Lol intergalactique du mois. Macron menace la Russie si elle touche à l'Ukraine! J'ai mal au ventre depuis 15 jours.

Le gouvernement de Kiev voudrait voir les « instructeurs OTAN » monter au front en lieu et place de l’ armée de Kiev incapable ! Et puis des morts de la soldatesque mercenaires de l’ OTAN serviraient avantageusement les ambitions de Zelensky qui espérerait de cette façon voir les troupes OTAN déferlées contre la Russie pour venger leurs morts !

 
Le gouvernement de Kiev voudrait voir les « instructeurs OTAN » monter au front en lieu et place de l’ armée de Kiev incapable ! Et puis des morts de la soldatesque mercenaires de l’ OTAN serviraient avantageusement les ambitions de Zelensky qui espérerait de cette façon voir les troupes OTAN déferlées contre la Russie pour venger leurs morts !

Les terroristes US veulent la 3eme guerre mondiale.
 
La réaliste de la prophétie talmudique du petit coq?
Je crois que ce sera sa fête, au petit coq :D

Si la Russie est éjecté du Swift, je vous laisse imaginer comment la carte du monde sera modifié, la fête sera enfin terminée dans son ensemble. Poutine cherche t il à pousser les USA dans cette direction, dans l’espoir de débarrasser la Russie de cette cinquième colonne atlantiste, qui quitteront le pays pour regagner les USA comme à la fin du royaume Khazar lorsque sa population a été poussé par le tsar de Russie à l’exil dans le monde pour faire des dégâts aux neuvième siècle.

 
Les USA et leurs larbins UE excités comme toujours par les faiseurs de guerre sayanim comme bhl, menace la Russie en voulant faire de l'Ukraine un poste avancé contre Moscou, ce que les dirigeants russes ne peuvent naturellement pas admettre et le font savoir par voie diplomatique.

Le sion blinken ne veut rien entendre et continu les provocations, quand la Russie répond, elle devient l'agresseur, c'est toujours comme ça que font les sion du monde entier.

Donc nous voyons que les USA ont monté une coalition en mer de Chine (aukus) et les voila entrain de monter une autre en Ukraine, les pions sont installés pour une guerre contre ce qui sera l'axe du mal dirigé par la Russie et la Chine.






Le jour il rencontrera poutine il faudra qu'il mette un pampers
 

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
Autant les pro-russes du forum, je pouvais écrire à l'avance ce qu'ils diraient tellement c'était téléphoné, autant les anti, je suis juste sidéré par leurs bellicismes , j'espère qu'on a pas affaire aux appelés au service militaire en Allemagne chargés de défendre l'Europe contre l'invasion soviétique et qui auraient juste appris l'alcoolisme et le permis camion pour les plus malins d'entre eux.

Notez bien en passant que les Usa également solidaire de l'ukraine n'ont pas utilisé de langage guerrier (ça c'est pour l'Europe qui veut péter plus haut que son ***).

Et notez enfin que la crise sanitaire nous a mis économiquement à genoux, que le prix du gaz est en train d'exploser partout et qu'on parle même de manque pour cette hiver et on a un énergumène qui ne trouve rien de mieux à faire que menacer notre principal fournisseur.
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
[…]

Notez bien en passant que les Usa également solidaire de l'ukraine n'ont pas utilisé de langage guerrier (ça c'est pour l'Europe qui veut péter plus haut que son ***).

[…]
Macron n’est pas l’UE, c’est Macron (qui je l’espère, sera dégagé aux prochaines élections)

Sinon en parlant d’individu belliqueux, tu n’as pas l’air conscient de qui est Poutine et de ce qu’il a déjà fait. Puis si l’Ukraine voulait intégrer la Russie, ça se saurait.
 
Zelensky a perdu le soutien d’au moins deux tiers de son électorat.

Sa cote de popularité a dégringolé de 75% au second tour de l’élection de 2019 à 25%. Elle doit augmenter si Zelensky veut toujours briguer un second mandat, et il n’y a rien de mieux pour lui qu’une petite guerre victorieuse.


Il est évident que ce projet Nord streams 2 était de créer des conditions sûres en approvisionnement en gaz aux Européens, afin de contourner l’Ukraine, car la Russie savait que ce pays allait bientôt vivre un autre effondrement de son système imposé par le maidan. Ca gazoduc qui au final a coûté plus de 10 milliard, quand la Russie bradait son gaz à l’Ue 200€/1000m3, s’achève au final avec le prix record + de 1000€/1000m3.En conclusion la Russie qui s’est déjà rembourser plusieurs Nord streams 2, pourrait envoyé à la place du gaz de l’eau gelée aux Européens
 
Zelensky a perdu le soutien d’au moins deux tiers de son électorat.

Sa cote de popularité a dégringolé de 75% au second tour de l’élection de 2019 à 25%. Elle doit augmenter si Zelensky veut toujours briguer un second mandat, et il n’y a rien de mieux pour lui qu’une petite guerre victorieuse.


Il est évident que ce projet Nord streams 2 était de créer des conditions sûres en approvisionnement en gaz aux Européens, afin de contourner l’Ukraine, car la Russie savait que ce pays allait bientôt vivre un autre effondrement de son système imposé par le maidan. Ca gazoduc qui au final a coûté plus de 10 milliard, quand la Russie bradait son gaz à l’Ue 200€/1000m3, s’achève au final avec le prix record + de 1000€/1000m3.En conclusion la Russie qui s’est déjà rembourser plusieurs Nord streams 2, pourrait envoyé à la place du gaz de l’eau gelée aux Européens
Finalement les iSSraeliens qui tiennent la Maison Blanche veulent pousser les USA à l'affrontement en faisant de l'Ukraine un protectorat américain, ce qui correspond à la mise à mort de la Russie.
Evidement, le top management russe ne laissera pas faire meme si la menace est le débranchement du système swift, une sanction économique aussi grave soit elle ne sera jamais au niveau d'une question de survie.
Les russes envahiront et les sion auront obtenu ce qu'ils veulent (dans une logique frankiste) , une guerre qui vient du nord et qui dévoilera machiakh.

PS : Pour le talmud gog et magog correspond au monde russe.

 

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
Macron n’est pas l’UE, c’est Macron (qui je l’espère, sera dégagé aux prochaines élections)

Sinon en parlant d’individu belliqueux, tu n’as pas l’air conscient de qui est Poutine et de ce qu’il a déjà fait. Puis si l’Ukraine voulait intégrer la Russie, ça se saurait.

Je ne suis pas fan de Poutine,loin de là, mais pour le coup, c'est l'ancien bloc de l'ouest qui cherche la misère en allant s'installer près des frontières russes. Si les russes faisaient pareils, on péterait tous un câble et à raison.
Pour les conflits frontaliers, avec les divers voisins, tu sais bien que l'ancien empire soviétique a réorganisé le territoire au dépend de la Russie par souci de mixer les populations, c'est de là que viennent tous ces tensions du moment.

Comme citoyen, je ne crois qu'en deux choses, et dans l'ordre svp, mon portefeuille et la paix. Faut arrêté de se conduire comme des idiots , menacer et humilier un état qui nous permet de passer l'hiver au chaud. La Russie n'est pas l'Irak, on ne va pas l'annexer avec 2 chars Abrams.
 
Je ne suis pas fan de Poutine,loin de là, mais pour le coup, c'est l'ancien bloc de l'ouest qui cherche la misère en allant s'installer près des frontières russes. Si les russes faisaient pareils, on péterait tous un câble et à raison.
Pour les conflits frontaliers, avec les divers voisins, tu sais bien que l'ancien empire soviétique a réorganisé le territoire au dépend de la Russie par souci de mixer les populations, c'est de là que viennent tous ces tensions du moment.

Comme citoyen, je ne crois qu'en deux choses, et dans l'ordre svp, mon portefeuille et la paix. Faut arrêté de se conduire comme des idiots , menacer et humilier un état qui nous permet de passer l'hiver au chaud. La Russie n'est pas l'Irak, on ne va pas l'annexer avec 2 chars Abrams.
Pour une question d’équilibre et de stabilité la Russie doit construire une base navale au Cuba et une base aérienne au Vénézuéla. Cela limitera les agissements de l’otan à l’est, permettra de neutraliser l’aéronavale us sur toute la côte est us et d’avoir la base Vandenberg, située en californie, en ligne de mire.

https://asiatimes.com/2021/12/what-*****-really-told-biden/
sos @Morad : Poutine n'est quand même pas un gros mot :D

What Pu.tin really told Biden​

 
Dernière édition:
Finalement les iSSraeliens qui tiennent la Maison Blanche veulent pousser les USA à l'affrontement en faisant de l'Ukraine un protectorat américain, ce qui correspond à la mise à mort de la Russie.
Evidement, le top management russe ne laissera pas faire meme si la menace est le débranchement du système swift, une sanction économique aussi grave soit elle ne sera jamais au niveau d'une question de survie.
Les russes envahiront et les sion auront obtenu ce qu'ils veulent (dans une logique frankiste) , une guerre qui vient du nord et qui dévoilera machiakh.

PS : Pour le talmud gog et magog correspond au monde russe.

La Russie a des lignes rouges claires et compréhensibles. L’hypocrisie des dirigeants occidentaux est à gerber mais on y est habitué.


Je suis curieux de voir comment les choses vont évoluer. Une guerre est-elle vraiment possible ? A voir… La bêtise humaine (plus précisément des élites occidentales) est sans limite.
 
La Russie a des lignes rouges claires et compréhensibles. L’hypocrisie des dirigeants occidentaux est à gerber mais on y est habitué.


Je suis curieux de voir comment les choses vont évoluer. Une guerre est-elle vraiment possible ? A voir… La bêtise humaine (plus précisément des élites occidentales) est sans limite.
Pour sion c'est simple ça se passera selon la prophétie que les frankistes forceront.

 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Je ne suis pas fan de Poutine,loin de là, mais pour le coup, c'est l'ancien bloc de l'ouest qui cherche la misère en allant s'installer près des frontières russes. Si les russes faisaient pareils, on péterait tous un câble et à raison.
[…]
Si Poutine faisait pareil que l’UE ? Ben ce serait bien tranquil. Poutine a annexé la Crimée en menaçant la population, et chauffe bien le Donbass (partie de l’Ukraine) en guerre depuis des années. Qu’est‑ce que l’UE a fait d’aussi grave en Russie ? C’est encore sans compter le cas de la Géorgie, plus ancien. La Géorgie était tellement heureuse de cette invasion (ironie) qu’elle a fait le vœux de rejoindre l’OTAN.

Qui cherche les problèmes ? Sûrement pas l’UE ni les États‑Unis, mais Poutine, et ceux qui le subissent directement, n’en pensent pas moins, sinon ils ne préféreraient pas l’UE à la Russie. Ceux qui rejoignent l’UE, ne le font pas après avoir été menacé par une armée d’invasion.

Eltsine n’était quand‑même pas comme ça ; je n’ose même pas imaginer comment ce serait passé l’épisode de la chute du mur sous Poutine au lieu d’Eltsine, Poutine aurait fait massacrer tout ceux qui voulait passer à l’ouest.
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
La nouvelle URSS vs l'ex URSS. Autant sournois et perfide, l'un que l'autre envers leurs états membres que non membres.
C’est quoi la nouvelle URSS ? L’UE ? Pour info, les pays de l’ex‑URSS qui ont rejoint l’UE, l’ont fait de leur propre initiative (certains en abuse même, mais c’est une autre histoire) avec des garanties que l’UE ne fonctionne justement pas comme l’URSS (la procédure de sortie de l’UE a ét faite pour eux, pour les assurer que l’UE n’est pas l’ex‑URSS), parce que comme déjà dit, même si ça a du mal à rentré dans la tête de certains : L’URSS, la Russie, c’est un repoussoir pour eux.

C’est quoi les sournoiseries de l’UE ? Qu’elle n’accepte pas que la Russie annexe des territoires étrangers qui lui sont voisins et que ses population ne veulent ni de Poutine ni de la Russie ? Mais dit donc, elle réagirait comment la Russie, si une armée Européenne ou Américaine débarquait chez elle au motif qu’étant frontalière de l’UE la Russie fait partie de l’UE ? Elle réagirait comment la Russie, hein ? Elle accepterait, tu crois ?
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
S’il faut encore le rappeler : l’URSS n’existe plus, c’est fini. Les pays de l’ex‑URSS ne font pas partie de la Russie ; même du temps de la Russie, ils étaient des états avec leur propre président, c’est dire que ces états ne font pas partie de la Russie et n’en ont jamais fait partie, ils faisaient seulement partie de l’URSS, contre leur grès, et justement l’URSS, c’est fini.

Bref, la Russie c’est la Russie, et l’URSS n’existe plus.

Qu’es‑ce qui est difficile à comprendre ? Que l’URSS n’existe plus ? Il faudrait atterrir, la chute du mur, c’était dans les années 1980.
 

Zaheer73

Si tu n'as pas de pudeur, fais ce qu'il te plait
VIB
C’est quoi la nouvelle URSS ? L’UE ? Pour info, les pays de l’ex‑URSS qui ont rejoint l’UE, l’ont fait avec des garantie que l’UE ne fonctionne justement pas comme l’URSS, parce que comme déjà dit, même si ça a du mal à rentré dans la tête de certain : L’URSS, la Russie, c’est un repoussoir pour eux.

C’est quoi les sournoiseries de l’UE ? Qu’elle n’accepte pas que la Russie annexe des territoires étrangers qui lui sont voisins et que ses population en veulent ni de Poutine ni de la Russie ? Mais dit donc, elle réagirait comment la Russie, si une armée Européenne ou Américaine débarquait chez elle au motif qu’étant frontalière de l’UE la Russie fait partie de l’UE ? Elle réagirait comment la Russie, hein ? Elle accepterait, tu crois ?
Je n'ai pas de parti pris envers ces deux ogres aux pieds d'argiles.
Quand aux sournoiseries, en voilà un exemple malheureusement connu :

 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Une bourde qu’a quand‑même fait l’Ukraine à une époque, est de mépriser sa minorité Russe, qui représentait 17 % du pays.

En parlant de minorité, la minorité Musulmane est particulièrement maltraitée en Crimée, depuis l’annexion par la Russie.
 

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
Si Poutine faisait pareil que l’UE ? Ben ce serait bien tranquil. Poutine a annexé la Crimée en menaçant la population, et chauffe bien le Donbass (partie de l’Ukraine) en guerre depuis des années. Qu’est‑ce que l’UE a fait d’aussi grave en Russie ? C’est encore sans compter le cas de la Géorgie, plus ancien. La Géorgie était tellement heureuse de cette invasion (ironie) qu’elle a fait le vœux de rejoindre l’OTAN.

Qui cherche les problèmes ? Sûrement pas l’UE ni les États‑Unis, mais Poutine, et ceux qui le subissent directement, n’en pensent pas moins, sinon ils ne préféreraient pas l’UE à la Russie. Ceux qui rejoignent l’UE, ne le font pas après avoir été menacé par une armée d’invasion.

Eltsine n’était quand‑même pas comme ça ; je n’ose même pas imaginer comment ce serait passé l’épisode de la chute du mur sous Poutine au lieu d’Eltsine, Poutine aurait fait massacrer tout ceux qui voulait passer à l’ouest.

Bien que je respecte son histoire qui a au moins autant de charme que celle de la France, La Russie poutinienne n'est pas et ne sera jamais ma tasse de thé, pas plus que la Chine d'ailleurs. Pour autant, on est pas en train de parler d'une petite nation contre laquelle on peut faire les malins; en dehors des américains qui refourguent leurs monnaies de singes à tout le monde, tout l'occident est à genoux du fait de la covid et on a pas besoin qu'un énergumène aille faire le kéké avec un pays qui a l'arme atomique et qui nous fourni en énergie.

Pour ce qui est des conflits du moment, tu pourrais demander , pourquoi n'est-ce concentrer qu'autour de ces régions et pas ailleurs. C'est ce que je t'expliquais plus haut, ces territoires sont peuplés de majorité de russophone car un pays comme l'urss entendait effacer le concept de nation en redessinant les cartes de sortes que les ethnies soient mélangés. On voit bien que la Russie s'est tenue +/- tranquille malgré la perte de ces territoires. C'est le revirement d'alliance (on se demande comment, même pas un petit peu à cause du coup d'état contre le président élu et pro-Russe) couplé à une montée du nazisme en Ukraine qui a servi de prétexte au conflit dans le donbass

Pour la géorgie , la russie est intervenue pour venir en aide à l'Ossetie du sud envahie par la Géorgie, c'est ça l'origine de l'entrée en guerre de la Russie.
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Je n'ai pas de parti pris envers ces deux ogres aux pieds d'argiles.
Quand aux sournoiseries, en voilà un exemple malheureusement connu :

Le problème de l’agriculture est une conséquence de la mal nommée Révolution Verte, qui date d’après la deuxième guerre mondiale. Elle a eu lieu un peu partout dans le monde, l’UE n’existait pas encore à cette époque.

Cette révolution, c’était le passage d’une agriculture de subsistance à une agriculture industrielle, avec la pression à la baisse des prix et en même temps, des investissements de plus en plus élevés en matériel et en terres. Aussi, comme ce secteur génère peu de PIB, il est délaissé par les politiques, ce qui n’est pas imposé par l’UE.
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
[…]

Pour ce qui est des conflits du moment, tu pourrais demander , pourquoi n'est-ce concentrer qu'autour de ces régions et pas ailleurs. C'est ce que je t'expliquais plus haut, ces territoires sont peuplés de majorité de russophone […]
En Crimée, oui, mais en Ukraine, non, les russophones y sont minoritaires.

Justement, si au moins il s’était limité à la Crimée (quoiqu’on peut se demander pourquoi une intervention militaire, si la population voulait vraiment être Russe), mais non, il continue. Du coup, ça inspire la méfiance.
 

Zaheer73

Si tu n'as pas de pudeur, fais ce qu'il te plait
VIB
Le problème de l’agriculture est une conséquence de la mal nommée Révolution Verte, qui date d’après la deuxième guerre mondiale. Elle a eu lieu un peu partout dans le monde, l’UE n’existait pas encore à cette époque.

Cette révolution, c’était le passage d’une agriculture de subsistance à une agriculture industrielle, avec la pression à la baisse des prix et en même temps, des investissements de plus en plus élevés en matériel et en terres. Aussi, comme ce secteur génère peu de PIB, il est délaissé par les politiques, ce qui n’est pas imposé par l’UE.
La PAC n'a pas arrangé les choses, bien au contraire. L'article et bien d'autres encore détaillent les côtés pernicieuses de cette politique exclusivement mercantile.
La révolution verte a été, est et restera une révolution rouge, sanguinaire.
 
Peu de médias mentionnent l’expansion de la présence de l’OTAN près des frontières de la Russie et les manœuvres de plus en plus provocatrices de ses forces navales en mer Noire.

Des avions de guerre de l’OTAN survolent des territoires proches de la frontière avec la Russie et des actions déstabilisatrices ont lieu dans plusieurs pays voisins, afin de créer encore plus d’instabilité dans la région.


« … Souvenons-nous des opérations sous faux drapeau au Venezuela et, plus loin dans l’histoire, en Irak, en Afghanistan, en Libye, en Syrie, à la Grenade, dans le golfe du Tonkin au Vietnam, à Cuba… et comment ils se sont terminés pour eux … »
Si par malheur cela arrivait, ça ne durera pas des années, ni même des mois : ça sera instantané … pour tout le monde !

Si les Russes mettaient cartes sur table, en annonçant publiquement qu’en cas de conflit déclenché en Europe, les USA (et une colonie spéciale) morfleraient les premiers, ça calmerait les ardeurs des Folamour d’outre-Atlantique. (Ils l’ont peut-être fait en coulisses,d’ailleurs, vu qu’ils ont déjà donné largement en la matière il y a quelques 80 ans).
 
Pour sion c'est simple ça se passera selon la prophétie que les frankistes forceront.

Effectivement : Tant que l’on n’aura pas voulu comprendre que depuis un peu plus de deux siècles les décideurs et profiteurs des conflits, guerres civiles inclues, sont les mêmes dans chaque camp, toute analyse se heurte à un plafond de verre.


Si guerre il y aura, c’est que ce qui se cache derrière le NOM l’a déjà programmé. La question étant donc celle de savoir POURQUOI plus que comment et qui va gagner car dès qu’il y a conflits majeurs, les peuples trinquent TOUS.
 
Macron n’est pas l’UE, c’est Macron (qui je l’espère, sera dégagé aux prochaines élections)

Sinon en parlant d’individu belliqueux, tu n’as pas l’air conscient de qui est Poutine et de ce qu’il a déjà fait. Puis si l’Ukraine voulait intégrer la Russie, ça se saurait.
Une partie de l'Ukraine est pro russe
 
Peu de médias mentionnent l’expansion de la présence de l’OTAN près des frontières de la Russie et les manœuvres de plus en plus provocatrices de ses forces navales en mer Noire.

Des avions de guerre de l’OTAN survolent des territoires proches de la frontière avec la Russie et des actions déstabilisatrices ont lieu dans plusieurs pays voisins, afin de créer encore plus d’instabilité dans la région.


« … Souvenons-nous des opérations sous faux drapeau au Venezuela et, plus loin dans l’histoire, en Irak, en Afghanistan, en Libye, en Syrie, à la Grenade, dans le golfe du Tonkin au Vietnam, à Cuba… et comment ils se sont terminés pour eux … »
Si par malheur cela arrivait, ça ne durera pas des années, ni même des mois : ça sera instantané … pour tout le monde !

Si les Russes mettaient cartes sur table, en annonçant publiquement qu’en cas de conflit déclenché en Europe, les USA (et une colonie spéciale) morfleraient les premiers, ça calmerait les ardeurs des Folamour d’outre-Atlantique. (Ils l’ont peut-être fait en coulisses,d’ailleurs, vu qu’ils ont déjà donné largement en la matière il y a quelques 80 ans).
T'es vachement anti occidental quand même, qu'est ce qu'on t'a fait ?
Oui la Russie est une menace, tous les pays de l'est se sentent menacés et même les pays scandinaves,
Oui la Russie a dans le passé envahi l'Europe et a maintenu son joug oppresseur pendant 50 ans jusqu'en Allemagne.
Oui la Russie a déjà conquis un territoire ukrainien, la Crimée, et ne compte peut être pas s'arrêter là
Je ne souhaite nullement la guerre avec les russes, qui sont finalement d'anciens européens, mais il faut arrêter ce parti pris grotesque !
 
Une partie de l'Ukraine est pro russe
Tout l'Est de l'Ukraine et une partie du centre autour de Kiev.
La région nationaliste ukrainienne se trouve uniquement autour de Lviv.

Si les terroristes US vont jusqu'à vouloir réellement annexé l'Ukraine, les russes détruiront l'Etat ukrainien et si cela se fait facilement pourquoi pas la tentation d'aller jusqu'à Lisbonne.
Qui y aura sur leurs chemin à part une armée de lgbtqr+++ qui négociera très vite une armistice?

La plus part des hommes UE en age de se battre sont inaptes à la guerre et leurs féministes forte et indépendantes crèveront d'angoisse aux premiers tires, les survivantes iront chez les russes avec tous les UE qui détestent le pouvoir de Bruxelles et qui rêvent depuis longtemps que tout cela dégage, rien que pour le GJ, le russe deviendra un espoir.
 
Dernière édition:
T'es vachement anti occidental quand même, qu'est ce qu'on t'a fait ?
Oui la Russie est une menace, tous les pays de l'est se sentent menacés et même les pays scandinaves,
Oui la Russie a dans le passé envahi l'Europe et a maintenu son joug oppresseur pendant 50 ans jusqu'en Allemagne.
Oui la Russie a déjà conquis un territoire ukrainien, la Crimée, et ne compte peut être pas s'arrêter là
Je ne souhaite nullement la guerre avec les russes, qui sont finalement d'anciens européens, mais il faut arrêter ce parti pris grotesque !
Ha génial , les Ricains reviennent pour nous sauver … ils viennent achever la besogne de la colonisation : Yalta cela doit rappeler quelque chose à certain comme le partage de l’ Europe ainsi que la nouvelle conquête de territoires de l’ Est « arrachées » à l’ URSS au prix de la verroterie fournie au Grand Chef Tribal Gorbatchev !

Les mêmes qui avec les British manœuvraient et finançaient Hithler , les sauveurs qui sont arrivés à la fin de la guerre après que les Russes aient fait le boulot au prix de grandes pertes humaines .
Ceux dont la propagande a fait croire aux plus naïfs qu’ils étaient les héros du monde libre .
Aucune surprise , cela fait des décennies qu’ils accumulent leur matériel militaire , leurs bases sur le continent qui est devenu une poudrière atomique

Le business politique est que le peuple vive la trouille au ventre : après le sida, le foulard (musulmans), les terroristes, les immigrés, la piquouse, il faut maintenir les blaireaux sous pression. Maintenant que macrotte dise à nos troufions de foncer sur Moscou et vous aurez le flop du siècle.

Regarde cette vidéo, elle est rigoureusement actée.
 
Dernière édition:
Demandons à Micron ce que foutent des millions d’euros (centaines?) de nos impôts en Ukraine, quand ils manquent à l’hôpital...
Pour la première fois, Washington a officiellement annoncé qu’il n’avait pas l’intention d’utiliser ses forces armées pour défendre l’Ukraine : Biden n’a finalement pas réussi à « faire plier » son homologue russe, à l’intimider par des sanctions et autres contre-mesures.


L’Ukraine actuelle n’intéresse personne. Et il suffit de regarder une carte de la région pour comprendre que les républiques du Donbass forment un excellent bouclier contre l’Otan, comme la Biélorussie d’ailleurs. La distribution de passeports russes va bon train là-bas et un accord de libre-échange vient d’être signé. Il restera à régler le sort de de l’Estonie, de la Lettonie et de la Lituanie qui ne présentent pas pour le moment un grand danger pour la Russie.
 
Haut