Look du jour

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Smilin
  • Date de début Date de début
Vous connaissez sammydress? je vois des truc vraiment pas cher mais est-ce que c'est bien?
Une horreur ne commande surtout pas dessus, je lai fais il y a quelques mois, plus d'un mois pour être livrée et les articles n'ont rien à voir avec les photos niveau qualité et les tailles sont bizarres et si ton colis dépasse un certain poids tu payes en plus les frais de douanes et les vêtements ont une odeure....ils puent la mort

Une horreur ne commande surtout pas dessus, je lai fais il y a quelques mois, plus d'un mois pour être livrée et les articles n'ont rien à voir avec les photos niveau qualité et les tailles sont bizarres et si ton colis dépasse un certain poids tu payes en plus les frais de douanes et les vêtements ont une odeure....ils puent la mort

Ok merci bien pour les infos ;)

Soir, pour un "événement" à mon école. .. yaaaallah, devinez! :D

Gros pull jaune bizarre mais sublime en laine

Slim bleu nuit pour que ca fasse moins clocharde

Chaussures brunes à talon en cuir brun ou bottines à talons en noir, j'hésite...

Manteau classique gris mis pour la même raison que le port du slim sobre.

:wazaa:

Soir, pour un "événement" à mon école. .. yaaaallah, devinez! :D

Gros pull jaune bizarre mais sublime en laine

Slim bleu nuit pour que ca fasse moins clocharde

Chaussures brunes à talon en cuir brun ou bottines à talons en noir, j'hésite...

Manteau classique gris mis pour la même raison que le port du slim sobre.

:wazaa:
Tu es de ces personnes qui quoiqu'elles portent, elles sont tjrs belles au yeux de ceux qui savent les apprécier!
Ne change rien

Retour