivre "dans un t3 1400 € nogent place de parking":D

ma question est ce que ce T3 a 1400 € est halal ?

marocN95

Associable - Bien mal acquis ne profite jamais
VIB
bon tous le monde sans moque donc je rajoute que c'est pour une jeune fille qui s'est enfuie apres etre tombée enceinte du mari de sa meilleure amie et elle se demande si cela est halam de vivre "dans un t3 1400 € nogeant place de parking":D

ma question est est ce que ce T3 a 1400 € est halal ?
comment ca si c'est halal ?? tu veux dire est-ce que c'est raisonnable comme prix ??
Si c'est le cas je dirais non. Un T3 en région parisienne coute en moyenne 1000€ meme avec une place de parking.

après ca dépend, Nogent c'est plus un quartier "bourge" type Puteaux ou plus du type Saint Denis ou entre les deux ?

allissia

comment ca si c'est halal ?? tu veux dire est-ce que c'est raisonnable comme prix ??
Si c'est le cas je dirais non. Un T3 en région parisienne coute en moyenne 1000€ meme avec une place de parking.

après ca dépend, Nogent c'est plus un quartier "bourge" type Puteaux ou plus du type Saint Denis ou entre les deux ?
Je blague :D

ben c est du 94 type tranquille mais bon je ne m y connais pas et j'ai pas le temps
de sonder donc je vous demande est ce le prix ?

marocN95

Associable - Bien mal acquis ne profite jamais
VIB
Je blague :-D

ben c est du 94 type tranquille mais bon je ne m y connais pas et j'ai pas le temps
de sonder donc je vous demande est ce le prix ?
bon bah si c'est un banlieue type "milieu de gamme" on va dire :D alors je reste sur ma réponse : T3 a 1 000€ pas plus (meme avec parking !!) ! ;)

Soumiyah

Wait and See, Habibi
VIB
hello,

un petit renseignment svp 1400 € un T3 en banlieue parisienne( nogent )c'est le prix ou pas?

avec place de parking.

merçi d'avance .
t'es sérieuse tu vas aller vivre à Nogent !!? :D

ps: je connais pas ce coin, mais ya certainement des bladinautes qui y habitent et qui pourront te renseigner ;)

ps: mais le prix ne m'étonnerait pas, dans ce cas faut du haut standing car c pas donné non plus

allissia

t'es sérieuse tu vas aller vivre à Nogent !!? :D

ps: je connais pas ce coin, mais ya certainement des bladinautes qui y habitent et qui pourront te renseigner ; )

ps: mais le prix ne m'étonnerait pas, dans ce cas faut du haut standing car c pas donné non plus
loooooooool je sais .......mais bref .
oui tres bel appart j'avoue , mais mince c 'est la banlieue ca me gonfle :fou: