mimiines
dum spiro spero
Merci zineLol ba Ca y fait quand même. Tkt Ca va allé. La peche reviendra inchaallah. Il ya deja un mieux lol
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Merci zineLol ba Ca y fait quand même. Tkt Ca va allé. La peche reviendra inchaallah. Il ya deja un mieux lol
Moi aussi aujourd'hui mdrAir max noir
jogging tacchini noir
Maillot tacchini vert blanc noir et rouge
Ouais j'suis habillé comme un gamin de 14 ans et je m'en fou!![]()
Le plus important c'est pas d'être à l'aise?Moi aussi aujourd'hui mdr
C'est clair j'ai passé l'aprême dans les jardins du troca mais c'est vrai que mon look était pas vachement plus décallé que celui de ma fille qui elle a 14ans mdrLe plus important c'est pas d'être à l'aise?
Tout ça j'adore !crop top blanc + mini short jaune
pieds nus , chaîne de cheville en argent
chignon décoiffé
crop top blanc + mini short jaune
non je ne sors pas comme ça , je suis chez moi ^^
chignon décoiffé
0 make up , juste ma crème hydratante celle de lidlet je viens de me vernir les ongles en rouge vif mains et pieds
Tout le monde a l'air d'avoir acheté la crème hydratante de lidl ! Je vais aller y faire un tour aussi![]()
Tu attends qui ? ;-)crop top blanc + mini short jaune
non je ne sors pas comme ça , je suis chez moi ^^
chignon décoiffé
0 make up , juste ma crème hydratante celle de lidlet je viens de me vernir les ongles en rouge vif mains et pieds
Tu attends qui ? ;-)
Alors le principe c'est tu donnes les détails mdrPantalon noir
Tunique orange
Sandales noires à talon
Fond de teint poudré
Blush
Éye liner (paupière sup)
Rouge à lèvre
Sans oublier un nuage de mon parfum d été préféré
Chemise blanche à manche courte
Jean
Basket marron
Rassures moi tu comptes mettre des pompes ou y aller pieds nu lolgandoura rose bonbon tache de javel (bon pour le glamour on repassera)
cheveux imbibe d'huile de coco et les pied nues j'ai rdv chez le dentiste d'urgence dans une heure![]()
non je vais m'ahbiller je vais mettre une robe droite noire avec des boutons tous le long tres simple jusqu'au genous et mes sandales couleurs corail a petits talons et puis ci tout et toi ?Rassures moi tu comptes mettre des pompes ou y aller pieds nu lol
Moi je suis au trésor publicnon je vais m'ahbiller je vais mettre une robe droite noire avec des boutons tous le long tres simple jusqu'au genous et mes sandales couleurs corail a petits talons et puis ci tout et toi ?
mais il fait si froid que ca ? , nous il est que 10 heures il doit faire 26 degres laMoi je suis au trésor public
Survet addidas noir bandes rose
Ugg marron
Djellaba noir
Mdr la dégaine de clandos quoi
Je bosse que cet aprème mais j'ai aucune idée de comment je vais me fringuer
Non il fait pas froid ;-)mais il fait si froid que ca ? , nous il est que 10 heures il doit faire 26 degres la