Look du jour en confinement

origami

Et sinon, tu as d'autres projets dans la vie ?
VIB
Je sais que pour certains le moral est au plus bas. Je sais aussi que ce n’est pas évident de rester chez soi h24 ou presque, sans contact avec l’extérieur et avec les autres si ce n’est à travers des écrans, des filtres et des barrières...

Les plus stylés d’entre nous seront aussi tentés de garder leur pyjamas, ou le troquer avec un jogging.
Moi je refuse.
Je suis une thug :D et je me change chaque matin :D

L’avantage c’est que je n’ai pas de soucis à ce que ça soit trop court, trop moulant ou trop décolleté :D
Et personne pour me dire, ça fait provocateur ou ce n’est pas adapté pour le boulot ou pour sortir tout court :D

Alors je lance le bal et vous décris mon look aujourd’hui :p

Pull fin en V noir
Petite Jupe en Jean courte noir avec bouton métal sur les poches devant
Bas opaques noir
Petite pantoufles montantes neige avec petit motif marron
Foulard au cou rouge bordeaux

Cheveux ramassés en chignon haut


Voili voilou maintenant c’est à vous dites moi tout :p
En caleçon à la maison !!!

non je deconne. Je reste habillé normalement.
par contre pas de coiffure et des fois je met la casquette pour faire tenir les cheveux lol
 
A

AncienMembre

Non connecté
Mdrrr oui nos premiers échanges n’étaient pas trop sympathiques :D

Mais je ne comprends pas le lien avec mon look :p

oui tu as raison
au début tu ne cessais de me trouver "suspecte" alors je t'avais rangé dans la même case que morjani qui fait pareil (lui n'a pas changé)
mais ensuite nous avons eu des échanges normaux :)

cela prouve qu'on ne peut pas du tout se représenter l'autre sur internet et que beaucoup d'erreurs ou de suppositions fausses apparaissent
de part et d'autre
:)
 
au début tu ne cessais de me trouver "suspecte"
Suspecte non, mais je n’aimais pas tes affirmations sur le Maroc et qui beaucoup de fois ne se basait que sur les médias du net (pas toujours fiables), ou sur une ou deux expériences personnelles (pas toujours représentatives).

C’est vrai que derrière un écran l’image quon se fait de l’autre peut vraiment être erronée :p
 
Jean bleu clair momfit
Pull oversize col roulé jaune moutarde
Socquettes noires et pantoufles noir et gris
Boucles rafraîchis avec de l'hydrolat de cèdre de l'atlas...
Hydrolat de pamplemousse + crème hydratante pour le visage (comme d'habitude)
Khol noir pour les yeux




Mais en réalité j'aurais aimé faire un hammam comme au bled et enfiler un pyjama tout doux :D
 
Haut