Fifa23
Maman comblée de 2 princes et d'une princesse❤️
Salam ma bagratoune prifiri!! Tu as couper t cheveux?Aujourd'hui c'est ça! Niveau look et coiffure.....
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Salam ma bagratoune prifiri!! Tu as couper t cheveux?Aujourd'hui c'est ça! Niveau look et coiffure.....
Salam ma bagratoune prifiri!! Tu as couper t cheveux?![]()
Kikou fifa chicoula
Oui! Ils étaient fort abîmés et sans volume alors j'ai donné les cisceaux à ma soeur et je lui ai dis de couper lol
Suis passer de long milieu du dos presque bas du dos à niveau cou lol
Bsahtek!! Tu dois avoir la tête plus légère ça fait du bien!
BessahaKikou fifa chicoula
Oui! Ils étaient fort abîmés et sans volume alors j'ai donné les cisceaux à ma soeur et je lui ai dis de couper lol
Bessaha
Moi j'arrive pas encore à franchir le pas![]()
toute de mauve et de marron vêtueJupe droite au genou mauve
Chemise sans manche sans col, même couleur mauve
Ceinture fine maron
Escarpins marron à talon
Sac cuir maron
Cheveux en chignon
Mdr oui tu as raison!Ça repousse au pire il y a les perruque mdr! C'est ce que je me suis dis![]()
Tel une fleur de printemps, ou un papillon en plein champs mdrrrrtoute de mauve et de marron vêtue
Mdr oui tu as raison!
Mais moi mes cheveux ne poussent pas vite![]()
Ohh mon dieu non, pas la boule à zéro MdrrrSi ils ne sont pas abîmé alors laisse les comme ça!
C'est parce que ma maman chérie nz voulait pas et je voulais pas la contrarier, sinon je voulais complètement me raser la tête pour avoir une nouvelle repousse lol.
C'est joli.........
Dis-moi pas que tu as lu ?C'est joli![]()
Dis moi pas que c'est pas vraiDis-moi pas que tu as lu ?![]()
Ohh mon dieu non, pas la boule à zéro Mdrrr
Non ils ne sont pas abîmés mais je veux surtout changer de tête! Lol
Heureusement que ta maman est la![]()
Dis moi pas que c'est pas vrai
Si! Lol
MdrrJe dois sortir je vais m'habiller un peu plus![]()
MdrrBah quoi??? On m'aurait confondu avec la boule dans fort boyard.
U simple dégradé peut changer la donne sans pour autant tt couper^^
Pour un aller sans retour ........Mdrr
Non tu es très bien comme ça![]()
MdrPour un aller sans retour ........![]()
ah bon? pkoi...Un conseil que ma mère m'a toujours donné et que j'ai testé et du coup elle a trop raison : toujours emmener sa trousse à maquillage chez le coiffeur
ah oui c court ! mais j'aime bcp la coupeKikou fifa chicoula
Pour te tartiner le visage et qu'on fasse plus attention à ta coupe ratée!ah bon? pkoi...
Pour te tartiner le visage et qu'on fasse plus attention à ta coupe ratée!![]()
Entre Une coupe ratée et un maquillage de clown, je ne sais pas c'est quoi le pire ! Lolpas mal l'astuce
j'aime, simple et efficaceSlim bleu marine
débardeur blanc
chemise en jean ouverte
espadrille noire
bijoux et montre en argent..
j'aime, simple et efficace
Parce que quand on change radicalement de coupe on est un peu surprise du coup un petit coup de make up redonnes tout de suite un coup de pep´sah bon? pkoi...
N'importe quoi toi je n'ai pas besoin que d'un gloss moi madame il m'en faut plus lolPour te tartiner le visage et qu'on fasse plus attention à ta coupe ratée!![]()
J'aimerai bien apprendre à me maquillerN'importe quoi toi je n'ai pas besoin que d'un gloss moi madame il m'en faut plus lol
Mauvaiiiiiise