Look du jour

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Smilin
  • Date de début Date de début
Sinon mets un haut blanc et des gros bijoux dorés ou argentés. Et un RAL bien rouge :D

Moi porter du blanc? Ça va pas! Lol mon objectif est d'atténuer le fait que je sois une énorme batata lol et non l'inverse.....même si c'est évident.

Quand je dis argenté c'est pas un truc à paillette qui brille mdr

C'est trois nuance de gris sobre et classique.

Et je porte zéro make up! Faudra me tuer pour me voir en porter:p

Moi porter du blanc? Ça va pas! Lol mon objectif est d'atténuer le fait que je sois une énorme batata lol et non l'inverse.....même si c'est évident.

Quand je dis argenté c'est pas un truc à paillette qui brille mdr

C'est trois nuance de gris sobre et classique.

Et je porte zéro make up! Faudra me tuer pour me voir en porter:p

Lol oui mais le blanc va flasher ! Et vu que tu portes du noir avec, ça va atténuer le truc…

Pantalon blanc coupe dte
tunique bleu et blanche
mes cheveux en chignon négligé
léger maquillage
ca sent bon le printemps
mais j'aurai pas du mettre ce pantalon le blanc ca boudine ...
prk j'm'aime pas:pleurs:

En plus elle est en ce moment à 10,99 € au lieu de 39,99 € ! je ne sais pas si on à le droit mais c'est chez asos.fr
J'achète pas mal de fringues chez eux, c'est pas cher mais pas toujours de bonne qualité...

Et parfois ça taille hyper mal aussi, j'ai renvoyé pas mal de vêtements commandés chez eux, j'étais très déçue de la coupe réelle. Mais on y trouve beaucoup de jolies choses :)

Jeans bleu petit haut bleu! Gilet noir ballerine dentelle noir!

Coiffure torsade coté gauche bouffant jusqu'au niveau cou et gros chignon décoiffé!

Aujourdhui je reste fdar rien à faire et pas envie de sortir.

Legging noir
Big tee shirt vieux rose
Chignon haut decoiffé
Anticernes/ Crayon noir / fard a joues / ral rose nude
Parfum Hypnotic poison

Nesrine, tu trouves que ce parfum est top ?
On m'en a parlé, j'ai bien envie de me le prendre...mais faut que je me bouge jusqu'à sephora:rolleyes: Est ce qu'il vaut la peine que je me déplace lol

skinny noir chevilles retroussées + chemise noire nouée au nombril manches 3/4 motifs beige clair/écru + derbies noires

boucles d'oreilles jaunes + chaîne de cheville argent + lunette de soleil

gloss rose claire + blush + mascara

cheveux bouclés détachés

Retour