Londres : un premier événement gay et transgenre « musulman » s'annonce

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
Après la Gay pride en 2019, les musulmans britanniques organisent à Londres un premier événement gay et transgenre « musulman » au monde, le 11 avril. L'objectif est de célébrer les membres gays et transgenres de la communauté musulmane.
Au menu de cet événement, des conférences-débats, des films et une exposition sur l'histoire des musulmans et des transgenres musulmans. « Les médias ont essayé de contrôler le récit sur les identités islamiques queer depuis trop longtemps, nous plongeant souvent dans une (...)

- Monde / Londres, Homosexualité Maroc, Islam, Islamophobie

Londres : un premier événement gay et transgenre « musulman » s'annonce
 
Je ne crois pas au succes de ce pseudo évenement les mondialistes vont vite dechantés ; je compte sur bladi robot pour nous poster un post sur le sujet au mois d avril
 
Après la Gay pride en 2019, les musulmans britanniques organisent à Londres un premier événement gay et transgenre « musulman » au monde, le 11 avril. L'objectif est de célébrer les membres gays et transgenres de la communauté musulmane.
Au menu de cet événement, des conférences-débats, des films et une exposition sur l'histoire des musulmans et des transgenres musulmans. « Les médias ont essayé de contrôler le récit sur les identités islamiques queer depuis trop longtemps, nous plongeant souvent dans une (...)

- Monde / Londres, Homosexualité Maroc, Islam, Islamophobie

Londres : un premier événement gay et transgenre « musulman » s'annonce
J'espère que toi aussi bladi robot tu vas y participer, 9teltina bhed lekhberet dyel zw….
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
Cela me surprend pas trop. La religion est en régime postmoderne, elle aussi. Du moins, en Occident.

C’est comme l’autre jour un reportage sur des couples chrétiens échangistes. :joueur:
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
Quand les sociologues ont fait des enquêtes pour connaître plus précisément les croyances religieuses des chrétiens, ils ont surtout découvert une montagne de confusion.

Des catholiques qui croient pas en la Trinité, ou en la divinité du Christ, ou en la résurrection, ou ceux d’entre eux qui croient en la réincarnation. Peu d’entre eux croient en l’enfer. Certains ne croient même pas en l’au-delà. La plupart ne voient pas la nécessité de la pratique rituelle régulière. Ils n’écoutent pas trop l’enseignement moral de l’Église (sur la contraception, par exemple, ou le mariage). Il y a un fossé entre les autorités catholiques et les masses.

Les musulmans d’Occident risquent d’en venir là. Remarquez que j’ai pas à juger quel islam est « le vrai ». Je serais bien mal venu de décider ce que « Dieu » pense des transgenres, queer, etc.
 

origami

Et sinon, tu as d'autres projets dans la vie ?
VIB
Après la Gay pride en 2019, les musulmans britanniques organisent à Londres un premier événement gay et transgenre « musulman » au monde, le 11 avril. L'objectif est de célébrer les membres gays et transgenres de la communauté musulmane.
Au menu de cet événement, des conférences-débats, des films et une exposition sur l'histoire des musulmans et des transgenres musulmans. « Les médias ont essayé de contrôler le récit sur les identités islamiques queer depuis trop longtemps, nous plongeant souvent dans une (...)

- Monde / Londres, Homosexualité Maroc, Islam, Islamophobie

Londres : un premier événement gay et transgenre « musulman » s'annonce
Gay à côté de musulman.
Mettre des contraires pour faire genre 😅

comme si je disais un feu froid 🤣
 
Le fait d’etre gay, n’excommunie pas une personne 😅 ! Il y a énormément de musulmans qui sont gays et c’est encore plus vrai dans les sociétés conservatrices où la mixité n’est pas présente.


Il faut remonter à l'époque d'Aboutir Nawass pour se rendre compte que ce n'est pas nouveau chez les musulmans le libertinage, l'homosexualité et même la pédophilie n'était pas absente. Ses poèmes reflètent la société dans laquelle il a vécu et l'Islam et la civilisation arabomusulmane étaient à leur apogée. Les thèmes privilégiés d'Abou Nawass sont l'amour du vin, des garçons, le libertinage ...


Aujourd'hui certains sont choqués, ils pensent que c'est le fait de citoyen les sociétés occidentales que certains sont détournés du chemin ... faut il keir rappeler qu'aucun cheikh n'oublie de parler du sexe et des femmes dans les lhoutba du vendredi, la plupart sont obsédés par le sexe mais dès qu'il s'agit de critiquer ceux qui les gouverne, silence radio.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Le pbme n est pas qu il y ait des homo chez les musulmans , ça existe oui ...

Le pbme c est de défiler en exhibant avec fierté ce qui est un péché ds la religion que l on pratique


Genre bientôt un défilé pour les musulmans voleurs

Un défilé pour les chrétiens harceleurs

Déjà qu en islam on doit cacher ses péchés ....la c est du grand n importe quoi
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Le pbme n est pas qu il y ait des homo chez les musulmans , ça existe oui ...

Le pbme c est de défiler en exhibant avec fierté ce qui est un péché ds la religion que l on pratique


Genre bientôt un défilé pour les musulmans voleurs

Un défilé pour les chrétiens harceleurs

Déjà qu en islam on doit cacher ses péchés ....la c est du grand n importe quoi
Are you serious about these comparisons? Les premiers ne nuisent pas, les seconds et troisièmes, nuisent.
 
Le pbme n est pas qu il y ait des homo chez les musulmans , ça existe oui ...

Le pbme c est de défiler en exhibant avec fierté ce qui est un péché ds la religion que l on pratique


Genre bientôt un défilé pour les musulmans voleurs

Un défilé pour les chrétiens harceleurs

Déjà qu en islam on doit cacher ses péchés ....la c est du grand n importe quoi
Ok mais si ce sont des musulmans non pratiquants ,,,,
 
A

AncienMembre

Non connecté
Are you serious about these comparisons? Les premiers ne nuisent pas, les seconds et troisièmes, nuisent.

Ils nuisent déjà a eux memes

@Phosphenes , pratiquant ou pas un musulman qui se dit musulman ' n a pas a faire l apologie de l homosexualité , c est un non sens

Tu crois en un dieu qui dit que l homosexualité est un péché et en tant que musulman tu défilés pour assumer ton homosexualité ........il faut arrêter de faire semblant que c est normal et logique ....
 

origami

Et sinon, tu as d'autres projets dans la vie ?
VIB
Le pbme n est pas qu il y ait des homo chez les musulmans , ça existe oui ...

Le pbme c est de défiler en exhibant avec fierté ce qui est un péché ds la religion que l on pratique


Genre bientôt un défilé pour les musulmans voleurs

Un défilé pour les chrétiens harceleurs

Déjà qu en islam on doit cacher ses péchés ....la c est du grand n importe quoi
Tu as oublier les prêtres pedophiles 😅
 
A

AncienMembre

Non connecté
musulman homo, je suppose que c'est un oxymore

je dirais plutôt: musulman pratiquant et homo serait un oxymore

car il y devrait, statistiquement, assez logiquement se trouver des homos parmi la population musulmane.
Après la question sera plutot comment ils le vivent (ou le refoulent).
 

Khoulood

Chauvophobe
En île de France, les maghrébins fornicateurs sont nombreux à afficher fierement leur tableau de chasse. On peut considerer ça comme un défilé. Je pense que c'est assimimable à une gay pride finalement : afficher fierement qqch de haram.
 
Après la Gay pride en 2019, les musulmans britanniques organisent à Londres un premier événement gay et transgenre « musulman » au monde, le 11 avril. L'objectif est de célébrer les membres gays et transgenres de la communauté musulmane.
Au menu de cet événement, des conférences-débats, des films et une exposition sur l'histoire des musulmans et des transgenres musulmans. « Les médias ont essayé de contrôler le récit sur les identités islamiques queer depuis trop longtemps, nous plongeant souvent dans une (...)

- Monde / Londres, Homosexualité Maroc, Islam, Islamophobie

Londres : un premier événement gay et transgenre « musulman » s'annonce



si ces homos transgenre/gay veulent que les gens les respectent et les considèrent comme des gens normaux il faudrait d'abord qu'ils se comportent comme des gens normaux et d'arrêtait d'affiché leur sexualité en public ils jouent à la provoc puis se plaignent que les gens ne les aiment pas!

transgenre musulman c'est quoi? ça veut dire quoi? j'ai pas compris! c'est un barbue avec un hijeb ou burka sur un char? c'est ça? n'importe quoi allah y na3l'houm!!!
 

Ninive

Nomad addict
si ces homos transgenre/gay veulent que les gens les respectent et les considèrent comme des gens normaux il faudrait d'abord qu'ils se comportent comme des gens normaux et d'arrêtait d'affiché leur sexualité en public ils jouent à la provoc puis se plaignent que les gens ne les aiment pas!

transgenre musulman c'est quoi? ça veut dire quoi? j'ai pas compris! c'est un barbue avec un hijeb ou burka sur un char? c'est ça? n'importe quoi allah y na3l'houm!!!

Le souci cest que certains defilent a moitié a poil avec des tenus très vulgaire et provoquante, ils ont des geste obsènes mais veulent du respect

Ils peuvent se dire musulmans ou chrétien ou juif ca change rien car ils sont perdu ils savent pas si ils sont hommes ou femmes ou animal, ce qu ils aiment ou ce qu il aiment pas, en plus d avoir un gros souci avec le sexe, ils ne peuvent pas s empêcher de s exhiber
 
Haut