indecise1
VIB
Mdr
Oui si ça te fait grandir dans ton estime pourquoi pas! Lol
Mdr, j'ai pas besoin de ça pour me sentir bien alhamdolillah : )
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mdr
Oui si ça te fait grandir dans ton estime pourquoi pas! Lol
Si ta peau est aussi douce que la soie, pas besoin de souvetemnt! Lol
@KINGjulian, à toi de jouer maintenant! Lol
Toi tu es le mahram de la Terre entière si on devait te croire mdr
Oui, le coton c'est sympa pour la peau douce : )Mdr
C'est une matière que japrecies beaucoup aussi![]()
Honorée !!En tout cas Je suis l'unique mahram de bladi
Tu vas l'honorerAttends ce soir inchallah rdv dans ma boîte mp![]()
Tu vas l'honorer![]()
Moi je suis l'arbitre, je ne dois pas prendre partie! LolMdrrr Ouais j'vais vous mettre bien, j'vais vous gérer![]()
Moi je suis l'arbitre, je ne dois pas prendre partie! Lol
Je suis arbitre de touche!L'arbitre fait parti du jeu
Je suis arbitre de touche!
Donc pas-touche![]()
Comment tu veux jouer sans touche?Si y a touche
Tu t'habille comme les filles sur les photos, ou c'est toi sur la photo!Salam alay koum les bladi aujourd hui style color et estivale le tout dans la classe totale : style slim noir et t shirt noir avec un blazer en soie fleurie de chez gémo . Chaussure mes fameuses sandales noirssecret de la tenue : grosse boucle oreille imitation perle blanche pour faire ressortir le blazer fleurie
Je les ai vues aujourd'hui !! Mais effectivement, encore beaucoup trop chères et je les voudrais en noir. Mais merci en tout cas![]()
A toi l'honneur : )Tu vas l'honorer![]()
Après toi ma chèreÇa y est? C'est fait?
![]()
Je m ai mon commentaire sur mon LOOK du jour et pour illustrer je mets le mannequin qui est habillée comme moi ... Je préfère illustrer ça donne mieu en visuel .Tu t'habille comme les filles sur les photos, ou c'est toi sur la photo!
Même si ce n'est pas mon genre de fringue, mais je trouve joli![]()
C'est joli BessahaJe m ai mon commentaire sur mon LOOK du jour et pour illustrer je mets le mannequin qui est habillée comme moi ... Je préfère illustrer ça donne mieu en visuel .
Grave ! Moi mon kiff c les sandales qui font effet pied léger ' genre tong ect .. Comme ça ta vraiment l impression être bien dans tes basketsMerci
Mais l'important c'est de se sentir bien dans ses affaires![]()
je sais pas...nouveau look pour une nouvelle vie sûrement...@Soumiyah, pourquoi :?.
je sais pas...nouveau look pour une nouvelle vie sûrement...
le changement c'est maintenant ou jamais...
LOL[/QU
je sais pas...nouveau look pour une nouvelle vie sûrement... :-D
le changement c'est maintenant ou jamais...
LOL
Tu as consulte au moins Cristina Cordula![]()
![]()
nan ca va j'ai pas mis de chaussettes ca va@Soumiyah, Tu as consulte au moins Cristina Cordula
pas trop chaud avec les rangers