Look du jour

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Smilin
  • Date de début Date de début
je débarque
c quoi le secret de la "taillefine"

t'es sûr ?o_O Tu veux perdre du poids?

le matin tu mange ce que tu aimes mais ne saute de pas repas quand tu saute des repas ton corps se met en mode stockage ..... Le midi tu manges une viande ou du poisson avec moitie légume moitie féculent au blé complet supprime les farines raffinés et le sucre

après si tu a faim a 16h tu mange une pomme ou un fromage blanc ....après 16h tu arrête le grignotage ou le sucre .... si tu as faim prends une soupe ou une salade (Laitue, carotte râpée,concombre,tomates,) dîne le plus tot possible entre 18 ou 19h....si tu te couche a 22h00 par exemple

t'es sûr ?o_O Tu veux perdre du poids?

le matin tu mange ce que tu aimes mais ne saute de pas repas quand tu saute des repas ton corps se met en mode stockage ..... Le midi tu manges une viande ou du poisson avec moitie légume moitie féculent au blé complet supprime les farines raffinés et le sucre

après si tu a faim a 16h tu mange une pomme ou un fromage blanc ....après 16h tu arrête le grignotage ou le sucre .... si tu as faim prends une soupe ou une salade (Laitue, carotte râpée,concombre,tomates,) dîne le plus tot possible entre 18 ou 19h....si tu te couche a 22h00 par exemple
euh.....:defonce::pleurs:

:D

tu pleure ?
On fait bien le ramadan tous le monde est capable de faire un régime ou faire attention....

ben oui on a rien sans rien mais quand te tu dis que c'est sur du cours terme ça motive c'est juste pendant 2 semaines....
ouais mais ramadan t'as pas le choix ..(enfin si mais bon...on le fait quoi)
la salade verte elle par contre me mine le moral :D

je rigole ca va je suis pas trop Junk food sauf par moment j'ai des envies de salé (chips....)

Retour