Look du jour en confinement

A

AncienMembre

Non connecté
La dernière fois j'ai assisté à une réunion qui a duré une bonne partie de l'apm et y avait qui ?.................mon chef ds sa maison, il était en sweet et les cheveux en bataille............lui toujours tiré à 4 épingles...........sauf qu'il savait pas que ça allait être de la visio................lkassamen bi lla8, il s'est barré à un moment et il est revenu comme un sous neuf...............du coup maintenant qd onest en visio, on (pas moi les 2 bergagates de ma team) lui dit lève-toi pour nous assurer qu'il n'a pas simplement mis une chemise blanche ama ana ma baghia nchof la kamijto, la serwalo, la kermato ahahahah......
 
J'aime bien être à l'aise à la maison donc tenue d'intérieur
Leggings bleu marine chemise longue bucheron bleu et rouge jet je marche souvent pieds nus
Cheveux détachés pas maquillé juste de la crème hydratante et le truc c'est que même chez moi je me parfume c'est mon "petit" kif
 

PasBelle

Trop belle la vie ...
VIB
La dernière fois j'ai assisté à une réunion qui a duré une bonne partie de l'apm et y avait qui ?.................mon chef ds sa maison, il était en sweet et les cheveux en bataille............lui toujours tiré à 4 épingles...........sauf qu'il savait pas que ça allait être de la visio................lkassamen bi lla8, il s'est barré à un moment et il est revenu comme un sous neuf...............du coup maintenant qd onest en visio, on (pas moi les 2 bergagates de ma team) lui dit lève-toi pour nous assurer qu'il n'a pas simplement mis une chemise blanche ama ana ma baghia nchof la kamijto, la serwalo, la kermato ahahahah......

Je n’en peux plus le « kassamen bi lla8 » on sent qu’il vient du cœur 😂
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Esperluette je t'imagine trop comme ca, du genre bien apprêtée en toutes circonstances
Et ce regard c'est celui que tu nous lances derrière ton écran quand on dit des betises sur blabla,ou qu'on parle de Aya Nakamura et de Booba :D
Regarde la pièce jointe 234948
Tu l'as trop vieillie aw :D hahahahah
Macha Allah et Allahi khalihom liha, elle a encore ses parents :timide:
 

Esperluette

Vivre et laisser vivre
VIB
Tu as dit que tu allais nous laisser dans le mystère ! Ne brise pas cette image que j'ai de toi noooooooon
Je vais faire comme si je n'avais pas lu cette réponse
Et continuer à t'imaginer en super mamie on fleek

Je parlais juste du style, ce n'est pas mon style.
Je suis une super mamie dans un autre style et un peu plus jeune que la dame sur la photo :D
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Jean gris (daim gris mdrrrr :D )
Pull bleu marine avec trois gros boutons dorés en biais à partir des ipoles :D
chevelure de lionne au vent
sbardila bordeau de la marque lmizane jdid.. :D MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR

D'ailleurs je me demande si le corona s'accroche aux cheveux...?:D
 

Pop586

Weld che3b ou biiikhérr !!
VIB
Quand un monsieur d'un âge certain présente la jeune femme qui l'accompagne comme étant sa nièce, tout le monde fait semblant de le croire, hum hum... :sournois:

Crois-tu qu'il en est de même pour les dames d'un âge respectable ? :D

Euuuh, qui ne tente rien n’a rien. Et puis, faut juste assumer la présence d’un ou plusieurs membres de sa famille à côté. On se fout des préjugés. :D
 
Dernière édition:

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Moi comme mes deux seules occupations sont manger (oui oui ça en est une) et dormir bah pyjama toute la journée allez je fais mes cours et les envoie depuis mon lit donc kif kif... sauf quand je sors vite fait... mohem fin du confinement voilà comment je serais... bon moi wa9ila là je suis déjà au 15 avril faut un stade en plus 🤣🤣🤣
 

Pièces jointes

  • IMG-20200320-WA0078.jpg
    IMG-20200320-WA0078.jpg
    421 KB · Affichages: 18
Haut