si tu la connais personnellement je veux bien que tu me la presente je speak bien l'espagnol![]()
Oui je la connais, elle est trop féministe pour
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
si tu la connais personnellement je veux bien que tu me la presente je speak bien l'espagnol![]()
Si tu veux paraître encore plus beauf, n'oublie pas le pull en laine sur les épaules.Mdrrrrr laisse tomber burberry c'est pour les beaufs![]()
Une horreur ne commande surtout pas dessus, je lai fais il y a quelques mois, plus d'un mois pour être livrée et les articles n'ont rien à voir avec les photos niveau qualité et les tailles sont bizarres et si ton colis dépasse un certain poids tu payes en plus les frais de douanes et les vêtements ont une odeure....ils puent la mortVous connaissez sammydress? je vois des truc vraiment pas cher mais est-ce que c'est bien?
Une horreur ne commande surtout pas dessus, je lai fais il y a quelques mois, plus d'un mois pour être livrée et les articles n'ont rien à voir avec les photos niveau qualité et les tailles sont bizarres et si ton colis dépasse un certain poids tu payes en plus les frais de douanes et les vêtements ont une odeure....ils puent la mort
Marcel bleu et blanc
pantalon velour noir
soulier
beret noir
slip kangourou
T'as pas mit de veste ?Marcel bleu et blanc
pantalon velour noir
soulier
beret noir
slip kangourou
Je suis contente !
tu vas kiffer remettre tes robes moulante ton mari aussi
lâche rien ! pour ne pas craquer visualise toi dans une robe magnifique cintrée
Tu n'es pas a ça près!Chaussures brunes à talon en cuir brun ou bottines à talons en noir, j'hésite...
Tu n'es pas a ça près!
Tu es de ces personnes qui quoiqu'elles portent, elles sont tjrs belles au yeux de ceux qui savent les apprécier!Soir, pour un "événement" à mon école. .. yaaaallah, devinez!
Gros pull jaune bizarre mais sublime en laine
Slim bleu nuit pour que ca fasse moins clocharde
Chaussures brunes à talon en cuir brun ou bottines à talons en noir, j'hésite...
Manteau classique gris mis pour la même raison que le port du slim sobre.
![]()
C'est ce que je me suis dite ce matin en m'habillantRanafout on est vendredi.
C'est ce que je me suis dite ce matin en l'habillant![]()
Perso je n'aime pas trop les chaussures en noir, ça reste trop banal, sauf si c'est une paire vraiment wawou!Ben je ne sais toujours pas... noir?![]()
Ça m'arrive aussi! RireC'est ce que je me suis dit ce matin en ne m'habillant pas![]()
C bienMoi je me visualise dans un jean slim fuschia taille 36!![]()
De toute façon c'est casual friday, personne t'a soulé non ?![]()
Ouais casual friday
Mais je lai un peu transformé en clochar friday
T'as pas mit de veste ?
Faut vraiment que je l'organise cette quête![]()