Logement paris : loyer ?

allissia

l'air de rien............
hello,

un petit renseignment svp 1400 € un T3 en banlieue parisienne( nogent )c'est le prix ou pas?

avec place de parking.


merçi d'avance .
 

allissia

l'air de rien............
bon tous le monde sans moque donc je rajoute que c'est pour une jeune fille qui s'est enfuie apres etre tombée enceinte du mari de sa meilleure amie et elle se demande si cela est halam de vivre "dans un t3 1400 € nogent place de parking":D

ma question est ce que ce T3 a 1400 € est halal ?
 

marocN95

Associable - Bien mal acquis ne profite jamais
VIB
bon tous le monde sans moque donc je rajoute que c'est pour une jeune fille qui s'est enfuie apres etre tombée enceinte du mari de sa meilleure amie et elle se demande si cela est halam de vivre "dans un t3 1400 € nogeant place de parking":D

ma question est est ce que ce T3 a 1400 € est halal ?

comment ca si c'est halal ?? tu veux dire est-ce que c'est raisonnable comme prix ??
Si c'est le cas je dirais non. Un T3 en région parisienne coute en moyenne 1000€ meme avec une place de parking.

après ca dépend, Nogent c'est plus un quartier "bourge" type Puteaux ou plus du type Saint Denis ou entre les deux ?
 

allissia

l'air de rien............
comment ca si c'est halal ?? tu veux dire est-ce que c'est raisonnable comme prix ??
Si c'est le cas je dirais non. Un T3 en région parisienne coute en moyenne 1000€ meme avec une place de parking.

après ca dépend, Nogent c'est plus un quartier "bourge" type Puteaux ou plus du type Saint Denis ou entre les deux ?
Je blague :D

ben c est du 94 type tranquille mais bon je ne m y connais pas et j'ai pas le temps
de sonder donc je vous demande est ce le prix ?
 

marocN95

Associable - Bien mal acquis ne profite jamais
VIB
Je blague :-D

ben c est du 94 type tranquille mais bon je ne m y connais pas et j'ai pas le temps
de sonder donc je vous demande est ce le prix ?

bon bah si c'est un banlieue type "milieu de gamme" on va dire :D alors je reste sur ma réponse : T3 a 1 000€ pas plus (meme avec parking !!) ! ;)
 
S

Soomy

Non connecté
hello,

un petit renseignment svp 1400 € un T3 en banlieue parisienne( nogent )c'est le prix ou pas?

avec place de parking.


merçi d'avance .

t'es sérieuse tu vas aller vivre à Nogent !!? :D

ps: je connais pas ce coin, mais ya certainement des bladinautes qui y habitent et qui pourront te renseigner ;)

ps: mais le prix ne m'étonnerait pas, dans ce cas faut du haut standing car c pas donné non plus
 

allissia

l'air de rien............
t'es sérieuse tu vas aller vivre à Nogent !!? :D

ps: je connais pas ce coin, mais ya certainement des bladinautes qui y habitent et qui pourront te renseigner ; )

ps: mais le prix ne m'étonnerait pas, dans ce cas faut du haut standing car c pas donné non plus
loooooooool je sais .......mais bref .
oui tres bel appart j'avoue , mais mince c 'est la banlieue ca me gonfle :fou:
 

allissia

l'air de rien............
C est foutu si tu veux rentrer dans la légende, fallais te foutre en l air avant tes 28 ans

S'il s 'agit d un autre mal, Allah i chafik
c est vrai mais bon a 28 ans j'avais d'autre chose a faire j'aurais du y penser.
merçi !

les prix parisiens sont oufffffffff j avais oublié c 'est une paie sur marseille qd meme mince!!!
 
c est vrai mais bon a 28 ans j'avais d'autre chose a faire j'aurais du y penser.
merçi !

les prix parisiens sont oufffffffff j avais oublié c 'est une paie sur marseille qd meme mince!!!


Je prefere payer plus que de vivre dans la cité fosséenne :/

Revois peut etre tes critères à la baisse, dans un F2 on vit bien aussi
 

allissia

l'air de rien............
Je prefere payer plus que de vivre dans la cité fosséenne :/

Revois peut etre tes critères à la baisse, dans un F2 on vit bien aussi
non je veux un t3 , pas de t2 je suis claustrophobe.

la cité phoceene si tu vis vers la pointe ou le prado est un regal;)
d ailleurs meme le panier est genial maintenant.
ou les villages avoisinnants sont superbes.
 
non je veux un t3 , pas de t2 je suis claustrophobe.

la cité phoceene si tu vis vers la pointe ou le prado est un regal;)
d ailleurs meme le panier est genial maintenant.
ou les villages avoisinnants sont superbes.


Dans les quartiers sud c est une autre histoire, mais dans sa globalité marseille n'a rien d attrayant mise à part l été et encore... les villages alentours c'est ce qui a de plus attrayant mais les embouteillages pour s y rendre, c est pire qu à paris un samedi soir sur le periph'!

Le panier a évolué? une de mes soeurs vivait juste à coté à Noailles, c'était plutot la zone
 
alissia ta pas le choix en rp c'est cher de toute facon ces dernières années ya que en hlm tu peux t'en sortir avec des prix moins cher et encore y'a des hlms dans certaines ville hors de prix

le moins cher c'est les hlm dans le 77 mais voila c'est loin de paris centre

sinon pour nogent le prix si c'est du haut standing enfin un truc calme résidentiel propre jardin autour etc et des commerces a proximité le prix est justifié car y'a la gare pas loin et en plus rer A donc l'un de plus fréquentés t'aura un train toutes les 5 minutes tu es a 3 stations de la gare de lyon
 

allissia

l'air de rien............
Dans les quartiers sud c est une autre histoire, mais dans sa globalité marseille n'a rien d attrayant mise à part l été et encore... les villages alentours c'est ce qui a de plus attrayant mais les embouteillages pour s y rendre, c est pire qu à paris un samedi soir sur le periph'!

Le panier a évolué? une de mes soeurs vivait juste à coté à Noailles, c'était plutot la zone
oui il y a un plan de restructuration urbaine le panier est devenue bobo ,
il reste qqs ilots qui font de la resistance mais ils dependent de la loi de 1945 donc pas pres de bouger.
Noailles est toujours aussi pourrit je te rassure.
 
Haut