Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
T'en as regardé plusieurs pour voir ce qu'ils proposaient ou tu es tombé directement sur la danse ?MImines j'ai visisonné un extrait de gym direct, c'est pas mal du tout, j'ai bien aimé la danse bon j'ai pas fait la séance des 30 min car avec les enfants qui me dérangent sans arrêt, j'ai lâché l'affaire. Mais je m'organiserais à l'avenir![]()
non j'ai sélectionné au hasard la danse, un certain Kevin qui fessait l'animation. J'ai regardé aussi des extraits avec la blonde (celle qui présente des émissions sur les animaux) Son corps bien sculptés motive bienT'en as regardé plusieurs pour voir ce qu'ils proposaient ou tu es tombé directement sur la danse ?
C'est la blonde qui faisait le cours ?
Moi j'aime beaucoup cette émission j'ai une collègue un peu bobo (mange bio, fait du vélo..) qui fait celui de 7h30 tous les matins avant d'aller bosser elle ne connaissait pas du tout l'émission elle a regardé sur mes conseils et maintenant elle ne peut plus s'en passer lol
tu pleure ?
On fait bien le ramadan tous le monde est capable de faire un régime ou faire attention....
ben oui on a rien sans rien mais quand te tu dis que c'est sur du cours terme ça motive c'est juste pendant 2 semaines....
Vous connaissez sammydress? je vois des truc vraiment pas cher mais est-ce que c'est bien?
C'est du chinois ça je crois , laisse tomber..
Bah vu les prix c'est sur que c'est pas made in France ^^
Bah vu les prix c'est sûr que ce n'est pas de la bonne qualité![]()
lol je sais pas où tu as trouvé ça![]()
Je te jure que j'ai trouvé ce truc dans ton site. J'ai explosé de rire![]()
18e pour ça
Mdrrrrr
Regarde les vestes hommes y'a des truc bien, après y'en a pour tous les goûts c'est sur...
C'est passé mardi gras....![]()
Tu penses quoi de celle-là?
http://www.cavoeno.fr/acheter-uni-blouson-zippé-col-montant-marron-veste-veste-burberry-homme-manches-longues-pas-cher-pascher-3018.html
http://www.cavoeno.fr/manches-longues-col-montant-uni-veste-robe-burberry-homme-marron-blouson-zippé-pascher-2781.html
http://www.cavoeno.fr/veste-burberry-soldes-homme-zippé-col-montant-blouson-manches-longues-beige-uni-pas-cher-pascher-2400.html
Mdrrrrr laisse tomber burberry c'est pour les beaufs![]()
Deux semaines suffisent ?
lol je sais pas où tu as trouvé ça![]()
Popoya c'est toi sur ton avatar oula une actrice, chanteuse, présentatrice météoOui si tu te tiens au régime et que tu as moins de 10 kilos a perdre deux semaine suffisent![]()
J'allais oublier l'essentiel, merci copinette
Popoya c'est toi sur ton avatar oula une actrice, chanteuse, présentatrice météo
jolie en tous cas , le regard est à tombée !
Ah je l'avais pas reconnue, je réalise qu'elle est encore plus belle que je penséde rien ma belle
non c'est Monica Cruz la soeur de Pénélope, oui elle est très jolie![]()
look de patate! coiffure de patate! j'ai trop la classe!
Prête pour aller postuler chez mccain![]()
En plus t'es belgemdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr alors là!!! je suis prise sans entretien!![]()
En plus t'es belge![]()
si tu la connais personnellement je veux bien que tu me la presente je speak bien l'espagnolde rien ma belle
non c'est Monica Cruz la soeur de Pénélope, oui elle est très jolie![]()
Ah si elle la , je suis prête à changer de bordsi tu la connais personnellement je veux bien que tu me la presente je speak bien l'espagnol![]()