Look du jour en confinement

Je sais que pour certains le moral est au plus bas. Je sais aussi que ce n’est pas évident de rester chez soi h24 ou presque, sans contact avec l’extérieur et avec les autres si ce n’est à travers des écrans, des filtres et des barrières...

Les plus stylés d’entre nous seront aussi tentés de garder leur pyjamas, ou le troquer avec un jogging.
Moi je refuse.
Je suis une thug :D et je me change chaque matin :D

L’avantage c’est que je n’ai pas de soucis à ce que ça soit trop court, trop moulant ou trop décolleté :D
Et personne pour me dire, ça fait provocateur ou ce n’est pas adapté pour le boulot ou pour sortir tout court :D

Alors je lance le bal et vous décris mon look aujourd’hui :p

Pull fin en V noir
Petite Jupe en Jean courte noir avec bouton métal sur les poches devant
Bas opaques noir
Petite pantoufles montantes neige avec petit motif marron
Foulard au cou rouge bordeaux

Cheveux ramassés en chignon haut


Voili voilou maintenant c’est à vous dites moi tout :p
T'as pas mis ta burqua aujourd'hui?? :D
 
Aujourd'hui... oui :D:D:D
Blagues à part... il y a beaucoup de ninja au Maroc, j'ai jamais vu de burqua.. mais les veuves noires par dizaines...
Les gadjis mettent une burka des gants hospitalier un masque chirurgical,une grille blindé en plexiglas,elle met 1 heure pour se préparer à sortir et une autre pour allez au toilettes pour retirer leur string en kevlar quelles mettent en options,cela dépend des maris quelles ont :D
 

Pumpkin

Bismillah
VIB
Les gadjis mettent une burka des gants hospitalier un masque chirurgical,une grille blindé en plexiglas,elle met 1 heure pour se préparer à sortir et une autre pour allez au toilettes pour retirer leur string en kevlar quelles mettent en options,cela dépend des maris quelles ont :D
C'est quoi gadji ? C'est genre un gars ?
J'ai déjà entendu gadjo je crois et on m'avait expliqué mais je me rappelle plus du tout.... :desole:
 
Les gadjis mettent une burka des gants hospitalier un masque chirurgical,une grille blindé en plexiglas,elle met 1 heure pour se préparer à sortir et une autre pour allez au toilettes pour retirer leur string en kevlar quelles mettent en options,cela dépend des maris quelles ont :D
Connais pas... moi mes copines elles sont plus à poil qu'habillées
 

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
Je sais que pour certains le moral est au plus bas. Je sais aussi que ce n’est pas évident de rester chez soi h24 ou presque, sans contact avec l’extérieur et avec les autres si ce n’est à travers des écrans, des filtres et des barrières...

Les plus stylés d’entre nous seront aussi tentés de garder leur pyjamas, ou le troquer avec un jogging.
Moi je refuse.
Je suis une thug :D et je me change chaque matin :D

L’avantage c’est que je n’ai pas de soucis à ce que ça soit trop court, trop moulant ou trop décolleté :D
Et personne pour me dire, ça fait provocateur ou ce n’est pas adapté pour le boulot ou pour sortir tout court :D

Alors je lance le bal et vous décris mon look aujourd’hui :p

Pull fin en V noir
Petite Jupe en Jean courte noir avec bouton métal sur les poches devant
Bas opaques noir
Petite pantoufles montantes neige avec petit motif marron
Foulard au cou rouge bordeaux

Cheveux ramassés en chignon haut


Voili voilou maintenant c’est à vous dites moi tout :p
Salam Mamacoco,
Demain je me rase la tête a la tondeuse :D
 

Pumpkin

Bismillah
VIB
C'est dans le dictionnaire cherche un peu tu trouvera
jte jure que j'ai cherché en plus
Mais la definition que j'ai trouvé ne faisait pas de sens - ou du moins je ne l'ai pas compris ds le contexte où tu l'as employé (pardon je suis fatiguée)
petit copie colle:
Sens 1
Gitan nomade. Personne appartenant à un peuple d'Europe à tradition nomade, qui n'a pas de lieu d'habitation fixe.
Traduction anglais : Gypsy
Sens 2
Cocktail alcoolisé. Le manouche contient du jus de citron, du Cointreau et de la vodka.
 
jte jure que j'ai cherché en plus
Mais la definition que j'ai trouvé ne faisait pas de sens - ou du moins je ne l'ai pas compris ds le contexte où tu l'as employé (pardon je suis fatiguée)
petit copie colle:
Sens 1
Gitan nomade. Personne appartenant à un peuple d'Europe à tradition nomade, qui n'a pas de lieu d'habitation fixe.
Traduction anglais : Gypsy
Sens 2
Cocktail alcoolisé. Le manouche contient du jus de citron, du Cointreau et de la vodka.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Alors je lance le bal et vous décris mon look aujourd’hui :p

Pull fin en V noir
Petite Jupe en Jean courte noir avec bouton métal sur les poches devant
Bas opaques noir
Petite pantoufles montantes neige avec petit motif marron
Foulard au cou rouge bordeaux

Cheveux ramassés en chignon haut

ah c'est marrant parce que je ne t'imaginais pas du tout avec ce look là :wazaa:
comme quoi internet est très trompeur !

mon look hier
jeans bordeaux foncé avec des petites perles sur les poches
T-shirt bordeaux plus clair et décolleté
;)
chaussures de sport

Aujourd'hui je ne sais pas encore car je suis pour l'instant en nuisette
 

Morad

Modérateur
Modérateur
Je sais que pour certains le moral est au plus bas. Je sais aussi que ce n’est pas évident de rester chez soi h24 ou presque, sans contact avec l’extérieur et avec les autres si ce n’est à travers des écrans, des filtres et des barrières...

Les plus stylés d’entre nous seront aussi tentés de garder leur pyjamas, ou le troquer avec un jogging.
Moi je refuse.
Je suis une thug :D et je me change chaque matin :D

L’avantage c’est que je n’ai pas de soucis à ce que ça soit trop court, trop moulant ou trop décolleté :D
Et personne pour me dire, ça fait provocateur ou ce n’est pas adapté pour le boulot ou pour sortir tout court :D

Alors je lance le bal et vous décris mon look aujourd’hui :p

Pull fin en V noir
Petite Jupe en Jean courte noir avec bouton métal sur les poches devant
Bas opaques noir
Petite pantoufles montantes neige avec petit motif marron
Foulard au cou rouge bordeaux

Cheveux ramassés en chignon haut


Voili voilou maintenant c’est à vous dites moi tout :p
Salam, vous avez tout à fait raison...j'ai même entendu que c' était conseillé ..par exemple s' habiller pour le télétravail à la maison..enlever son pyjama la journée..etc..c' est des rituels qui sont bon pour le moral..
 
Haut