Loi sur la prostitution : l’hypocrisie féministe pire que je ne le croyais

Tout à fait!!!

En fait il n'y a pas "unanimité" des féministes sur la question (c'est ce que je me tue à expliquer à Hibou plus haut)

Celà dit y' a quand mm une aberration dans ce pays ces prostitués sont montrés du doigt, souvent sanctionnés, elles n'ont droit à rien mais par contre elles paient des impôts :confused:
C'est surtout le client qui est montré du doigt.
 
L’hypocrisie féministe était déjà flagrante dans la loi féministe qui pénalise les clients des prostituées, tout en rétablissant le droit au racolage et revendiquant que se prostituer est un droit.

En fait, c’est encore pire que ça. Les clients des prostituées, en plus d’être punis de je ne sais pas exactement quelle peine, seront fichés comme délinquants sexuels à vie… ceci, tout en revendiquant la prostitution comme un droit ; cherchez l’erreur. Je viens de l’apprendre dans l’interview ci‑dessous, dans laquelle Élisabeth Badinter s’exprime. C’était en Novembre 2013, c’est à dire il y a un an.

Malheureusement, on est pas prêt de voir la fin de l’hypochrisie féministe, vu que le féminisme est même institutionnalisé.

Remarque : je suis personnellement contre la prostitution, mais suis en même temps, contre son interdiction (ou alors il faudrait aussi interdire la prostitution déguisée, très courante). Je ne déplore donc pas la légalisation de la prostitution (même si je considère qu’elle ne devrait pas exister), mais l’abberation de la légaliser tout en la pénalisant les clients, et encore pire, en les fichant comme délinquants sexuels.


je suis d'accord avec ton analyse
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Bilan de la loi de déresponsabilisation des prostituées (loi Belkacem) : moins de clients, des « revenus » presque divisés par quatre, sélection des clients les plus agressifs (les autres ayant fuit) et hausse des agressions entre prostituées (j’imagine qu’elles se battent pour les clients). Les prostituées ne décolèrent pas : Loi prostitution, un an après — à Lille, « ça rend fou tout le monde » (marianne.net), Juillet 2017.

Belkacem aurait été mieux inspirée de prévoir une éducation contre le statut d’objet auquel les « femmes » s’accrochent, mais faut pas trop en demander à une féministe …
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
Bilan de la loi de déresponsabilisation des prostituées (loi Belkacem) : moins de clients, des « revenus » presque divisés par quatre, sélection des clients les plus agressifs (les autres ayant fuit) et hausse des agressions entre prostituées (j’imagine qu’elles se battent pour les clients). Les prostituées ne décolèrent pas : Loi prostitution, un an après — à Lille, « ça rend fou tout le monde » (marianne.net), Juillet 2017.

Belkacem aurait été mieux inspirée de prévoir une éducation contre le statut d’objet auquel les « femmes » s’accrochent, mais faut pas trop en demander à une féministe …

Il faut condamner à mort les clients des prostituées, c'est aussi simple que ça! :fou:
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
je vois pas ce que vient faire l'hypocrisie masculine ou féminine dans la prostitution!!! on parle d'humain surtout....
 
Mais je suis tout à fait pour cette mesure. Les mecs qui fréquentent des filles de joie sont des pervers, des maniaques sexuels détraqués, des animaux, et ils doivent être punis et humiliés! :fou:

Quant aux femmes qui ont été réduites à ce métier infâme, la solution n'est pas de les mettre en prison, mais de leur donner les ressources pour s'en sortir honorablement! Il ne faut pas accepter que des femmes "fassent carrière" dans la prostitution!
lapidation
en meme temps tu muscles tes bras
 
Haut