Look du jour

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Smilin
  • Date de début Date de début
Bref fallait pas le prendre comme ça :/ Je ne viendrais plus t'embêter
C'est @Zhaleh aussi, elle a le verbe tranchant de vérité.

Gros bisou @Zhaleh ,tu ne m'as pas raconté la suite de l'histoire. De notre ami. As-tu aimé ? En privé, min fadhliki, si tu as le temps un jour, une dernière discussion in sha Allah. J'avais promis que mon dernier message sur bladi serait pour toi. Je tiendrai ma promesse.

Dernière édition:
HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA!

J'ai oublié de préciser que j'étais émue mais tu m'avais fait rire avec ton commentaire, genre " la classe!".
Wa c'est vrai, je te trouve plus class que la plupart des nanas ici, qui se prennent pour la plupart, pour des Divas:npq:

Je sais que je vais attirer des foudres, c'est pour ça que je ne généralise pas tant que ça, et que chacune d'entre elles, croirait qu'elle fait partie de cette minorité des filles class de bladi:D

Autant tu m'énerve des fois, autant je taprecie. Tu es une personne vraiment intéressante, tu as tout les atouts d'une bonne personne que je suppose de très bonne compagnie.
Les shalimar ne courent pas les rues, si tu en trouve un, chopes le, si tu le rate, tant pi, tu n'en trouveras pas forcément d'autres, donc il va falloir revoir tes critères. Pas forcément à la hausse ou à la baisse, mais les revoir tout simplement ;-)

Retour