Look du jour

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Smilin
  • Date de début Date de début
Gros pull bleu nuit
jeans noir
Bottines noires en daim.
mon éternel gros sac grenat où tout se perd
Manteau kaki que j'ai du enlever au cours de la journée
cheveux en bataille
Ah... pas de parfum pour moi, un déodorant nivea pearl machin fait l'affaire comme anti-transpirant.

Comme d'hab quoi.... :confused:

Il n'y a que la couleur qui change sauf pour l'éternel sac...

Pull ajusté gris.
Slim jeans brut taille haute.
Poncho rouge et noir.
Bottine a lacet gros talon marron.
Cheveux bouclés.
Sac noir xxl.
Pas de mak up ni parfum ni bijou :(

Pièces jointes

• image.jpg
    image.jpg
    118 KB · Affichages: 9
Ok d'accord, je viens de percuter que mimine95 et mimiines sont deux personnes différentes. Je croyais que vous changiez d'avatar non stop :D

Slim noir
Pull "fluffy" bleu je sais pas trop comment mais assez clair
Converse blanche
Veste en cuir noire
Echarpe noire
Sac noir et argenté
Oui elle a copié mon pseudo :p

Ok d'accord, je viens de percuter que mimine95 et mimiines sont deux personnes différentes. Je croyais que vous changiez d'avatar non stop :D

Slim noir
Pull "fluffy" bleu je sais pas trop comment mais assez clair
Converse blanche
Veste en cuir noire
Echarpe noire
Sac noir et argenté
Moi aussi et ma fille ines d’où le pseudo
c dingue ça, ma seconde fille s'appelle aussi Inés, ca y est j'ai trouvée ma jumelle moi aussi :)

Je suis contente ! :cool:
tu vas kiffer remettre tes robes moulante ton mari aussi :love:
lâche rien ! pour ne pas craquer visualise toi dans une robe magnifique cintrée
Faire attention à ce que je mange m'a permis de réaliser à quel point mon palet était accroc au sucre, vraiment je suis motivée pour plusieurs raisons.
Pour remettre les tenus qui me plaise mais pas seulement,aussi pour préserver mon capital santé.
Et puis aussi parce que ma cousine se marie prochainement et qu'elle m'a choisie comme témoin :p
Il faut que je soit dans le thème avec une taille en 8 ma chériiie !

Popoya, mimine95 il y a une super émission sur direct 8 c'est gym direct ça passe tous les matin à partir de 7h et en replay dès 10/11h il y a deux cours de 30 min chaque jours et c'est assez diversifié un jour c'est cardio, l'autre abdo fessiers, l'autre zumba c'est vraiment super tu peux faire à ton rythme sans avoir à te taper les cramées aux uv des salles de sport parisiennes

Popoya, mimine95 il y a une super émission sur direct 8 c'est gym direct ça passe tous les matin à partir de 7h et en replay dès 10/11h il y a deux cours de 30 min chaque jours et c'est assez diversifié un jour c'est cardio, l'autre abdo fessiers, l'autre zumba c'est vraiment super tu peux faire à ton rythme sans avoir à te taper les cramées aux uv des salles de sport parisiennes

oui je regarde parfois c'est pas mal, mais sur youtube y a pas de trucs aussi

je ne connaissais pas, ça passe aussi le week end ? la semaine avec le boulot c'est pas évident

je ne connaissais pas, ça passe aussi le week end ? la semaine avec le boulot c'est pas évident
Non pas le week mais moi ce que je fais c'est que le week end je met les replay de la semaine et du coup je sélectionne mes cours selon ce qu'ils ont proposés dans la semaine.
Regardes ce soir juste comme ça tu me diras demain ce que tu en pense

Retour