Long manteau

c'est très classe pour moi.
je suis une vraie arobia. j'essaie de m'habiller un peu chic mais le coté arobie m'attrape vous voyez le type de personne avec une grosse pince dans les cheveux un pull masculin pantalon large en bas style nas lghiwane grosse écharpe et gros manteau .et la cerise sur le gateau mes chaussures de tati avec un gros talon .
quand je suis en ville je ne ressemble pas aux autres femmes.mon style est unique .
 
c'est très classe pour moi.
je suis une vraie arobia. j'essaie de m'habiller un peu chic mais le coté arobie m'attrape vous voyez le type de personne avec une grosse pince dans les cheveux un pull masculin pantalon large en bas style nas lghiwane grosse écharpe et gros manteau .et la cerise sur le gateau mes chaussures de tati avec un gros talon .
quand je suis en ville je ne ressemble pas aux autres femmes.mon style est unique .
Ce n'est pas le style 3robi que tu as, mais négligé je dirais.
 
c'est pas négligé car je fais des efforts pour être habillée comme les autres mais j'y arrive pas .
je suis en décalage avec les autres tu vois ce que je veux dire : on dirait que je viens juste d'arriver en France d'un coin qui ne connaît pas la mode mais ou il faut s'habiller et c'est tout peu importe les formes et les couleurs.
 
Sachant que les 3robis ont du style ^^
Je me défends ze3ma :D
Non mais franchement, un style 3robi je ne sais pas vraiment de quoi elle parle et puis j'ai plus l'impression qu'elle décrit un styl négligé.

Ceci dit, au vue de l'ensemble de ses postes et ses commentaires , je pense qu'elle se fout un peu de nous ^^
c'est pas négligé car je fais des efforts pour être habillée comme les autres mais j'y arrive pas .
je suis en décalage avec les autres tu vois ce que je veux dire : on dirait que je viens juste d'arriver en France d'un coin qui ne connaît pas la mode mais ou il faut s'habiller et c'est tout peu importe les formes et les couleurs.
Oui c'est négligé ce n'est pas 3robi, je maintiens
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
c'est très classe pour moi.
je suis une vraie arobia. j'essaie de m'habiller un peu chic mais le coté arobie m'attrape vous voyez le type de personne avec une grosse pince dans les cheveux un pull masculin pantalon large en bas style nas lghiwane grosse écharpe et gros manteau .et la cerise sur le gateau mes chaussures de tati avec un gros talon .
quand je suis en ville je ne ressemble pas aux autres femmes.mon style est unique .

Non ce n'est pas 3robi .
Desole moi je dirais comme certaines roumaines un peu . .
@alya92 comme tu dis je pense qu'elle se fout de nous
 
en fait nous sommes nés à la campagne et on y est grandi .
on a aussi grandi dans l'interdit :il ne faut pas s'habiller sexy pour ne pas attirer les regards des hommes , pas de maquillage : les hommes vont te draguer , pas de parfum sinon les femmes mariées vont dire que tu vas piquer leurs maris .
je me souviens de ma grand mère qui me disait si tu écoute la musique la voisine va m'engueuler .
donc on s'habillait propre mais comme des romaines et ce jusqu'à maintenant.
 
en fait nous sommes nés à la campagne et on y est grandi .
on a aussi grandi dans l'interdit :il ne faut pas s'habiller sexy pour ne pas attirer les regards des hommes , pas de maquillage : les hommes vont te draguer , pas de parfum sinon les femmes mariées vont dire que tu vas piquer leurs maris .
je me souviens de ma grand mère qui me disait si tu écoute la musique la voisine va m'engueuler .
donc on s'habillait propre mais comme des romaines et ce jusqu'à maintenant.

C'est dans quelle campagne ça stp sapin?? j 'ai pas envie de m 'y égarer un jour:D
 
en fait nous sommes nés à la campagne et on y est grandi .
on a aussi grandi dans l'interdit :il ne faut pas s'habiller sexy pour ne pas attirer les regards des hommes , pas de maquillage : les hommes vont te draguer , pas de parfum sinon les femmes mariées vont dire que tu vas piquer leurs maris .
je me souviens de ma grand mère qui me disait si tu écoute la musique la voisine va m'engueuler .
donc on s'habillait propre mais comme des romaines et ce jusqu'à maintenant.

Mdrrr ça me rappelle une fois, j'avais une robe un peu moulante et je m'apprêtais à sortir et là mon père me lance: où tu vas comme ça, tu t'es pris pr un 9alb de sukar :D..

Tu peux mettre des slims, robes et compagnie sans faire vulgaire.. faut acheter de jolies pièces et les assembler pr que ça donne un beau résultat.. Pr le maquillage, qqc de léger ne fait jamais de mal..

Pr ce qui est de la drague, les hommes n'attendent pas que tu te mette sur ton 31 Pr le faire.. je me fais plus draguée qd je suis en mode clocharde que qd je suis présentable..
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
Mdrrr ça me rappelle une fois, j'avais une robe un peu moulante et je m'apprêtais à sortir et là mon père me lance: où tu vas comme ça, tu t'es pris pr un 9alb de sukar :D..

Tu peux mettre des slims, robes et compagnie sans faire vulgaire.. faut acheter de jolies pièces et les assembler pr que ça donne un beau résultat.. Pr le maquillage, qqc de léger ne fait jamais de mal..

Pr ce qui est de la drague, les hommes n'attendent pas que tu te mette sur ton 31 Pr le faire.. je me fais plus draguée qd je suis en mode clocharde que qd je suis présentable..

Mdrrrrrrrr ton pere . Excellent :D
 
j'irai mardi faire quelque magasins .
si vous avez encore des photos pour me faire une idée sur l'assemblage n'hésitez pas .
( je parle des années 90, maintenant les choses ont évolué un peu et la mentalité des parents et grands parents aussi ).
 

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
j'irai mardi faire quelque magasins .
si vous avez encore des photos pour me faire une idée sur l'assemblage n'hésitez pas

Salam sapin,

Voici quelques photos te permettant d'être habillée de manière "simple" et "chic" sans pour autant en mettre des tonnes
==> Un petit jean "passe partout"
==> Un petit pull féminin
==> Des petites bottines assez tendances
==> Un manteau mi cuisse te permettant d'être classe (je préfère ce style là plutôt que celui qui va jusqu'au chevilles)
==> Vu la tenue que je t'ai proposée, j'aurai + optée pour la petite veste en cuir (mais le manteau peut également faire l'affaire)

Sache qu'il est très facile de s'approprier différents "styles" dans la mesure où tu sais porter les vêtements correctement.
En effet, l'attitude y est pour beaucoup car tu dois te tenir droite, regarder devant toi et soigner ta démarche dans le sens où il ne faut pas se "camoufler" avec tout et n'importe quoi car la seule chose que tu y gagneras c'est d'avoir l'apparence d'une personne li 3èycha dans le laisser aller le + total vu que ton style actuel à l'air brouillon et négligé 9tar mèn l'9iass.
Il est tout à fait possible de bien s'habiller sans pour autant vouloir mettre des tonnes d'artifices pour briller.

Aussi, la seule chose qu'il faut retenir c'est de cesser de t'habiller uniquement pour t'habiller en mode : li l'9èti8a t'lébssi8a et ce, peu importe les couleurs. Fais en sorte de prendre des choses à ta taille afin de ne pas "nager" dedans en mode ba8bala ( :D ), d'assortir les couleurs car le fait de ressembler à un clown n'est pas très valorisant. Et pour finir, arrête de vivre en fonction du regard des autres : se laisser aller pour contenter les berraniyines c'est du grand n'importe quoi :claque:

L'mouhim, habille toi en fonction de tes propres goûts sans forcément te mettre des barrières pour ne pas que tes voisines ou autres (vu que dans l'ensemble de tes sujets, elles sont présentes lol) puissent te critiquer comme il vous arrive de le faire sur les mamans portant des ray ban :D. 3arfi bèna le fait de prendre soin de soi-même n'est pas mauvais bien au contraire donc met de côté les tenues qui ne te correspondent plus pour laisser place à un style + épuré et beaucoup plus stylé :cool:
 

Pièces jointes

  • Jean Kaporal.jpg
    Jean Kaporal.jpg
    13.2 KB · Affichages: 15
  • Pull Diesel.jpg
    Pull Diesel.jpg
    16 KB · Affichages: 13
  • Bottines.jpg
    Bottines.jpg
    138.3 KB · Affichages: 12
  • Manteau Salsa.jpg
    Manteau Salsa.jpg
    21.2 KB · Affichages: 14
  • Veste en cuir pepe jeans.jpg
    Veste en cuir pepe jeans.jpg
    89.6 KB · Affichages: 14
merci marocaine 2francs pour ces conseils.
je me mettrai dès demain à chercher des tenues.
j'ai grandi dans l'ambiance de garçon manqué pour éviter les commentaires et les regards: baskets grands , jean grand à plier niveau chevilles et large j'y nage dedans , cheveux avec la grosse pince de marché , pulls grande et en hivers un manteau jusqu'à la cheville.
couleurs soit tout noir soir noir et blanc.je porte la même tenue plusieurs semaines .mon mari ne dit rien .
j'ai bien fait d'étaler mon prob sur un forum ou les gens sont anonymes et j'ai pleins de conseils alors que entre voisine tu as parfois des réponses styles:
- fais pas comme x il se peut qu'elle était une ex pro ...
- l'essentiel est d'être propre .
-les chiffons c'est des dépenses inutiles.
- tu es belle comme ça .
 

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
merci marocaine 2francs pour ces conseils.
je me mettrai dès demain à chercher des tenues.
j'ai grandi dans l'ambiance de garçon manqué pour éviter les commentaires et les regards: baskets grands , jean grand à plier niveau chevilles et large j'y nage dedans , cheveux avec la grosse pince de marché , pulls grande et en hivers un manteau jusqu'à la cheville.
couleurs soit tout noir soir noir et blanc.je porte la même tenue plusieurs semaines .mon mari ne dit rien .
j'ai bien fait d'étaler mon prob sur un forum ou les gens sont anonymes et j'ai pleins de conseils alors que entre voisine tu as parfois des réponses styles:
- fais pas comme x il se peut qu'elle était une ex pro ...
- l'essentiel est d'être propre .
-les chiffons c'est des dépenses inutiles.
- tu es belle comme ça .
Il n'y a pas de quoi voyons ;)

La manière dont tu parles de ton style actuel a l'air de ne plus te satisfaire dans la mesure où tu t'en plains étant donné que mé p'kach m3amèr lik wéj8èk. Du coup, lorsque tu iras faire du shopping, fais en sorte de mixer le style qui te plait avec les vêtements qui conviendraient à ta morphologie :cool:.

Quant aux personnes qui ne te sont pas de bonne compagnie car te tire + vers le bas qu'autre chose (confère tes voisines), évite de les questionner pour ce genre de sujet ou guè3 de les questionner tout court :D car ayant la critique facile sur 3ibadallah, tu ne dois pas oublier que la nèmima fait partie intégrante de leur personnalité.
Ce qui signifie que mèn ji8t8oum, tu ne seras pas l'exception donc wakha ma3èrt èch diri, ghèdine y critikèwk.

L'mouhim, sache que le fait d'être + tendance fera plaisir à ton époux :cool:.
De +, tu n'auras qu'à aller té 9ssèye en sa présence, comme ça, tu auras l'avis d'une personne qui t'aime vraiment.
Tu pourras donc avoir des avis avisés aussi bien sur l'esthétique que sur le rendu global que cela pourra donner.
 
j'ai une question à vous poser : j'ai remarqué que vous faites pas attention aux remarques ni aux critiques des autres :
si par hasard un jour vous rentrez chez vous bien présentées et que un mari vous regarde et que une fois chez lui sa femme l'engueule : pourquoi tu l'a regardée ? moi je ne te plais pas? vous vous sentez pas genées ?
 
bien sur je ne suis pas contente de mon style mais personne ne me dit : réveille toi ! .
j'ai bien fait comme je le dit de poser la question ici , j'ai de beau conseils .
je suis entrain de photographier quelques look pour trouver des tenues qui permettent d'^tre de sortir de ma coquille : oui c'est une coquille ou on ne voit que ma tête .
 
Haut