Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Jogging Adidas
Pull overoveroveroversize
Fiches Bristol
Bouteille d'eau
Tablette Milka
whoaaaa![]()
Oui, c'est l'effet que je fais à pas mal de monde. Fais gaffe à toi.
lol tu vas faire quoi?
Rien de bien méchant. Faut que j'arrête de menacer les gens.
Bref fallait pas le prendre comme ça :/ Je ne viendrais plus t'embêter
Prendre quoi comment ? J'ai pas suivi. Je me suis pas sentie embêtée.
Tu m'as donné l'impression de m'envoyer ch**, un peu.
Non, pas du tout. Désolée, j'aime pas les smileys et les points d'exclamation, c'est peut-être pour ça.
Jogging Adidas
Pull overoveroveroversize
Fiches Bristol
Bouteille d'eau
Tablette Milka
La tablette Milka
La meilleure aide quand on est en mode révision![]()
Ça, c'est bien vrai. Une petite lumière dans ces révisions d'une noirceur impénétrable.
Courage
(Tu m'as donné envie de Milka maintenant)
C bien n oublie pas le corset rouge tu ira voir shalimar ainsi....![]()
Tu es de ces personnes qui quoiqu'elles portent, elles sont tjrs belles au yeux de ceux qui savent les apprécier!
Ne change rien
Non ne pleure pas, g assez vu de larmes couler cette semaineOhhh... merci... j'en ai les larmes aux yeux ...
C'est @Zhaleh aussi, elle a le verbe tranchant de vérité.Bref fallait pas le prendre comme ça :/ Je ne viendrais plus t'embêter
J'y compte bien. N'oublie pas que je t'attends. Take care.Ne me fais pas passer pour la méchante. J'ai déjà suffisamment d'ennemis dans la vie.
Malheureusement, je n'ai pas encore eu le temps de m'y jeter à corps perdu. J'essaie dès la semaine prochaine. Tu en seras le premier informé.
J'y compte bien. N'oublie pas que je t'attends. Take care.
Dernier Sourire.Oui, sans faute. Porte-toi bien.
Dernier Sourire.
Fi Amani Allah.
Mdrrrrr avoue qu'il t'a tenu bien chaud cet hiver mon ptit gilet de montagnard?![]()
Non ne pleure pas, g assez vu de larmes couler cette semaine
Je veux un de tes rires légendaire, qui prennent une ligne entière en majiscule![]()
Et les mal sapées?
Wa c'est vrai, je te trouve plus class que la plupart des nanas ici, qui se prennent pour la plupart, pour des DivasHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA!
J'ai oublié de préciser que j'étais émue mais tu m'avais fait rire avec ton commentaire, genre " la classe!".
Ehhhhh ! J'habite pas roubaix, plutôt creverTellement c'est la crise à Roubaix voila ce qui se passec'est des abidas ?
Mdrrrrr il tient bien chaud en plus jai Pecho grave avec, ça me rends sexy![]()