Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J'aimeskinny 7/8ème effet destroy + converses blanches basses + blouse noire manches longues col rond rentrée dans le jean + ceinture fine noire + veste en tweed courte style perfecto grise irisée manches zippées noires + sac couleur taupe
cheveux détachés bouclés , 0 make up juste ma crème hydratante et baume à lèvres + lunettes de soleil
ma chaîne de cheville + une gourmette fine en argent et boucles d'oreilles puce en or blanc
Non non moi j en doutais pasPantalon slim noir (ais-je besoin de rajouter pantalon de grossesse?vous vous en douter!)pull loose gris noir imprimé léopard grrrr! Long gilet gris noir moucheté et bottes noires plates.
crinière bouclée
terracota
blush
khôl
ral dior nude
parfum Jimmy choo
Tout Bladi c'est que je suis une grosse!lolNon non moi j en doutais pas
.....felicitations!
Bas de survet'
Pull gris
Débardeur asymétrique beige et noir qui dépasse
Cha3kouka
Ma cheriiiiiiiiie ! TOU ES MA-GNI-FAÏÏÏK !!!
T'imagines même pas ! J'ai ramené ma cha3kouka tout en style avec une pince sur le dessus de ma tête, on dirait un petit scorpion (@Kroos, blague pourrie .
Bon demain je me force à aller bosser dehors, faut que je recommence à m'habiller quand même
Te forcer à aller bosser dehors ?!
![]()
Mdrrr t'as vraiment les idées mal placées King, c'est fou ! Oui bosser à la bibliothèque quoi… Ou dans un café… Mais en dehors de chez moi, trop de tentation ici![]()
Ah oui, c'est vrai, trop de tentations , je comprends![]()
Va réviser va![]()
Tout Bladi c'est que je suis une grosse!lol
Marci popoya ;-)
J'ai autant envie de réviser que de cuisiner ce soir![]()
Moi ce soir je commande des pizzas![]()
Mdrrrrrr!ma kat 7chemch tu va m' filer des contractions!T'as la forme d'un ballon de football , je comprends mieux maintenant ton pseudo fifa![]()
Tu manges mal toi ! Mange un peu de légume et de fait maison ! Ca te reviendra moins cher en plus![]()
lol t'as mangé quoi déjà ce soir?![]()
A midi j'ai mangé de la soupe aux légumes![]()
A midi j'ai mangé de la soupe aux légumes![]()
Soupe et pizza.
Muffins vanille nutella.
@David39rien que aujourd'hui
Petit haut noir avec de la dentelle
Pantalon fluide noir
Gilet bleu turquois
Cheuveux style farah fawcett dans les drôles de dame loool
Nuisette, café et plaid sur le dos ...![]()
LoolSi kingjulian passe par là et lit le mot nuisette il va devenir tt fou!!