La loi schiappa...on en parle ?

A vomir 🤢 🤮🤮🤮🤮🤮🤮🤮

Attention choquant pour les gens normaux
les gros pervers trouveront ça normal



je suis choqué
je me demande vraiment comment on peut trouver ca normal
et je suis désolé à 11 ans ton consentement il n'est pas éclairé
peut être que tu ne diras pas non, que tu ne crieras pas contre le mec mais clairement t'as pas envie de réaliser cet acte
et l'homme a 28 ans
il a vraiment une emprise sur cette fille
et pour les enfants très carencés sur le plan éducatif avec des parents abandonniques par exemple ben ils peuvent voir l'homme comme une figure d'autorité au point de se laisser convaincre, sous emprise, que cet acte est "normal"
 
S

Soomy

Non connecté
je suis choqué
je me demande vraiment comment on peut trouver ca normal
et je suis désolé à 11 ans ton consentement il n'est pas éclairé
peut être que tu ne diras pas non, que tu ne crieras pas contre le mec mais clairement t'as pas envie de réaliser cet acte
et l'homme a 28 ans
il a vraiment une emprise sur cette fille
et pour les enfants très carencés sur le plan éducatif avec des parents abandonniques par exemple ben ils peuvent voir l'homme comme une figure d'autorité au point de se laisser convaincre, sous emprise, que cet acte est "normal"
11 ans pour moi c’est encore un bb .... tu sors à peine de l’école primaire ... tu sais tout juste lire et écrite ...tu crois encore aux contes de fées ...
On vit dans une société dégoûtante
 
S

Soomy

Non connecté
c’est ouf ici t’en as tjs qui font mine de ne pas comprendre le fond du débat
Je les imagine s’exciter devant des gamines de 11 ou 13 ans maintenant tfou
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
c’est ouf ici t’en as tjs qui font mine de ne pas comprendre le fond du débat
Je les imagine s’exciter devant des gamines de 11 ou 13 ans maintenant tfou
C’est exactement ça
Des pedo en puissance qui trouveraient normal que leurs enfants de 11 ans se fassent toucher et auyte par des adultes
Pkoi pas leurs amis de longue date ... bah oui on est entre nous quand memeuuuu
Tfooo aalihom
Race de Satan
 
S

Soomy

Non connecté
C’est exactement ça
Des pedo en puissance qui trouveraient normal que leurs enfants de 11 ans se fassent toucher et auyte par des adultes
Pkoi pas leurs amis de longue date ... bah oui on est entre nous quand memeuuuu
Tfooo aalihom
Race de Satan
Exactement on est au 21e siècle il est temps de s’ouvrir quoi... 🤢
 
A

AncienMembre

Non connecté
Bah non ils sont des enfants tous les 2. Mais un gars de 30 avec une fille de 15, cest de la pédophilie, clairement
Eh oui même si ils s'aiment ils devront attendre la majorité, c'est simple et faisable, puis ca permettra de rester focus sur les études, enfin à cet âge" les études " = "apprendre les bases"..
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
Exactement on est au 21e siècle il est temps de s’ouvrir quoi... 🤢

Tu as déjà vu le témoignage d'un jeune des outreau, maintenznt adulte . Effrayant. Il trouvait normal tous les attouchements, les film chelou.
Quand il a été retiré au parent, La mère de la famille d'accueil lui a dit va regarder un dessin animé, Il trouvait rien d'intéressant, il a dit à la maman il y a pas des film x, il avait 5 ans :pleurs:
 

vanichoco

Caramels, Bonbons et Chocolats ...
Bah si tu disais que ça se fait depuis des millénaires pourquoi ne pas continuer. Je Tai demande si jai bien compris et tu ne mas pas éclairé.

Je t'ai répondu et je n'ai jamais écrit sur la pédophilie donc relis bien ce que j'ai écrit et arrête d'essayer de me faire dire ce que je n'ai pas dit.
 
S

Soomy

Non connecté
Salam Soumiya,
Pas besoin de vérifier, que de la désinformation.


La connerie atteint des sommets, avec cette vidéo ^^ Si le sujet n'était pas aussi grave, elle serait drôle


Salam purarabica,
Tu peux faire mieux
De la désinformation tu disais
Pourtant ça a bien été voté
 
Haut