Loi sur la prostitution : l’hypocrisie féministe pire que je ne le croyais

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Je pense qu'il faut criminaliser les brutes orgiaques qui souillent les prostituées et aussi les proxénètes qui les maintiennent captives, mais pas les filles de joie elles-mêmes. :(
Non, elles sont des victimes qui s’ignorent :rolleyes:. Elles revendiquent le droit de se prostituer, trouve sale le sexe intime en toute amitié, ne le trouve plus sale contre argent sonnant, mais ce n’est évidemment pas pensable pour le féminisme, une femme ne peut être qu’une victime, pas une coupable.
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
Non, elles sont des victimes qui s’ignorent :rolleyes:. Elles revendiquent le droit de se prostituer, trouve sale le sexe intime en toute amitié, ne le trouve plus sale contre argent sonnant, mais ce n’est évidemment pas pensable pour le féminisme, une femme ne peut être qu’une victime, pas une coupable.

Je ne pense pas qu'il y ait beaucoup de filles de joie qui voient leur "métier" autrement que comme une corvée pénible et salissante qu'elles endurent uniquement pour l'argent que ça rapporte. :(
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Euh ... non. Il y a en effet des prostituées libres ou occasionnelles mais un nombre non négligeable sont exploitées comme du bétail par les réseaux mafieux (on parle de 80% mais ça me parait beaucoup). Et celles là elles doivent pas être au champagne tous les soirs...
Oui. Mais il y a un problème : comment peut on faire confiance à des statistiques dont la source est des gens, qui quand ils ont devant eux des prostituées qui leur hurlent dans les oreilles qu’elles veulent qu’on les laisse se prostituer, disent que ce n’est pas vrai, qu’elles sont contraintes et victimes sans le savoir :rolleyes: ? Comment faire confiance à ce type de source.

Mais sinon, oui, tu poses une question que je me pose aussi : quelles est la part de celle qui le font de leur grès et la part de celles qui le font sous la pression de la traite d’humains ? J’aimerais bien le savoir, mais je ne connais aucune source digne de confiance… il n’y a qu’à penser à la blague que sont les statistiques sur les violences conjugales, avec des chiffres gonflés quand ce sont des femmes victimes et des chiffres mis sous le tapis quand ce sont des hommes victimes. Je n’ai aucune confiance dans les sources officielles. Alors je me pose la même question, « quelle est la proportion de celle qui sont libres », mais en considérant que je ne connais pas la réponse.
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
est pourquoi ca ?

Parce qu'ils ne respectent pas les femmes, ils ne les voient pas comme des personnes, mais simplement comme des jouets sexuels, des machines à donner du plaisir, des êtres définis entièrement par leur corps physique et dont la fonction est de se soumettre à leurs fantasmes écoeurants.

Ils violent l'impératif catégorique de Kant.
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
Oui. Mais il y a un problème : comment peut on faire confiance à des statistiques dont la source est des gens, qui quand ils ont devant eux des prostituées qui leur hurlent dans les oreilles qu’elles veulent qu’on les laisse se prostituer, disent que ce n’est pas vrai, qu’elles sont contraintes et victimes sans le savoir :rolleyes: ? Comment faire confiance à ce type de source.

Mais sinon, oui, tu poses une question que je me pose aussi : quelles est la part de celle qui le font de leur grès et la part de celles qui le font sous la pression de la traite d’humains ? J’aimerais bien le savoir, mais je ne connais aucune source digne de confiance… il n’y a qu’à penser à la blague que sont les statistiques sur les violences conjugales, avec des chiffres gonflés quand ce sont des femmes victimes et des chiffres mis sous le tapis quand ce sont des hommes victimes. Je n’ai aucune confiance dans les sources officielles. Alors je me pose la même question, « quelle est la proportion de celle qui sont libres », mais en considérant que je ne connais pas la réponse.

En même temps, la notion de consentement à un métier aussi dégradant que la prostitution est floue... Une femme peut voir son consentement forcé par des conditions de vie défavorables, la peur et le désespoir, alors que si elle avait eu plus de moyens et plus de ressources, elle aurait refusé cette voie avec indignation. :(
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
Je répond à sa place : pour la même raison que pour un bourgeois, un mendiant ne mérite pas d’être traité comme membre de la société.

J'avoue ne pas saisir la pertinence profonde de l'analogie, mais en tout cas ne te sens pas obligé de répondre à ma place. :prudent:
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
@Ebion et @shivvah , une vidéo d’une féministe repentie. Elle dit beaucoup de chose intéressantes sur l’école, fait quelques erreurs quand elles parlent de l’étude des genres (elle confond science et idéologie, probablement parce que des gens se sont emparé de cette science à des fins idéologiques, alors je ne la blâme pas). Ça aurait put mériter un sujet, mais je n’ai pas envie d’ouvrir un topic pour çà. Je la poste ici, parce que à 00:19:18, elle parle de l’attirance des femmes pour, les hommes ayants un statut sociale ou des revenus au moins égales aux leurs. Si ça ne lie pas le sexe à l’argent et ne permet pas de faire un lien avec la prostitution, je ne sais pas :rolleyes: … (j’imagine que pour des féministes, c’est impensable de le reconnaître, mais c’est la triste réalité).

 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
En même temps, la notion de consentement à un métier aussi dégradant que la prostitution est floue... Une femme peut voir son consentement forcé par des conditions de vie défavorables, la peur et le désespoir, alors que si elle avait eu plus de moyens et plus de ressources, elle aurait refusé cette voie avec indignation. :(
Questions travail ou emploi…

J’aurais bien aimé voir, le dixième de cet air soucieux à propos des hommes embrigadés de force dans l’armée, de la part des féministes… mais ça n’intéresse « étrangement » pas les féministes. Ceux qui font des métiers dangereux, les hommes ayant le triste record de la mortalité au travail… mais ça n’intéresse « étrangement » pas les féministes non‑plus.

Beaucoup d’emploi que des gens occupent, sont assimilables à une forme de prostitution. Un commercial à qui on demande de faire du chiffre et de racoler des centaines de gens par jour au téléphone, pour leur vendre des gadgets chers et inutiles, tu crois qu’il est plus heureux qu’une prostituée qui se prostitue par contrainte financière ?
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Parce qu'ils ne respectent pas les femmes, ils ne les voient pas comme des personnes, mais simplement comme des jouets sexuels, […]
Bien sûr, une femme pour qui le sexe est enviable, seulement si c’est contre de l’argent, et qui traite tous les autres de daleux, elle respecte les hommes, elle :rolleyes:. Aaah… les voix du féminisme sont d’une profondeur insondable.
 
Et alors??? parce qu'elle le dit tu penses que toutes les féministes pensent pareil???

Tu ne veux tjrs pas comprendre que le féminisme est composé de multiples courants qui n'ont rien avoir les uns avec les autres!

Je ne sais pas ce que dis cette femme mais je peux t'assurer que tu ne trouveras AUCUNE féministe qui fait l'unanimité auprès de TOUTES les féministes!

Sur un mm sujet tu aurais 40 versions différentes (parce pleins de courants différents)

C'est quand mm pas compliqué à comprendre ça!!!

A partir de là je ne sais pas pourquoi tu poste le témoignage d'une ex féministe c'est mm pas le sujet!

Je ne vois pas l’intérêt de continuer de discuter avec toi quand on te dit et te répète qu'il n'y a pas un féminisme mais des féminismes et que tu finis ta prose par: "j’imagine que pour des féministes, c’est impensable de le reconnaître, mais c’est la triste réalité"

C'est que t'as toujours rien compris (ou alors tu es de trés mauvaise foi) ou les deux!

Sur ce, bonne soirée on je vais pas répéter ce que j'ai déjà dit deux fois!



@Ebion et @shivvah , une vidéo d’une féministe repentie. Elle dit beaucoup de chose intéressantes sur l’école, fait quelques erreurs quand elles parlent de l’étude des genres (elle confond science et idéologie, probablement parce que des gens se sont emparé de cette science à des fins idéologiques, alors je ne la blâme pas). Ça aurait put mériter un sujet, mais je n’ai pas envie d’ouvrir un topic pour çà. Je la poste ici, parce que à 00:19:18, elle parle de l’attirance des femmes pour, les hommes ayants un statut sociale ou des revenus au moins égales aux leurs. Si ça ne lie pas le sexe à l’argent et ne permet pas de faire un lien avec la prostitution, je ne sais pas :rolleyes: … (j’imagine que pour des féministes, c’est impensable de le reconnaître, mais c’est la triste réalité).

 
Dernière édition:

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Et alors??? parce qu'elle le dit tu penses que toutes les féministes pensent pareil???

Tu ne veux tjrs pas comprendre que le féminisme est composé de multiples courants qui n'ont rien avoir les uns avec les autres!
En effet, un truc qui peut dire tout et son contraire, c’est difficile compréhensible et je ne risque pas de le comprendre. Ça aurait aussi bien put s’appeler « soupe de n’importe quoi » alors. Un mot qui peut désigner n’importe quoi, il ne désigne rien.

En tous les cas, elle se dit féministe repentie, et ce n’est peut‑être pas pour rien ;) .

Je vois les actes de celles (et ceux, il n’y a pas que les femmes qui soient capables de masochismes) se revendiquent féministes. À défaut d’une définition simple valable, car qui ne colle pas à la réalité, et en dépit de la revendication d’une définition qui veut tout dire et donc rien dire, je m’en tiens aux actes.

J’ai vu une caricature amusante, d’un mouvement de femmes anti‑féministes aux États‑Unis. Ça montrait à gauche, une photo du Merriam Webster (un dictionnaire célèbre chez eux), avec la définition de féminisme selon ce dictionnaire, et à droite, l’image d’une féministe faisant son baratin auto‑contradictoire, et en dessous, une légende qui disait (en Anglais, je rapporte en français) : « les féministes crient plus fort que le dictionnaire »… une caricature qui dit la même chose que ce je dit, que quelque soit la définition, ce qu’on voit du féminisme, ce sont ses discours et ses actes.
 
Dernière édition:
ok Serge!!! tu as raison:claque:

je ne sais pas ce que tu as vécu de traumatisant avec les femmes mais ça t'a marqué en tout cas (pas la première fois que tu te défoules sur elles) et si tu veux continuer à aller voir des prostituées grand bien te fasse!

Bonne nuit




En effet, un truc qui peut dire tout et son contraire, c’est difficile compréhensible et je ne risque pas de le comprendre. Ça aurait aussi bien put s’appeler « soupe de n’importe quoi alors ».

En tous les cas, elle se dit féministe repentie, et ce n’est peut‑être pas pour rien.
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
J’ai ré‑édité le message pour y ajouter quelque chose, pendant que tu répondais.

Je ne te souhaites pas bonne nuit, parce que je te trouve un peu trop endormie sur cette question. Je te souhaite plutôt un bon p’tit café :desole:.

Tu es vraiment broken! :claque:
 

BrainStorm

Et à part ça, pas d'amalgames ?
Bladinaute averti
Je ne pense pas qu'il y ait beaucoup de filles de joie qui voient leur "métier" autrement que comme une corvée pénible et salissante qu'elles endurent uniquement pour l'argent que ça rapporte. :(
Certes, mais il y en a qui aime bien colporter le mythe de la prostituée nymphomane et vénale.
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
Certes, mais il y en a qui aime bien colporter le mythe de la prostituée nymphomane et vénale.

Mais c'est un mythe, comme tu dis, ou alors ça ne concerne qu'une infime minorité d'entre elles. Une femme normalement constituée ne va pas coucher avec le premier venu, surgi d'on ne sait où, contre une poignée de dollars (ou d'euros).
 

pititecurieuse

Anti bullshit
VIB
C'est clair, c'est sans doute pour ça que cette idée est si souvent abandonnée avant même d'être proposée.
Pourtant cette idée de réouvrir les maisons closes restent une des meilleures des solutions... et c'est sur cela que devrait se pencher les pouvoirs publics...
Elles garantissent la sécurité aussi bien des prostituées que des clients..
En Espagne, en Belgique, genre de maisons existent, il y a le "tenancier" propriétaire de l'hotel, et des femmes qui viennent que lorsqu'elles le désirent et choissisent elles même leur client... en cas de problème une sécurité est mise en place pour mettre de l'ordre... et tout ca dans le respect de loi du pays...
Why not ? puisqu'elles sont d'accord... ! leur corps leur appartient... elles en font ce qu'elles veulent...
Tant que l'état ou organisation dite féministe s'occtroie le droit de décider pour ces femmes en invoquant des raisons morales ou d'interdire à des hommes de fréquenter des prostituer la situation sur les violences faites aux femmes risque d'évoluer... Certains hommes n'ont que ce moyen pour assouvir leur besoins... Certaines femmes ne voient pas d'inconvénients à vendre leurs corps.. si tout est "légalisée" par l'intermédiaire de ces dites maisons closes... je ne vois pas ou est l'inconvénient...
Drôle d'époque... on nous rabache que l'on vit dans une société libre.. mais on ne se gêne pas de moraliser cette société et en prenant des décisions parceque certains métiers semblent immoraux pour certaines têtes pensante... Ca s'appelle tout simplement infantaliser les personnes adultes et responsables...
 
Je suis totalement d'accord avec toi sur tout (enfin presque) j'apporterai juste une petite modif les féministes sont partagées certaines sont pour l’interdiction totale de la prostitution d'autres sont pour les maisons closes et d'autres encore veulent qu'on laisse le choix à celles qui le veulent de pratiquer.



Pourtant cette idée de réouvrir les maisons closes restent une des meilleures des solutions... et c'est sur cela que devrait se pencher les pouvoirs publics...
Elles garantissent la sécurité aussi bien des prostituées que des clients..
En Espagne, en Belgique, genre de maisons existent, il y a le "tenancier" propriétaire de l'hotel, et des femmes qui viennent que lorsqu'elles le désirent et choissisent elles même leur client... en cas de problème une sécurité est mise en place pour mettre de l'ordre... et tout ca dans le respect de loi du pays...
Why not ? puisqu'elles sont d'accord... ! leur corps leur appartient... elles en font ce qu'elles veulent...
Tant que l'état ou organisation dite féministe s'occtroie le droit de décider pour ces femmes en invoquant des raisons morales ou d'interdire à des hommes de fréquenter des prostituer la situation sur les violences faites aux femmes risque d'évoluer... Certains hommes n'ont que ce moyen pour assouvir leur besoins... Certaines femmes ne voient pas d'inconvénients à vendre leurs corps.. si tout est "légalisée" par l'intermédiaire de ces dites maisons closes... je ne vois pas ou est l'inconvénient...
Drôle d'époque... on nous rabache que l'on vit dans une société libre.. mais on ne se gêne pas de moraliser cette société et en prenant des décisions parceque certains métiers semblent immoraux pour certaines têtes pensante... Ca s'appelle tout simplement infantaliser les personnes adultes et responsables...
 
A

AncienMembre

Non connecté
Je plaindrais et défendrais toujours celles qui sont exploitées et étant captives de proxénètes qui les menacent, elles et leurs familles. Les responsables des situations de ces femmes là (proxénètes + Clients) doivent être punis.

Mais celles qui le font en disant "subir parce que ça rapporte gros".

C'est quoi cette excuse ? "Parce que ça rapporte gros" ?

Si j'ai pas d'emplois et que je galère je doit faire quoi ?
Trouver un métier honorable qui rapporte le minimum vital ?
Ou me mettre à vendre de la drogue (ou mon corps) "parce que ça rapporte gros" ?

Y'a bien des choses qu'on pourrait tous se permettre "parce que ça rapporte gros" ... C'est débile.
 

BrainStorm

Et à part ça, pas d'amalgames ?
Bladinaute averti
Ça les arrange un peu aussi, hein :rolleyes:, en tous cas assez pour qu’elles soient terrorisées à l’envie que les choses soient autrement. Je le dis de cette manière, parce que je sais que pour les féministes, une femme ne peut être responsable, et qu’elle est une victime par nature (mais ça ce n’est pas de l’essentialisme, bien entendu :rolleyes:).
Que ça les arrange ou pas est une autre affaire. Nous vivons depuis des siècles dans des sociétés faites par les hommes, pour les hommes. J'ai l'impression que tu en veux aux femmes d'avoir développé des stratégies de défense et d'adaptation alors que c'était la seule chose efficace qu'elles pouvaient faire.
 

BrainStorm

Et à part ça, pas d'amalgames ?
Bladinaute averti
Questions travail ou emploi…

J’aurais bien aimé voir, le dixième de cet air soucieux à propos des hommes embrigadés de force dans l’armée, de la part des féministes… mais ça n’intéresse « étrangement » pas les féministes. Ceux qui font des métiers dangereux, les hommes ayant le triste record de la mortalité au travail… mais ça n’intéresse « étrangement » pas les féministes non‑plus.
Je te rappelle, tout de même, que ce sont les hommes qui, sous prétexte d'une certaine fragilité féminine, ont bloqué l'accès à ces métiers à la gente féminine. Tout ce qu'on demandait aux femmes c'était de pondre des chiards et, surtout, de s'en occuper à plein temps.
 

pititecurieuse

Anti bullshit
VIB
Je suis totalement d'accord avec toi sur tout (enfin presque) j'apporterai juste une petite modif les féministes sont partagées certaines sont pour l’interdiction totale de la prostitution d'autres sont pour les maisons closes et d'autres encore veulent qu'on laisse le choix à celles qui le veulent de pratiquer.
oui il y a différents groupes féministes qui divergent dans leurs idées...
Najat Vallaud Belkacem, representante de l'état, qui a proposé une loi visant à pénaliser le client à mon avis l'a fait au nom des droits des femmes... en fait elle pénalise le client mais au détriment de la prostituée qui elle ne demande qu'à garder son "job"... On sait tous que ces femmes le font pour "survivre" et non par plaisir.. juste parcequ'elles n'ont pas d'autres choix... c'est là que je ne suis pas d'accord avec certains de ces groupes féministes...
D'autres par contre ont beaucoup plus d'aisance à réfléchir sur les réelles problèmes... la réfléxion à trouver des solutions pour toutes les parties.. et de trouver les moyens pour rendre ces métiers légaux avec protection sociale et tout et tout.. est beaucoup mieux que de devoir pénaliser...
 
Tout à fait!!!

En fait il n'y a pas "unanimité" des féministes sur la question (c'est ce que je me tue à expliquer à Hibou plus haut)

Celà dit y' a quand mm une aberration dans ce pays ces prostitués sont montrés du doigt, souvent sanctionnés, elles n'ont droit à rien mais par contre elles paient des impôts :confused:

oui il y a différents groupes féministes qui divergent dans leurs idées...
Najat Vallaud Belkacem, representante de l'état, qui a proposé une loi visant à pénaliser le client à mon avis l'a fait au nom des droits des femmes... en fait elle pénalise le client mais au détriment de la prostituée qui elle ne demande qu'à garder son "job"... On sait tous que ces femmes le font pour "survivre" et non par plaisir.. juste parcequ'elles n'ont pas d'autres choix... c'est là que je ne suis pas d'accord avec certains de ces groupes féministes...
D'autres par contre ont beaucoup plus d'aisance à réfléchir sur les réelles problèmes... la réfléxion à trouver des solutions pour toutes les parties.. et de trouver les moyens pour rendre ces métiers légaux avec protection sociale et tout et tout.. est beaucoup mieux que de devoir pénaliser...
 

pititecurieuse

Anti bullshit
VIB
Je plaindrais et défendrais toujours celles qui sont exploitées et étant captives de proxénètes qui les menacent, elles et leurs familles. Les responsables des situations de ces femmes là (proxénètes + Clients) doivent être punis.

Mais celles qui le font en disant "subir parce que ça rapporte gros".

C'est quoi cette excuse ? "Parce que ça rapporte gros" ?

Si j'ai pas d'emplois et que je galère je doit faire quoi ?
Trouver un métier honorable qui rapporte le minimum vital ?
Ou me mettre à vendre de la drogue (ou mon corps) "parce que ça rapporte gros" ?

.

Et c'est tout en ton honneur...
Seulement il ne faut pas mettre toutes les prostituées dans le même panier...
Oui, c'est vrai un grand nombre d'entres elles sont exploitées... grand nombres d'entre elles viennent de l'étranger d'Afrique ou d'Europe de l'Est... à qui ont leur à fait miroiter un travail, en retour, on confisque leur passeport et on les oblige à se prostituer pour "rembourser" au quintuple ce qu'elles ont "empruntés" et payer d'autres frais... oui là... c'est de l'exploitation pure et simple donc sanctionnable...
D'autres par contre, ont volontairement choisi ce métier... m'étonnerais qu'elles le font pour toucher le gros lot comme tu dis... mais juste de quoi vivre, d'économiser et de faire vivre leurs enfants.. une femme qui n'a rien, pas de boulot pas de logement, avec des gosses sous le bras... qui n'a que la prostitution comme solution... que doit-elle faire ? tu trouves que les organismes sociaux sont efficaces pour les aider durant une longue période... ben non elles doivent se débrouiller...
non je pense pas que pour une certaines catégories d'entres elles se soit pour le gros lot..
Ensuite tu as celles qui ont choisi de le faire... les prostituées de luxe... oui elles le font pour le pognon.. mais elles ne sont obligées en rien... elles le font parceque oui c'est un moyen facile pour elles d'avoir le pactole... mais c'est leur choix... donc ca les regarde.. personne n'a le droit de porter un jugement sur leur choix... si toi ou des autres ont choisi de vendre de la drogue comme l'exemple que tu as cité c'est ton et leur choix... vous savez les risques que vous encourez... c'est quitte ou double.. chacun à sa conception ou sa propre moral vis vis de la vie.. c'est à chacun d'en décidez de ce qu'il va faire...
 

BrainStorm

Et à part ça, pas d'amalgames ?
Bladinaute averti
C'est clair, c'est sans doute pour ça que cette idée est si souvent abandonnée avant même d'être proposée.
Et de toute façon, l'exemple allemand démontre que c'est loin d'éradiquer la main mise des réseaux qui exploitent les filles de l'est et d'Afrique.
 

pititecurieuse

Anti bullshit
VIB
Tout à fait!!!

En fait il n'y a pas "unanimité" des féministes sur la question (c'est ce que je me tue à expliquer à Hibou plus haut)

Celà dit y' a quand mm une aberration dans ce pays ces prostitués sont montrés du doigt, souvent sanctionnés, elles n'ont droit à rien mais par contre elles paient des impôts :confused:

C'est comme si l'état était leur souteneur... leur maquereau en quelque sorte... ou belle hypocrisie...:sournois:
 
A

AncienMembre

Non connecté
Et c'est tout en ton honneur...
Seulement il ne faut pas mettre toutes les prostituées dans le même panier...
Oui, c'est vrai un grand nombre d'entres elles sont exploitées... grand nombres d'entre elles viennent de l'étranger d'Afrique ou d'Europe de l'Est... à qui ont leur à fait miroiter un travail, en retour, on confisque leur passeport et on les oblige à se prostituer pour "rembourser" au quintuple ce qu'elles ont "empruntés" et payer d'autres frais... oui là... c'est de l'exploitation pure et simple donc sanctionnable...
D'autres par contre, ont volontairement choisi ce métier... m'étonnerais qu'elles le font pour toucher le gros lot comme tu dis... mais juste de quoi vivre, d'économiser et de faire vivre leurs enfants.. une femme qui n'a rien, pas de boulot pas de logement, avec des gosses sous le bras... qui n'a que la prostitution comme solution... que doit-elle faire ? tu trouves que les organismes sociaux sont efficaces pour les aider durant une longue période... ben non elles doivent se débrouiller...
non je pense pas que pour une certaines catégories d'entres elles se soit pour le gros lot..
Ensuite tu as celles qui ont choisi de le faire... les prostituées de luxe... oui elles le font pour le pognon.. mais elles ne sont obligées en rien... elles le font parceque oui c'est un moyen facile pour elles d'avoir le pactole... mais c'est leur choix... donc ca les regarde.. personne n'a le droit de porter un jugement sur leur choix... si toi ou des autres ont choisi de vendre de la drogue comme l'exemple que tu as cité c'est ton et leur choix... vous savez les risques que vous encourez... c'est quitte ou double.. chacun à sa conception ou sa propre moral vis vis de la vie.. c'est à chacun d'en décidez de ce qu'il va faire...

Pour les exploitées on est d'accord et ça va de soi !

Oui je veux bien admettre que le désespoir et la détresse peu mener certaines (voir certains) à la prostitution, et dans ce cas là, ça n'est pas fait dans l'objectif de vivre dans l'abondance et le matérialisme mais juste pour garder (paradoxalement) une certaine dignité (Nourriture, toit, vêtements, études des enfants etc.).

Je ne cherche forcement à porter des jugements de valeurs sur celles-là qui sont victimes des failles des sociétés dans lesquelles il/elles vives (donc dans toutes les sociétés).

Je garde mon "mépris" pour celles et ceux qui pourraient faire autre chose mais qui continuent sur cette voix (bien que ce soit leurs choix et que je ne suis personne pour les en empêcher) avec comme excuse : Ca rapporte gros.

PS : Je sais pas si j'ai bien compris la fin de ton poste mais juste au cas ou : Je ne vend rien dutout. Ni de la drogue ni mes fesses hmdl.
 

pititecurieuse

Anti bullshit
VIB
Pour les exploitées on est d'accord et ça va de soi !

Oui je veux bien admettre que le désespoir et la détresse peu mener certaines (voir certains) à la prostitution, et dans ce cas là, ça n'est pas fait dans l'objectif de vivre dans l'abondance et le matérialisme mais juste pour garder (paradoxalement) une certaine dignité (Nourriture, toit, vêtements, études des enfants etc.).

Je ne cherche forcement à porter des jugements de valeurs sur celles-là qui sont victimes des failles des sociétés dans lesquelles il/elles vives (donc dans toutes les sociétés).

Je garde mon "mépris" pour celles et ceux qui pourraient faire autre chose mais qui continuent sur cette voix (bien que ce soit leurs choix et que je ne suis personne pour les en empêcher) avec comme excuse : Ca rapporte gros.

PS : Je sais pas si j'ai bien compris la fin de ton poste mais juste au cas ou : Je ne vend rien dutout. Ni de la drogue ni mes fesses hmdl.

je me doute bien que tu ne fais pas ces choses.. je reprend l'exemple sur ton message... je te répondais avec toujours le "si"...
Si j'ai pas d'emplois et que je galère je doit faire quoi ?
Trouver un métier honorable qui rapporte le minimum vital ?
Ou me mettre à vendre de la drogue (ou mon corps) "parce que ça rapporte gros" ?
;)
Sinon nous sommes d'accord.. chacun fait ce qu'il veut.. tu as le droit de mépriser celles qui le font pour le pognon.. en sachant qu'elles ont d'autres recours que la prostitution... mais tu as aussi le devoir de respecter leur choix... c'est leur vie...
 
Mais je suis tout à fait pour cette mesure. Les mecs qui fréquentent des filles de joie sont des pervers, des maniaques sexuels détraqués, des animaux, et ils doivent être punis et humiliés! :fou:

Quant aux femmes qui ont été réduites à ce métier infâme, la solution n'est pas de les mettre en prison, mais de leur donner les ressources pour s'en sortir honorablement! Il ne faut pas accepter que des femmes "fassent carrière" dans la prostitution!
Beaucoup de prostituées pourraient faire autre chose, mais la prostitution rapporte plus. Je parle des Françaises indépendantes. C'est leur choix.
 
Haut