Look du jour

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Smilin
  • Date de début Date de début
Waw waw waawwww... continue continue, mon ego déjà surdimensionné a conquis de nouvelles dimensions! :D Merci beaucoup, c'est vrai que j'aime ce que je mets et les remarques de mon frère et de mes amis ne me gênent pas mais je suis humaine et j'essaie de m'améliorer...

C'est ce que j'aime chez toi, je sais qu'on n'est pas toujours d'accord mais le respect reste, rien à voir avec certains qui veulent te pourrir la vie à cause d'une différence d'opinions.

Pour les critères, je n'ai que deux et je suis intransigeante: ouvert d'esprit et pas emmerdeur, le reste est gérable... mais si tu as un conseil à me donner sans réserves en te basant sur tes impressions, ce sera lequel? :)
Wa c'est vrai, je te trouve plus class que la plupart des nanas ici, qui se prennent pour la plupart, pour des Divas

Je sais que je vais attirer des foudres, c'est pour ça que je ne généralise pas tant que ça, et que chacune d'entre elles, croirait qu'elle fait partie de cette minorité des filles class de bladi

Autant tu m'énerve des fois, autant je taprecie. Tu es une personne vraiment intéressante, tu as tout les atouts d'une bonne personne que je suppose de très bonne compagnie.
Les shalimar ne courent pas les rues, si tu en trouve un, chopes le, si tu le rate, tant pi, tu n'en trouveras pas forcément d'autres, donc il va falloir revoir tes critères. Pas forcément à la hausse ou à la baisse, mais les revoir tout simplement ;-)

Waw waw waawwww... continue continue, mon ego déjà surdimensionné a conquis de nouvelles dimensions! :D Merci beaucoup, c'est vrai que j'aime ce que je mets et les remarques de mon frère et de mes amis ne me gênent pas mais je suis humaine et j'essaie de m'améliorer...

C'est ce que j'aime chez toi, je sais qu'on n'est pas toujours d'accord mais le respect reste, rien à voir avec certains qui veulent te pourrir la vie à cause d'une différence d'opinions.

Pour les critères, je n'ai que deux et je suis intransigeante: ouvert d'esprit et pas emmerdeur, le reste est gérable... mais si tu as un conseil à me donner sans réserves en te basant sur tes impressions, ce sera lequel? :)
Je n'aime pas donner des conseils de peur qu'ils ne soiten pas les bons, et mettre la personne en situation plus délicate. Je suis très décalé ds mes conception des choses, non parceque je suis unique, mais parceque je ressemble à bcp de gens normaux mais chacun ds un truc! Et cette façon d'être, me le fait payer chèr. Je suis de très bonne ecoute, je dis sincèrement ce que je pense, mais je reste radicale sur certaine chose :)
Peut être en en parlant, tu trouveras réponse toute seule!
C'est pas toi qui disait qu'il fallait extérioriser?
Je me vois un peu en toi, et je te devine et te comprends sur certaine choses!
Bref, On en reparlera forcément un jour, soit chez toi, soit chez moi, au tour d'une bonne cigarette même si je ne fume pas. :D

Je n'aime pas donner des conseils de peur qu'ils ne soiten pas les bons, et mettre la personne en situation plus délicate. Je suis très décalé ds mes conception des choses, non parceque je suis unique, mais parceque je ressemble à bcp de gens normaux mais chacun ds un truc! Et cette façon d'être, me le fait payer chèr. Je suis de très bonne ecoute, je dis sincèrement ce que je pense, mais je reste radicale sur certaine chose :)
Peut être en en parlant, tu trouveras réponse toute seule!
C'est pas toi qui disait qu'il fallait extérioriser?
Je me vois un peu en toi, et je te devine et te comprends sur certaine choses!
Bref, On en reparlera forcément un jour, soit chez toi, soit chez moi, au tour d'une bonne cigarette même si je ne fume pas. :D

Pour l'instant, je veux l'oublier. .. ou plutôt ne plus penser à lui.

Bien sûr mais je compte arrêter pour la énième fois, je suis en train de fumer mon avant dernière cigarette! :D

Retour