Look du jour

A

AnvienMembre

Non connecté
Look du soir @LaCosca

Ensemble tailleur fuschia
Mocassins en cuir bleu métallisé

Accessoires :
Béret fuschia
Noeud papillon bleu à motifs flamands roses
Bague or blanc, saphir et diamant
Boucles d'oreilles or blanc, saphir et diamant

Maquillage et parfum :
Allure de Chanel
Blush rosé
RAL couleur bois de rose
Cheveux longs ondulés
 

espoiiirE

2 cafés bien serrés ; serrés l'un contre l'autre
Repas entre copines mais je sors comme ça dans la vie de tous les jours aussi, tu devrais le savoir depuis le temps, rien ne me fait peur mdr.

Ton petit va bien ?

Oui c'est vrai :D mais je n'savais pas que tu portais des noeuds papillon :p
Si mes souvenirs sont bons tu avais un blazer rose fushia non ?
Tes mocassins bleus métallisé doivent être canons.

Il va bien hamdoullah, d'ailleurs je n' vais pas tarder à lui servir à manger et le mettre au lit
 
A

AnvienMembre

Non connecté
Oui c'est vrai :D mais je n'savais pas que tu portais des noeuds papillon :p
Si mes souvenirs sont bons tu avais un blazer rose fushia non ?
Tes mocassins bleus métallisé doivent être canons.

Il va bien hamdoullah, d'ailleurs je n' vais pas tarder à lui servir à manger et le mettre au lit
Houla, noeuds papillons, noeuds lavallière, carrés de soie, j'en ai un tiroir plein, de toutes les couleurs, motifs et matières mdrrrr. Je ne poste quasiment plus ici, ça semble déclencher la parano de certaines personnes mais mon look a pas mal évolué, plus coloré et affirmé ^^.
Oui, et depuis j'ai racheté un ensemble fuschia, là j'avais envie de me prendre un ensemble à motifs en jacquard. J'adore les ensembles tailleurs.


Cool, ça lui fait quel âge ?
 

espoiiirE

2 cafés bien serrés ; serrés l'un contre l'autre
Houla, noeuds papillons, noeuds lavallière, carrés de soie, j'en ai un tiroir plein, de toutes les couleurs, motifs et matières mdrrrr. Je ne poste quasiment plus ici, ça semble déclencher la parano de certaines personnes mais mon look a pas mal évolué, plus coloré et affirmé ^^.
Oui, et depuis j'ai racheté un ensemble fuschia, là j'avais envie de me prendre un ensemble à motifs en jacquard. J'adore les ensembles tailleurs.


Cool, ça lui fait quel âge ?

Moi je kiffe ton look , je le trouve très recherché et original.
Les couleurs flashy sont tendance, mais j'en vois pas dans les magasins, peut être que la tendance n'est pas encore arrivée ici lol y a beaucoup d'imprimé animal, j'adore ça mais à petite dose hein :D
Je t'enverrai une photo MP de mes nouvelles baskets tu m'diras ce que t'en penses, moi je les trouve originales et il faut oser les porter mdr

Il a 36 mois demain
 

espoiiirE

2 cafés bien serrés ; serrés l'un contre l'autre
Houla, noeuds papillons, noeuds lavallière, carrés de soie, j'en ai un tiroir plein, de toutes les couleurs, motifs et matières mdrrrr. Je ne poste quasiment plus ici, ça semble déclencher la parano de certaines personnes mais mon look a pas mal évolué, plus coloré et affirmé ^^.
Oui, et depuis j'ai racheté un ensemble fuschia, là j'avais envie de me prendre un ensemble à motifs en jacquard. J'adore les ensembles tailleurs.


Cool, ça lui fait quel âge ?


Euh non ! 32 mois mdrrrr
 
A

AnvienMembre

Non connecté
Moi je kiffe ton look , je le trouve très recherché et original.
Les couleurs flashy sont tendance, mais j'en vois pas dans les magasins, peut être que la tendance n'est pas encore arrivée ici lol y a beaucoup d'imprimé animal, j'adore ça mais à petite dose hein :D
Je t'enverrai une photo MP de mes nouvelles baskets tu m'diras ce que t'en penses, moi je les trouve originales et il faut oser les porter mdr

Il a 36 mois demain
Merci :mignon:, j'aime bien le tien aussi.
Je prends tout sur Internet, je ne vis pas dans une grande ville donc j'ai pas accès à beaucoup de magasins originaux. ^^
Les imprimés, je suis plus fleurs ou graphiques qu'animal, je trouve pas plus risqué lol.

Oui, bien sûr, ma MP t'es ouverte.

Ohhh tiens joyeux anniversaire en avance, le temps passe super vite :eek:.
 

espoiiirE

2 cafés bien serrés ; serrés l'un contre l'autre
Ahhh je me disais c'est marrant de me le dire en mois alors que ça fait trois ans mais ça doit être un truc de maman lol.
J'ai l'impression que c'était hier que tu annonçais sa naissance. :mignon:

T'as vu ?! le temps passe vite , et il est temps de faire un 2ème hahahahahaha
Euh non non, je ne suis pas encore prête lol
 

espoiiirE

2 cafés bien serrés ; serrés l'un contre l'autre
Ahahhahaha tu te sens prête là ? Repense aux nuits sans dormir à veiller sur lui etc ? :p

C'est un bébé qui a toujours fait ses nuits, je reconnais il ne m'a pas fait galérer j'ai eu d'la chance, la vrai galère c'est quand il a commencé à gambader à quatre pattes et surtout quand il a commencé à affirmer son caractère.
Je repense surtout aux dernières semaines de ma grossesse et à mon accouchement, tout le monde dit qu'on oublie, moi je n'ai pas e'core oublié :D
 
Haut