Choopinett
VIB
et ton mari il en pense quoi ? son estomac râle ou pas ?Salaam wa aleykum tout le monde, voilà j'ai un problème, je vis depuis peu avec mon chéri et je me rends compte que je suis loin d'être une bonne femme au foyer... :-(( Je fais tous les efforts possibles mais je n'arrête pas de faire des erreurs..
Au niveau du ménage ça va, j'ai fait des efforts et des progrès, je gère assez bien la maison mais la cuisine c'est une catastrophe!!!!!! (On ne m'a jamais appris malheureusement...).
Déjà, je n'ai pas d'idées, je ne sais jamais quoi faire à manger, en + de ça quand je fais quelque chose, je le rate tout le temps! Pourtant je fais mon maximum mais je ne suis pas douée pour ça... Aidez-moi, je sais que c'est très important pour un homme que sa femme s'occupe bien de ce genre de choses...
Parce que c'est peut être toi qui en fait une histoire alors qu'au final c'est pas si important dans ton couple
autrement c'est pas sorcier de faire des plats bons et simple type crème fraiche avec champignons et escalope de dinde
ou encore saumon en papilotte avec des tranches de tomates, oignons, épices
un ptit riz avec et le tour est joué