Londres: l'un des tueurs a des liens avec la Belgique

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion muskatnuss
  • Date de début Date de début
Sont discoure et surtout structuré par la connerie : que des innocents soit tué par les armées occidental c'est connu, mais la plupart des innocents d'occident le déplore eux même (première raison de ne pas les tuer) la plupart sont contre les guerre au moyen orient (seconde raison) et tuer des innocents est interdit par le Coran car justement ils sont "innocent" (3éme raison) sans oublier que tuer des innocents c'est se rabaisser au niveau des armées qui commette des crime de guerre...

C'est vraiment pas le moment de déconner ! on rend pas service à notre communauté de cette façon...

Doublon..........................................................

Je me demande comment peux-tu dire que ces gens qui marquent leurs désaccord de façon citoyenne sont plus dangereux que des fous qui passent à l'action.

Ce n'est pas une question de oumma mais de bonté d'âme, par exemple, si un pays musulman quelconque attaquait le pays dans lequel se joue mon destin et qui est devenu le mien , je me porterais , à l'image de ces 90% de musulman du côté de ce dernier.

Mais dans le cas qui nous occupe, il est hors de question que je sois solidaire des politiques d'un pays vendus aux différents lobby et qui n'hésitent pas à verser le sang des innocents. En ce qui concerne la Belgique, le dilemme n'est pas posé puisqu'elle ne participe à ces entreprises destructrices.
Et en passant, je ne suis ni américain, ni anglais, je ne vois pas sur base de quoi je devrais me sentir solidaire des maux qu'ils provoquent, même si ce qu'ils peuvent subir me révolte autant.

"
Je me demande comment peux-tu dire que ces gens qui marquent leurs désaccord de façon citoyenne sont plus dangereux que des fous qui passent à l'action."

il veut faire passer la theorie de la communauté musulamane 5eme colonne au sein des peuples d'occident

vous voyez pas a quoi systematiquement almenent ses posts?

ce gars la fait le meme boulot que les journaleux antisemites des années 30

C'est la seule depuis que l'IRA a déposé les armes. Je n'en vois pas d'autres. Si, peut-être l'extrême droite, meilleure alliée des islamistes.

Quand tu dis qu'ils ne représentent en rien la communauté musulmane, j'aimerais pouvoir dire que tu as raison mais rien que ce ce forum, quelqu'un a dit que ce meurtre était méritéet que globalement l'angleterre méritait ce genre d'actions. Et beaucoup de musulmans se reconnaissent dans le discours du terroriste comme tu en as de multiples exemples, toujours sur ce forum.

Et c'est sur la base de ce "quelqu'un" que tu conclue que la communauté musulmane n'est pas ainsi ?

Les actes terroristes islamique en France sont la réponse des islamistes au bombardement occidental au moyen orient. Loin de moi l'idée de cautionné ça, mais faut admettre qu'il y a relation de cause à effet.

Le crime profite surtout à des groupuscule qui aimerai au contraire conquérir le moyen orient en trouvant justification dans des actes terroriste.

tu penses a quels groupuscules?

"mais la plupart des innocents d'occident le déplore eux même (première raison de ne pas les tuer) la plupart sont contre les guerre au moyen orient (seconde raison)"

et ca te choque pas? y a rien qui te choque?

En quoi le fait que des innocents non musulman soit contre la guerre au moyen orient et déplore les dommages collatéraux devrait me choquer ?

Au contraire sa me réjouis de savoir que des gens garde la tête froide !

Il est faux de dire que des innocents sont tués par les seules armées occidentales, si l'on prends l'exemple de la coalition en Afghanistan on y trouve: la Jordanie, le Pakistans, les Emirats arabes-unis ainsi que la Turquie.

Par ailleurs beaucoup de pays Européens n'ont pas participé à la guerre en Irak et y étaient contre (à la différence des pays du golfe qui ont fournit la logistique et qui ont permis aux USA/grande Bretagne d'avoir des bases sur le territoires.

Donc ceux qui veulent mettre l'occident d'un côté et l'orient de l'autre ont tout faux.

sinon je suis d'accord avec ce que tu as dit.

Effectivement c'est important de le précisé.

Je me demande comment peux-tu dire que ces gens qui marquent leurs désaccord de façon citoyenne sont plus dangereux que des fous qui passent à l'action.

Ce n'est pas une question de oumma mais de bonté d'âme, par exemple, si un pays musulman quelconque attaquait le pays dans lequel se joue mon destin et qui est devenu le mien , je me porterais , à l'image de ces 90% de musulman du côté de ce dernier.

Mais dans le cas qui nous occupe, il est hors de question que je sois solidaire des politiques d'un pays vendus aux différents lobby et qui n'hésitent pas à verser le sang des innocents. En ce qui concerne la Belgique, le dilemme n'est pas posé puisqu'elle ne participe à ces entreprises destructrices.
Et en passant, je ne suis ni américain, ni anglais, je ne vois pas sur base de quoi je devrais me sentir solidaire des maux qu'ils provoquent, même si ce qu'ils peuvent subir me révolte autant.

Tu peux avoir une position pacifiste comme c'est massivement le cas dans nos sociétés. Mais dire que ces attentats mérités comme certains le font, épouser la justification du tueur sur les représailles nécessaires, se réjouir de pertes de nos soldats même si est contre leur engagement, c'est inacceptable.
Je cherche pas à te convaincre mais il y a une loyauté qui n'est pas négociable pour tout citoyen quelque soit son opinion ou ses origines. Rien n'empêche les musulmans de s'en écarter, préférant être solidaire de la oumma (alors qu'ils seraient moins émotionnellement impliqués si la Grande-Bretagne entrait à nouveau en guerre avec l'Argentine... mais bref). Mais s'ils font ce choix, ils en subiront les conséquences et ne pourront pas se plaindre des amalgames.

Donc t'es antisemite automatiquement

pas grave , je suis aussi anti musulman , car je dénonce volontiers l'extremisime et le terrorisme ...
je suis aussi anti capitaliste car je dénonce volontiers l'esclavage légal subit par les salariés ...
si j'avais été anti quelques chose a chaque fois que j'ai fait preuve de lucidité , alors j'aurais fait comme tout le monde et j'aurais peint la terre en noir est blanc ...

le soucis c'est que je suis doter d'un esprit en couleur qui voit le noir , le blanc et toutes les nuances entre les deux .

En quoi le fait que des innocents non musulman soit contre la guerre au moyen orient et déplore les dommages collatéraux devrait me choquer ?

Au contraire sa me réjouis de savoir que des gens garde la tête froide !

non le fait que personne n'aime la guerre dans les peuples occidentaux mais qu'on soit toujours en guerre

et que derriere on vante les merites du modele democratique

alors que la volonté du peuple n'est jamais respectée

deplorer les dommages collateraux ---> c'est trop tard quand tu en es a deplorer et le mec en face il veut pas savoir pour lui t'es responsable point barre

desolé mais c'est commec a que ca marche

C'est la seule depuis que l'IRA a déposé les armes. Je n'en vois pas d'autres. Si, peut-être l'extrême droite, meilleure alliée des islamistes.

Quand tu dis qu'ils ne représentent en rien la communauté musulmane, j'aimerais pouvoir dire que tu as raison mais rien que ce ce forum, quelqu'un a dit que ce meurtre était méritéet que globalement l'angleterre méritait ce genre d'actions. Et beaucoup de musulmans se reconnaissent dans le discours du terroriste comme tu en as de multiples exemples, toujours sur ce forum.

Et pourtant une simple recherche google te contredit:

http://www.lenouvelliste.ch/fr/mond...rtre-de-deux-soldats-britanniques-481-1182922

Tu taxes de terroriste seulement ceux qui s en prennent à l'occident alors que je ne t ai jamais lu indiquer sur des sujets ou ces derniers répandaient la terreur là ou ils combattaient qu'ils étaient eux mm des terroristes.
A moins que cette désignation n'est propre qu à une partie du monde que vous vous stigmatisez?

Et c'est sur la base de ce "quelqu'un" que tu conclue que la communauté musulmane n'est pas ainsi ?

Il est loin d'être isolé, faut arrêter l'hypocrisie 5 minutes. S'il cache sa joie tant bien que mal, Samlamenace trouve les justifications du tueur tout à fait légitimes. Et Mohamed va jusqu'à dire que 90% des musulmans sont d'accord avec ce discours. Adresse toi à eux aussi.

Tu peux avoir une position pacifiste comme c'est massivement le cas dans nos sociétés. Mais dire que ces attentats mérités comme certains le font, épouser la justification du tueur sur les représailles nécessaires, se réjouir de pertes de nos soldats même si est contre leur engagement, c'est inacceptable.
Je cherche pas à te convaincre mais il y a une loyauté qui n'est pas négociable pour tout citoyen quelque soit son opinion ou ses origines. Rien n'empêche les musulmans de s'en écarter, préférant être solidaire de la oumma (alors qu'ils seraient moins émotionnellement impliqués si la Grande-Bretagne entrait à nouveau en guerre avec l'Argentine... mais bref). Mais s'ils font ce choix, ils en subiront les conséquences et ne pourront pas se plaindre des amalgames.

"
Tu peux avoir une position pacifiste comme c'est massivement le cas dans nos sociétés. Mais dire que ces attentats mérités comme certains le font, épouser la justification du tueur sur les représailles nécessaires, se réjouir de pertes de nos soldats même si est contre leur engagement, c'est inacceptable. "

inacceptable? c'est toi qui delivre les visas d'acceptation?

et la liberté d'expression? jusqu'a preuve du contraire en France t'as le droit de dire ce que tu veux non? quitte a te faire traiter d'ordure mais ca reste une liberté fondamentale

la France c'est pas le 3eme Reich likoudman

Il est loin d'être isolé, faut arrêter l'hypocrisie 5 minutes. S'il cache sa joie tant bien que mal, Samlamenace trouve les justifications du tueur tout à fait légitimes. Et Mohamed va jusqu'à dire que 90% des musulmans sont d'accord avec ce discours. Adresse toi à eux aussi.

Mohamed le dit mais par quoi le prouve t-il ? faut le croire sur parole ?

t'es un menteur c'est définitif

j'ai pas justifié ce qu'il a fait

Mohammed n'a pas dit ca en substance non plus

ou alors ta debilité t'empeche de comprendre ce qui se dit

tu veux qu'on simp)lifie?

http://www.lenouvelliste.ch/fr/mond...rtre-de-deux-soldats-britanniques-481-1182922

Tu taxes de terroriste seulement ceux qui s en prennent à l'occident alors que je ne t ai jamais lu indiquer sur des sujets ou ces derniers répandaient la terreur là ou ils combattaient qu'ils étaient eux mm des terroristes.
A moins que cette désignation n'est propre qu à une partie du monde que vous vous stigmatisez?

Bravo, t'as du avoir recours à google pour trouver un faits divers dont tu n'avais certainement jamais entendu parler.

Le conflit nord-irlandais est voie de pacification, c'est un fait. La menace terroriste aujourd'hiu en Occident est très majoritairement islamiste, puis l'extrême droite en 2e.

Et en effet, je pense pas que l'intevention en l'Afghanistan soit du terrorisme. Le régime des talibans y avait offert le couvert à de groupes impliqués dans le terrorisme international. Il y avait un mandat de l'ONU pour intervenir. Maintenant appelle l'ONU terroriste au même titre qu'al qaida et taliban, combattant de la liberté, je m'en fous complètement.

nan mais faut que je t'explique que tu parles a un mec de la droite isralienne

celle qui vend le concept d'Islam menace globale

j'lai grillé dans son petit jeu et ses petits arguments pourris

et depuis il essaie de me pourrir me traite de nazi (alors que j'en ai rien a foutre) , mens sur mes posts etc...

faut l'ignorer

Bravo, t'as du avoir recours à google pour trouver un faits divers dont tu n'avais certainement jamais entendu parler.

Le conflit nord-irlandais est voie de pacification, c'est un fait. La menace terroriste aujourd'hiu en Occident est très majoritairement islamiste, puis l'extrême droite en 2e.

Et en effet, je pense pas que l'intevention en l'Afghanistan soit du terrorisme. Le régime des talibans y avait offert le couvert à de groupes impliqués dans le terrorisme international. Il y avait un mandat de l'ONU pour intervenir. Maintenant appelle l'ONU terroriste au même titre qu'al qaida et taliban, combattant de la liberté, je m'en fous complètement.

T es drole toi, comment veux tu que j'en entende parler (toi mm je pense que ce n est pas le cas) il ne s'agissait pas de "musulmans" impliqués....

Et en Irak? les pipelines de pétrole menacaient d'étouffer les gentils occidentaux jusqu à l'asphyxie (financière) n est ce pas?

"Le conflit nord-irlandais est voie de pacification, c'est un fait. La menace terroriste aujourd'hiu en Occident est très majoritairement islamiste, puis l'extrême droite en 2e."

FAUX les rapport d'Europol et du FBI te ***-tredisent petit menteur : le terrorisme musulman ca represente entre 1 et 6 % du terrorisme en occident

"Et en effet, je pense pas que l'intevention en l'Afghanistan soit du terrorisme."

Ben voila tu montres ta vraie nature

" Le régime des talibans y avait offert le couvert à de groupes impliqués dans le terrorisme international."

mensonges

bon maintenant on sais pour qui tu roules

les mecs dans ton genre sont a gerber

Mohamed a dit que la critique commune des musulmans etait consensuelle sur le fait que l'imperialisme occidental amene la desolation dans les pays musulmans

c'est un menteur, il detourne les propos des autres pour exister

Sur ça effectivement c'est fort probable qu'il est raison, là où je suis sceptique c'est si les musulmans cautionne le meurtre d'occidentaux innocent par des musulmans...sont-ils aussi d'accords avec lui sur ça ?

Alors là, mes bras en tombent :eek:, ça ne va pas, non! Je n'ai jamais écrit cela.
J'ai séparé son discours en deux, l'un où il rappelle les souffrances en pays musulmans occasionnées par les armées anglo-américaine, c'est quelque chose que personne ne peut tolérer ni même oublier. Il se trouve que sur cette question-là, les musulmans sont plus sensibles à ce que subissent leurs coreligionnaires. C'est à cela que je rattachais les 90% et plus.

J'ai aussi dit que la particularité de cet attentat est que cette fois , le discours a été très bien étudié, il a du sens et il fera certainement mouche dans le coeur d'une infime partie des musulmans, et qu'aussi infime soit-elle, cette ultra-minorité va occasionner par la suite énormément de dégât.

Revenons sur son discours :

Je le cite de mémoire, à un moment, il dit au passante, désolé que vous ayez dû voir cela, mais sachez qu'en terre d'islam, beaucoup de femmes musulmanes voient également cela.

C'est ce qui me fait dire que cette fois, on est au prise à des gens qui ne se contentent plus de tuer et de semer le trouble dans des sociétés habituées au multiculturalisme. Le but de cette démarche est clair, recruter, susciter des vocations, désormais il n'est plus besoin de rencontrer un gourou ou de partir s'entraîner quelque part en Asie.

C'est cela qui fait de cet acte un moment particulier , un tournant dans l'histoire du terrorisme islamiste et c'est aussi pourquoi il faut limiter la casse en cessant de diffuser leur speech.

Je cherche pas à te convaincre mais il y a une loyauté qui n'est pas négociable pour tout citoyen quelque soit son opinion ou ses origines.

Tu vas finir par me contraindre de franchir le point godwin :rolleyes:!

"Le conflit nord-irlandais est voie de pacification, c'est un fait. La menace terroriste aujourd'hiu en Occident est très majoritairement islamiste, puis l'extrême droite en 2e."

FAUX les rapport d'Europol et du FBI te ***-tredisent petit menteur : le terrorisme musulman ca represente entre 1 et 6 % du terrorisme en occident

tu as un lien sur ce rapport sam ?

Non je veux dire par là que on peut être d'accords avec l'idée que l'impérialisme Américain domine le monde et cherche à s'imposer, mais condamner fermement les crimes commis par des fous qui se revendique de la même idée.

le probleme c'est que si tu joues ce jeu la t'es le dindon de la farce : tous els jours ces temps ci les drones US tuent des afghans et pakistantais dans l'est de l'afghanistan

et chaque jour qui passe aucune protestation de ces faits n'est émise dans les médias :SILENCE RADIO

c'est meme pire c'est passé sous silence, ca n'exuste pas, les foules sont amorphes, meme pas au courants de ces sujets : comment veux tu que cela soit percu ailleurs? de mépris? les gars en face ils ont la haine forcement....

apres les gens font les naifs quand la barbarie s'invite dans leurs villes, ils decouvrent les "barbares" que leur société a elle meme crée

Non POUR EXIGER DES AUTRES IL FAUT ETRE D'ABORD EXIGEANT AVEC SOI MEME

en quoi ca consiste cette attitude : exiger des musulmans qu'ils soient desolés (en plus c'est communautariste) alors que els citoyens d'occident au mieux ignorent (sans excuse a notre epoque) la barbarie occasionnés par leurs armées ailleurs...

un moment faut prendre du recul

Retour