Merci ma LoubalouJe dirais que tu ressemble à une pâtisserie chocolat noir très intense!
Faite des mains d'un grand chef!
![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Merci ma LoubalouJe dirais que tu ressemble à une pâtisserie chocolat noir très intense!
Faite des mains d'un grand chef!
![]()
De rien mon petit choco intenseMerci ma Loubalou![]()
Un slip noir des ballerines noirs vernis de Zara une chemise à pois rose et noir un blazer beige et un sac en bandoulière noir et beige
Parfum insolence de guerlain Blush de bourgeois rose rose à lèvres kilo et queue de cheval haute et toute mon énergie yeahhhhhh
Tu accordes même ton slip à tes chaussures ?![]()
Un slip noir des ballerines noirs vernis de Zara une chemise à pois rose et noir un blazer beige et un sac en bandoulière noir et beige
Parfum insolence de guerlain Blush de bourgeois rose rose à lèvres kilo et queue de cheval haute et toute mon énergie yeahhhhhh
un slim noir tu voulais direUn slip noir
des ballerines noirs vernis de Zara
une chemise à pois rose et noir
un blazer beige
et un sac en bandoulière noir et beige
J'aime bien ta robe, j'ai la même en combi short ^^J'ai sorti le presque total look blanc aujourd'hui… Ca faisait longtemps.
J'aime bien ta robe, j'ai la même en combi short ^^
Mazal !!Salut à vous alors vous avez sortis vos orteils ou la mazal par exemple que moi je me les pèles![]()
Salut à vous alors vous avez sortis vos orteils ou la mazal par exemple que moi je me les pèles![]()
Salut à vous alors vous avez sortis vos orteils ou la mazal par exemple que moi je me les pèles![]()
Ma Nafalei@Marok19, salut toi contente de te relire ma belle de tanger bisous![]()