Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oui elle a copié mon pseudoOk d'accord, je viens de percuter que mimine95 et mimiines sont deux personnes différentes. Je croyais que vous changiez d'avatar non stop
Slim noir
Pull "fluffy" bleu je sais pas trop comment mais assez clair
Converse blanche
Veste en cuir noire
Echarpe noire
Sac noir et argenté
joli !Robe noire cloche
Une de vous saurait ou trouver un pantalon carotte ?
Bah oui pas bête je vais regarder sur leur siteZara ou Mango, j'en ai vu assez souvent là-bas. En ce moment je sais pas mais je pense que c'est un truc assez récurrent chez eux.
Bah oui pas bête je vais regarder sur leur site![]()
ouiiii j'avoue mon crime, non sérieux c'est mon ptit surnom ( je m'appelle Myriam)Oui elle a copié mon pseudo![]()
Moi aussi et ma fille ines d’où le pseudoouiiii j'avoue mon crime, non sérieux c'est mon ptit surnom ( je m'appelle Myriam)![]()
Ok d'accord, je viens de percuter que mimine95 et mimiines sont deux personnes différentes. Je croyais que vous changiez d'avatar non stop
Slim noir
Pull "fluffy" bleu je sais pas trop comment mais assez clair
Converse blanche
Veste en cuir noire
Echarpe noire
Sac noir et argenté
c dingue ça, ma seconde fille s'appelle aussi Inés, ca y est j'ai trouvée ma jumelle moi aussiMoi aussi et ma fille ines d’où le pseudo
c dingue ça, ma seconde fille s'appelle aussi Inés, ca y est j'ai trouvée ma jumelle moi aussi![]()
MangoUne de vous saurait ou trouver un pantalon carotte ?
Oui bravo tu as démantelée l'existence de nos points communsAh ben comme quoi, j'avais pas si tort que ça au fond![]()
Hey ma coupinec dingue ça, ma seconde fille s'appelle aussi Inés, ca y est j'ai trouvée ma jumelle moi aussi![]()
Tu en a vu ?Mango
Popoya, je suis toujours en mission "retrouvée ma taille d'antan", j'applique soigneusement t'es conseils surtout sur le dîner du soir![]()
Faire attention à ce que je mange m'a permis de réaliser à quel point mon palet était accroc au sucre, vraiment je suis motivée pour plusieurs raisons.Je suis contente !
tu vas kiffer remettre tes robes moulante ton mari aussi
lâche rien ! pour ne pas craquer visualise toi dans une robe magnifique cintrée
Popoya, mimine95 il y a une super émission sur direct 8 c'est gym direct ça passe tous les matin à partir de 7h et en replay dès 10/11h il y a deux cours de 30 min chaque jours et c'est assez diversifié un jour c'est cardio, l'autre abdo fessiers, l'autre zumba c'est vraiment super tu peux faire à ton rythme sans avoir à te taper les cramées aux uv des salles de sport parisiennes
Bsahtek le look de plouc :
:
Graaaaaaaave! Surtout de ses lunettes![]()
je ne connaissais pas, ça passe aussi le week end ? la semaine avec le boulot c'est pas évidentPopoya, mimine95 il y a une super émission sur direct 8 c'est gym direct ça passe tous les matin à partir de 7h et en replay dès 10/11h il y a deux cours de 30 min chaque jours et c'est assez diversifié un jour c'est cardio, l'autre abdo fessiers, l'autre zumba c'est vraiment super tu peux faire à ton rythme sans avoir à te taper les cramées aux uv des salles de sport parisiennes
Non pas le week mais moi ce que je fais c'est que le week end je met les replay de la semaine et du coup je sélectionne mes cours selon ce qu'ils ont proposés dans la semaine.je ne connaissais pas, ça passe aussi le week end ? la semaine avec le boulot c'est pas évident
Moi en 2semaines j'avais perdu une taille mais je le faisais tous les jours aussiah oui c'est vrai je peux les visionner en replay... je me fait ça se soir et je te dirais ce que j'en penses![]()