Ha c bien ca.....Et en deux le rouge?
Mécano...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ha c bien ca.....Et en deux le rouge?
Mécano...
Ha c bien ca.....tu fais la carosserie aussi? ........
j ai pas de voiture je lol
Non je ne m'occupe pas de la carrosserie, du moins pas sur les voitures........![]()
Le blancAlors c'est quoi ta 2e couleur préféré?
Le blanc![]()
Oui moi aussi mais je laisse a la nature...pas sur moiMoi c'est rouge, noir et blanc mais avec l'âge j'apprécie de plus en plus les couleurs d'arbres, genre vert, marron, crème...
Oui moi aussi mais je laisse a la nature...pas sur moi
Non ca va merci j ai pas de voitureOui reste en noir
Et si jamais tu as besoin qu'on te fasses les niveaux tu sais où me trouver![]()
Non ca va merci j ai pas de voiture
lol j'avoue au collège pendant une période, en revanche j'aime encore bien mettre encore des survête, on est trop à l'aise en survêteY'a encore 4/5 ans c'était tous les jours ^^ mais bon avec l'âge... Maintenant c'est caméléon attitude
Lol je n'ai rien contre les survêtements, même si vous ne ressemblez à rien avec
j'ai juste un gros blocage avec la mode du pantalon sous les chaussettes . Qui à eu cette superbe idée bordel![]()
Je sais pasC'est une question très pertinente qui mérite une réponse
Bah après je ne m'arrête pas aux goûts de chacun quand à la manière de m'habiller sinon je suis pas sorti de l'aubergeSi tu vois ce que je veux dire
Fous toi d'ma gueule
Ouais demain je vais mettre mes crampons de football pour voir![]()
Non j'oserais pas!
Tu mets quoi? des jeans? Sais tu que c'est un vêtement de travail à l'origine?Ou alors peut-être que tu es en costume 3 pièces tous les jours, dans ce cas respect
![]()
Jeans, chino etc.
Hahaha costumes ? Nan merci![]()
Bof moi j'aime pas trop ! Juste pour les grandes occasions du style mariage etc. LolC'est stylé un petit costume![]()
Bof moi j'aime pas trop ! Juste pour les grandes occasions du style mariage etc. Lol
Ah ce fameux legging noir de grossesse ... qu' est ce que j'ai kiffé le mettre, minute nostalgiqueLegging de grossesse noir
tee-shirt over size gris avec message ( we can be heroes Just for one day )
pas de make up
crinière bouclée
Tu te sent trop bien dedans, même si Cristina ne trouve pas ça. Magnifaaaayke!lolAh ce fameux legging noir de grossesse ... qu' est ce que j'ai kiffé le mettre, minute nostalgique![]()
Devred font de belles fringues pour hommes, bon choix de boutiqueJean straight huilé noir devred
Pull laine noir devred
polo synthé noir cargo
pitite chaussure noir
cheveux => ordo ad chao
Devred font de belles fringues pour hommes, bon choix de boutique![]()
A mon avis elle à jamais été enceinteTu te sent trop bien dedans, même si Cristina ne trouve pas ça. Magnifaaaayke!lol
![]()
exact le col du haut marnière de mon homme s'est décousu, la qualité pas top effectivementOui ça va et c'est pas trop cher, après je trouve que la qualité à un peu baisser tout de même :/
Lol!A mon avis elle à jamais été enceinte![]()
Yep et leur chemise sont pas mal aussiexact le col du haut marnière de mon homme s'est décousu, la qualité pas top effectivementmoi j'avais surtout aimé leurs jeans , ça va ils tiennent la route pour l'instant .
J'ai regardé dans l'internet, oui elle a bien un fils 'Enzo" , j'ai tous faux lolLol!
Il me semble qu'elle a un fils...A confirmé!
je peux organiser une quête pour toi si tu veuxJ'ai envie d'une petite veste pour traverser le printemps.... Je vais dépenser de l'argent que je n'ai pas![]()
Je suis sûre qu'elle portait un legging de grossesse quand elle portait Enzo!!J'ai regardé dans l'internet, oui elle a bien un fils 'Enzo" , j'ai tous faux lol
oui obligé, avec en plus un maxi décolletéJe suis sûre qu'elle portait un legging de grossesse quand elle portait Enzo!!![]()