Look du jour

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Smilin
  • Date de début Date de début
On oublie pas, mais on aprend à vivre avec!
Et pour la cigarette tu arrêteras de fumer qd tu t'en sentiras prête! Il suffit pas de vouloir, il faut en avoir surtout envie!

Oui mais pour le moment, j'ai un peu de mal et je culpabilise, je me dis ***** je sais qu'il est marié pourquoi je pense à lui? J'évite maintenant de le voir, on verra ce que ça va donner...

Aujourd'hui j'ai couru avec difficulté. .. je me suis dit dès que je finis mon tabac,j'arrête et on verra... lol,je roule mes cigarettes maintenant, c'est hyper chouette! :wazaa:

Oui mais pour le moment, j'ai un peu de mal et je culpabilise, je me dis ***** je sais qu'il est marié pourquoi je pense à lui? J'évite maintenant de le voir, on verra ce que ça va donner...

Aujourd'hui j'ai couru avec difficulté. .. je me suis dit dès que je finis mon tabac,j'arrête et on verra... lol,je roule mes cigarettes maintenant, c'est hyper chouette! :wazaa:
Tu me rappelle des cousins qd on était jeune, et moi pire, la plus jeune! Mdr...
Tabac à rouler? J'espère que tu as la petite machine, et que tu ne le fait pas comme un zofri! Rire!

HAHAHAH xD Belle omparaison !
Au moment ou j'ai posté le message je portait qu'un boxer en effet. Mais entre temps j'ai mis un TShirt.

Donc voila, on en est a Boxer TShirt ... Voila qui doit vous faire une belle jambe a tous et à toutes !
Ah non! La jambe c'est toi qui te la prends!
Moi pour le coup je suis couverte de la tête aux pieds! Presque une none! Mdr

Retour